Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3253  3254  3255  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59213780
Ben_34
Posté le 21-03-2020 à 20:39:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

_synapse_ a écrit :

Parce qu'en plus c'est bien connu qu'ils sont tous parfaitement informés, épidémiologique, 1er de sa promo, etc...

Nan parce que le proctologue de st rémy du trou du cul du monde parce qu'il est passé de justesse avant dernier, il en connait pas plus que la moyenne hein  ;)  :o  

écoute si t'as vu un proctologuqe sur les plateaux tv actuellement tu peux changer de chaine d'info

je te parle du chef des urgences de l'hopital européen Georges Pompidou ou de celui qui était en duplex de son hopital sur france 3 ce soir, mais en caricaturant tu cherches juste un motif pour te donner raison

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
mood
Publicité
Posté le 21-03-2020 à 20:39:40  profilanswer

n°59213781
Burracho
Posté le 21-03-2020 à 20:39:56  profilanswer

Le mec qui vote Macron, il est en TT peinard chez lui et il a autre chose à foutre que les applaudirs.

Il fait pas des journées de 16h dans un univers pourri par un coronavirus qui envoi ad patres un max de monde [:apges:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Burracho le 21-03-2020 à 20:41:13
n°59213782
blinkfan70
Posté le 21-03-2020 à 20:40:00  profilanswer

C'est quoi le rapport avec Macron ? Le corona c'est lui ? La cretinerie Francaise...

---------------
Dura lex, sed lex
n°59213783
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 21-03-2020 à 20:40:04  profilanswer

Kede a écrit :

J'étais de ceux qui étaient très agacés par ces hordes de Parisiens dans les parcs dimanche,
Mais cette chasse au joggeur m'est insupportable.
Aucune putain de prise de recul sur la situation, impossible de réfléchir. Tout ça monté en épingle par les médias pendant que Lrem s'apprête à détruire des droits sociaux et économiques.  
Une fois de plus, ce seront les petits qui vont trinquer tandis que le '' patronat'', les couilles sur la plage, va enculer profondément le reste de la population d'ici les mois à venir au nom du sauvetage de l' économie  [:kede]  

Donc c'est bien, que les Français continuent à se dénoncer les uns les autres :
'' j'ai sauvé des vies pendant le coronavirus, je suis resté chez moi  [:enema:4] ''

Et après tu diras qu’il fallait faire comme la Chine, modèle des droits sociaux et économiques  :D

n°59213784
_synapse_
Posté le 21-03-2020 à 20:40:05  profilanswer

worried a écrit :

Si chacun se fait sa propre interprétation de ce qui lui semble raisonnable en matière de sorties, ben y a juste pas de confinement et tout le monde se balade en pratique...
Tu me fais penser aux parisiens de dimanche dernier en mode « bah je suis sorti je pensais qu’il n’y aurait personne » et qui se retrouvent tous dans un parc bondé.

Bah ecoute moi je ne suis pas sorti depuis le confinement (je suis un bon citoyen, bien docile :o) et aujourd'hui j'ai du aller me ravitailler...

Résultat je me suis retrouvé entassé avec 25 autres personnes dans le carrefour market du coin et je pense avoir pris 100x plus de risque que si j'étais allé faire un tour de vélo tout seul  :sarcastic:

n°59213785
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 21-03-2020 à 20:40:07  profilanswer

Ben_34 a écrit :

Les médecins et les soignants, en + de leur boulot, s'époumonent à dire "restez chez vous", "restez chez vous bordel"...alors si on en est à philosopher sur l'esprit de la règle....

on se croirait dans un débat sur la vidéo dans le foot  :sweat:

Ils demandent surtout des moyens et du personnel hein mais faut pointer du doigt le méchant Français et pas voir le vrai problème.

---------------
#TeamFirst
n°59213787
Rick_C137
Posté le 21-03-2020 à 20:40:17  profilanswer

dler a écrit :

oui va travailler au contact des malades sans masque  et on en reparlera.

Au vue de la photo elles ont des masques non ?

n°59213788
Dhualyn
Posté le 21-03-2020 à 20:40:30  profilanswer

Kede a écrit :

J'étais de ceux qui étaient très agacés par ces hordes de Parisiens dans les parcs dimanche,
Aucune putain de prise de recul sur la situation, impossible de réfléchir. Tout ça monté en épingle par les médias pendant que Lrem s'apprête à détruire des droits sociaux et économiques.  
Une fois de plus, ce seront les petits qui vont trinquer tandis que le '' patronat'', les couilles sur la plage, va enculer profondément le reste de la population d'ici les mois à venir au nom du sauvetage de l' économie  [:kede]  

'' j'ai sauvé des vies pendant le coronavirus, je suis resté chez moi  [:enema:4] ''

Ça a plus de résultat que d'applaudir tout les soir à 20 h à son balcon.

Et puis la destruction de nos acquits elle a pas commencé avec le coronavirus.

Mais ça m'empêche pas de voir la grosse claque qu'on va se prendre et dont tu parles dans ton post.

Message édité par Dhualyn le 21-03-2020 à 20:41:29
n°59213789
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2020 à 20:40:33  answer

_synapse_ a écrit :

Parce qu'en plus c'est bien connu qu'ils sont tous parfaitement informés, épidémiologique, 1er de sa promo, etc...

Nan parce que le proctologue de st rémy du trou du cul du monde parce qu'il est passé de justesse avant dernier, il en connait pas plus que la moyenne hein ;) :o

Mais c'est une vérité... Mon beau frère est médecin, non non aucune annonce...
L'écouter y'a 2 semaines était risible... Juste en comparant ses propos aux epidemilogistes à la TV....
Depuis quand un médecin généraliste en campagne est virologue  ?

n°59213790
massanu
Posté le 21-03-2020 à 20:40:33  profilanswer

Quelle population improbable on se tape, rester chez soi au chaud, avec la tv, internet, en famille, de la bouffe, des jeux vidéos, pour éviter une catastrophe - mais nan j'ai toujours des con qui veulent faire un jogging ou se "dégourdir les jambes"

La sélection naturelle n'a jamais aussi bien porté son nom

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
mood
Publicité
Posté le 21-03-2020 à 20:40:33  profilanswer

n°59213792
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-03-2020 à 20:40:41  profilanswer

worried a écrit :

L’image d’illustration. :pt1cable:  
Quelqu’un leur explique que désinfecter les murs d’une mosquée remplie de pèlerins ça sert absolument  à rien ? C’est quoi qu’ils ont pas capté dans la notion de transmission personne à personne ?

la tradition locale veut qu'on embrasse les murs de certains lieux sacrés

n°59213793
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 21-03-2020 à 20:40:46  profilanswer

Cbastos a écrit :

L'oncle de ma femme, 64 ans, dit que c'est des conneries le confinement le virus toussa toussa, demain il fait un barbec avec ses potes (aussi "désinvoltes" que lui) pour son anniversaire...
Cluster in progress dans l'est lyonnais.

[:massys] [:prozac]

Appelle les flics, spa nous qu'il faut prévenir.

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°59213795
_synapse_
Posté le 21-03-2020 à 20:40:54  profilanswer

Le topic dictature c'est à coté, merci  :jap:  

n°59213796
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 21-03-2020 à 20:40:58  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Premier soir où j'entends crier et applaudir par chez moi  [:range_robert:8]  
J'espère que la journée ils ont respectés scrupuleusement les règles sans chercher la petite faille. :o

Y'a faille et faille  [:aloy]  
Si tu applaudis pendant 10 min, tu as le droit le lendemain de sortir te dégourdir pendant 60. Et plus tu tapes dans tes mains, plus tu rallonges le temps de la balade  :)

---------------
En taule le Bayrou :)
n°59213797
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 21-03-2020 à 20:41:04  profilanswer

danywilde36 a écrit :

Le confinement est loiiiiiiiiin de se terminer y'a un type pas loin de chez moi qui a accroché à son balcon des....décorations de Noël [:siluro]
En ligne direct avec l'au-delà ? [:alain hiramoux:5]

J'ai vu ça sur d'autres forums: plutôt que d'applaudir comme un âne à 20 heures, ils préfèrent manifester leur soutien aux soignants par un peu de lumière....

n°59213798
DP59
Posté le 21-03-2020 à 20:41:12  profilanswer

mouzone a écrit :

Peut-être qu'en restant chez eux les sportifs vont augmenter la proportion d'accidents domestiques on ne sait pas...

Pourquoi un sportif ferait il plus d'accident domestique que la moyenne ?

Si tu sais pas quoi faire, va plutôt donner ton sang :O

n°59213801
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-03-2020 à 20:41:24  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ils sont volontaires pour souffrir pendant 2 semaines et aider à l'immunité de groupe en faisant partie des 60%, dis-leur merci!  [:obvious]  

tu sais que tu peux l'avoir et ne ressentir qu'un simple rhume ?

n°59213802
Kiks
Posté le 21-03-2020 à 20:41:39  profilanswer

https://www.20minutes.fr/societe/27 [...] ent-france

Citation :

En Italie, pays désormais le plus touché au monde, la situation reste dramatique. Le pays a dépassé les 4.000 décès hier. Un chiffre probablement sous estimé puisqu’on manque de tests.

1. Donc 4000 est un chiffre
2. C'est quoi le test pour constater un décès ?

[:zeprince:2]

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°59213803
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 21-03-2020 à 20:41:51  profilanswer

Interdiction total de sortir
Fermeture de tous les commerces
Stop pour tous les tec
Plus personne ne travaille

L'armée distribue des rations à 60 millions de français.
On est prêts !

n°59213804
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 21-03-2020 à 20:41:52  profilanswer

RadjoN a écrit :

Sers toi de ton cerveau. Moi je n'ai  rien à me reprocher si je cours à 6h du matin et reste confiné  la journée en télétravail. Je vais aux courses une fois tous les 15 jours et je suis pas un fumeur qui va aller chercher son paquet tous les jours en côtoyant du monde avant d'aller  justifier une fausse utilité  sociale en contaminant du monde.

Voilà un carton de virgules (,,,,,,,,,,), on te lira quand elles seront placées aux emplacement requis.
Depuis quand être non fumeur donne le droit de faire n'importe quoi ?

---------------
Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/
n°59213807
Laska-
Posté le 21-03-2020 à 20:42:05  profilanswer

DP59 a écrit :

Pourquoi un sportif ferait il plus d'accident domestique que la moyenne ?

Si tu sais pas quoi faire, va plutôt donner ton sang :O

D'autant plus que j'ai parlé de balade en forêt, pas de sport extrême :lol:

n°59213808
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2020 à 20:42:19  answer

danywilde36 a écrit :

On ne nous dit pas tout [:solid-snake56:4]
Le confinement est loiiiiiiiiin de se terminer y'a un type pas loin de chez moi qui a accroché à son balcon des....décorations de Noël [:siluro]
En ligne direct avec l'au-delà ? [:alain hiramoux:5]

il suit le mouvement :o

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/twitter-logo.png Jean Marc Morandini [:yoann riou:9] (@morandiniblog) :

VIRUS - L'étrange idée d'M6 qui va diffuser dès lundi à partir de 13h40 des films de Noël en remplacement des programmes habituels l'après-midi #m6 #Coronavirus #telefilm #noel

https://t.co/1j0kL9rgai

n°59213809
_synapse_
Posté le 21-03-2020 à 20:42:20  profilanswer

Kede a écrit :

:jap:

n°59213811
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 21-03-2020 à 20:42:35  profilanswer

btbw03 a écrit :

tu sais que tu peux l'avoir et ne ressentir qu'un simple rhume ?

Tu sais que tu peux l'avoir et crever?  [:m300a]

n°59213813
mauvlam
Posté le 21-03-2020 à 20:42:47  profilanswer

n°59213814
mouzone
Membre
Posté le 21-03-2020 à 20:42:48  profilanswer

massanu a écrit :

Quelle population improbable on se tape, rester chez soi au chaud, avec la tv, internet, en famille, de la bouffe, des jeux vidéos, pour éviter une catastrophe - mais nan j'ai toujours des con qui veulent faire un jogging ou se "dégourdir les jambes"

La sélection naturelle n'a jamais aussi bien porté son nom

En théorie la seconde population (les cons) est moins à risque  [:chaleureux:4]

n°59213817
_synapse_
Posté le 21-03-2020 à 20:42:57  profilanswer

Kede a écrit :

A votre avis Bernard Arnaud il est en confinement ???  :o

n°59213818
Ben_34
Posté le 21-03-2020 à 20:43:01  profilanswer

orodreths a écrit :

Ils demandent surtout des moyens et du personnel hein mais faut pointer du doigt le méchant Français et pas voir le vrai problème.

je suis entièrement d'accord sur le personnel et les moyens et ça date pas d'aujourd'hui, tu crois que je suis dans le SO de toutes les manifs pour prendre l'air ?
Mais ils demandent aussi aux gens de rester chez eux et de sortir que pour leurs courses

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°59213819
Marcel Pit​ou
Posté le 21-03-2020 à 20:43:08  profilanswer

mauvlam a écrit :

Stop pour tous les tec

On est prêts !

[:goumite:2]

n°59213821
Gouki13
Posté le 21-03-2020 à 20:43:23  profilanswer

btbw03 a écrit :

Le mec qui nageait tout seul en mer, repêché et verbaliser

Les gens qui sortent de chez eux, la plage à porte, verbalisé

L interdiction des forêts meme en solo ou famille

Les villes qui décident d un couvre feux ....

1984 en marche ....

Mais ce pays  [:mister yoda]

Ma femme a fermé son entreprise, dans 1 mois elle sera sûrement en dépôt de bilan et pourtant si la fermeture de sa boîte peut sauver une personne, on le referait sans hésiter une seconde.

Mais nous nous avons des valeurs humaines qui passent avant tout.
Je n’irai pas plus loin pour pas me faire tt

Message édité par Gouki13 le 21-03-2020 à 20:44:08

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°59213822
Ainex
Posté le 21-03-2020 à 20:43:23  profilanswer

wombat1515 a écrit :

C'est les excités dans ton genre qui chouinent sur les [:max evans] inconscients qui ne respectent pas le confinement en allant courir en COUPLE    [:max evans].
Qui me font plus penser à  [:calimero]  

Tout ça parce que les experts qui nous affirmaient il y  a 10 jours une main dans le slip qu'on allait gérer ça tranquillou bilou pas la peine de paniquer, nous explique aujourd'hui qu'on risque d'augmenter l'exponentielle dans la contagion avec un tour de trottinette en bas de chez soi.

Je ne chouine pas, non.

À la limite, je m’énerve contre les attardés qui sortent de chez eux en cherchant des moyens de faire la fête chez leur pote en utilisant des subterfuges.

Par contre, toi, en terme de chouinerie parce que les directives de l’Etat coupe dans le lard car ils ne peuvent pas séparer le bon grain de l’ivraie, t’es au-dessus.

Arrête de pleurer. Y’a pire dans le monde. Tu as internet, tu n’es pas sur le front en contact avec les malades (contrairement à d’autres qui risquent leur vie en ce moment dont un de mes proches). Tu peux faire des exercices chez toi.

Faut vraiment être pourri gâté pour considérer que vos conditions de vie sont insupportables.

Grandissez un peu. Prenez votre mal en patience. Rongez votre frein. On est tous dans la galère. On veut tous vivre “normalement”. On est tous inquiet. Pourtant on n’est pas tous là à se plaindre et à pleurer ! Relativisez, merde.

n°59213827
mauvlam
Posté le 21-03-2020 à 20:44:01  profilanswer

n°59213828
massanu
Posté le 21-03-2020 à 20:44:10  profilanswer

mouzone a écrit :

En théorie la seconde population (les cons) est moins à risque  [:chaleureux:4]

C'est ne pas comprendre le problème en soi que de dire ca - le probleme n'a jamais été qu'il y'ai des morts (dans tout les cas y'en aura) mais plutôt combien et pour combien de temps

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°59213829
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-03-2020 à 20:44:16  profilanswer

Citation :

La France a commandé 250 millions de masques qui doivent arriver, selon le ministre de la Santé, "dans les prochaines semaines". "Est-ce que cela suffira? J'ai de grands doutes", s'inquiète samedi 21 mars sur franceinfo Jean-Paul Ortiz, président de la Confédération des Syndicats Médicaux Français (CSMF), après la prise de parole d'Olivier Véran au sujet de la pandémie de coronavirus Covid-19. "Est-ce que l'approvisionnement va se faire enfin dans de bonnes conditions? Là aussi, nous verrons." Il en appelle donc au don de masques, à destination des soignants.

"C'est urgentissime. On ne peut pas envoyer des soldats au combat sans munitions", insiste Jean-Paul Ortiz.

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 78457.html

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°59213830
Pzu
Posté le 21-03-2020 à 20:44:17  profilanswer

Je vois que je-sais-plus-qui va remporter son pari sur le report des JO  [:fredmoul:1]

n°59213831
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2020 à 20:44:18  answer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Nouvelles restrictions en Lombardie : suspension des activités des services publics, des chantiers ou encore interdiction de faire du sport dehors, même à titre individuel

https://twitter.com/Guillaumemp/sta [...] 5246094336

Experts chinois écoutés visiblement  :jap:

n°59213832
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 21-03-2020 à 20:44:24  profilanswer

btbw03 a écrit :

Le mec qui nageait tout seul en mer, repêché et verbaliser

Les gens qui sortent de chez eux, la plage à porte, verbalisé

L interdiction des forêts meme en solo ou famille

Les villes qui décident d un couvre feux ....

1984 en marche ....  

Mais ce pays  [:mister yoda]

On va finir par y passer, tous  :sweat:  

---------------
En taule le Bayrou :)
n°59213834
DP59
Posté le 21-03-2020 à 20:44:31  profilanswer

_synapse_ a écrit :

A votre avis Bernard Arnaud il est en confinement ??? :o

Alors là je m'en tape :lol:

n°59213837
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 21-03-2020 à 20:44:57  profilanswer

mauvlam a écrit :

Stop pour tous les tec

On est prêts !

qui va produire les rations ?

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59213838
_synapse_
Posté le 21-03-2020 à 20:45:02  profilanswer

Ben_34 a écrit :

bah perso non, j'écoute les médecins, le gouvernement ils ont une semaine de retard sur tout, minimum, depuis le début
je fais plus confiance aux médecins chef de services d'urgence qui nous donnent leur point de vue en rapport avec ce qu'ils vivent tous les jours qu'au directeur générale de la santé qui nous dit qu'il a pas de chiffres sur les ehpad parce qu'ils sont de tailles différentes (wtf), c'est u nexemple mais c'est tous les jours le cirque avec eux

Ca en pratique tu n'en sais rien, il y à aussi une partie de "business" derrière, ou comment en profiter pour faire larmoyer dans les foyers et abonder dans le sens de leurs demandes (qui sont ceci dit tout à fait légitime on est d'accord ;))

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3253  3254  3255  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)