|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Reprise du message précédent :
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 20:00:56 |
Adalbert |
amaurysme |
|
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
LardonCru Mâle Lambda | Les coronajoggeurs qui pêchent à la grenade. |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Aller hop, maintenant que j'ai applaudi c'est l'heure de sortir pour l'apéro avec les potes |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
daffy-duck | Premier soir où j'entends crier et applaudir par chez moi |
Ryan Foupoudav | La russie qui déclare n'avoir que deux pelés et trois tondus contaminés, alors qu'ils sont en train de construire un hopital en urgence façon chine il ya quelques semaines. Ce pays, champion éternel de la transparance de l'information bordel
Message cité 3 fois Message édité par Ryan le 21-03-2020 à 20:03:13 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 20:01:48 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 20:01:57 |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Rick_C137 |
|
frede94 PCF et LFI = EG | Et on applaudit les italiens, champions du monde |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ftikai |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Je suis sur une place où on voit la tour eiffel, y'a un rassemblement de 50 personnes qui applaudissent en regardant la tour qui brille. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 20:03:04
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
amaurysme |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
squalezone |
|
Didd |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 20:03:53
|
Wisemar |
patx3 |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 20:04:13
|
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 20:04:33
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 20:04:44 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Laska- |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Henry Goal pas ce soir ... |
Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre |