|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent :
--------------- not my monkey, not my Circus. |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 20:57:46 |
Rug | On peux m expliquer pourquoi en france cest pas possible ? |
loulou le marlou |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Burracho |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 20:58:45
Oui le gouvernement italien a des grosses ambitions en faisant ça.... |
core_i9 |
|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 20:58:48 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
It_Connexion |
|
Latiole |
Au contraire, le corps medical est mal considéré depuis des années et maintenant qu'on a urgemment besoin, c'est "Fermez là et épuisez vous au risque de votre vie". |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Moi ca me va de plus courir temporairement, ca fait une bonne récup pour le corps Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 21-03-2020 à 21:00:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DP59 |
Je doute que toutes les mesures actuelles soient prises pour un virus comparable à la grippe. |
Stellvia_fr |
|
tico |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Kiks | 1ère sortie depuis lundi : ce soir pour un Auchan Drive J'avais un créneau à 20h pour sortir comme un ninja, mais ils m'ont demandé de passer plus tôt pour fermer à 20h. Sinon bonne application des consignes Juste dommage pour la gamine de 22 ans qui doit se taper les packs de 9L de flotte Message cité 2 fois Message édité par Kiks le 21-03-2020 à 21:01:10 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Ainex |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | il est pas rassurant lui
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Tuxerman12 |
|
Jahaa_sv |
Oui. Si elle était mauvaise rien ne l empechait de remplir les stocks à nouveau. |
jamere |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 21:02:10
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 21-03-2020 à 21:19:07 |
axklaus |
_synapse_ |
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tolor ModérateurMais heu... |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
-Jany- |
|
Stellvia_fr |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | 39 000 amendes déjà. Tout à l'heure dans C l'hebdo sur France 5 ils montraient 3 crétins, ça donnait des envies de baffes --------------- Lu et approuvé. |
Sebwap |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Henry Goal pas ce soir ... |
Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre |