|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 20:14:11 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 20:14:11 |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Hoiniel |
|
Serresjp |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
_tchip_ | legorafi : Un sans-abri irresponsable écope de 135 euros d’amende pour ne pas avoir respecté le confinement
|
@micka92 |
|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 20:15:12 |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
dler |
Laska- |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
DP59 |
En admettant que tu croises les FdO, et que l'un des agents, à force de contrôler tout un tas de pékins promeneurs, soit porteur sain du virus. Il te contamine. Manquerait plus que tu coches la case "déplacements pour motif familial impérieux" à tes vieux parents et la boucle est bouclée. Bon jooging ! Message édité par DP59 le 21-03-2020 à 20:19:51 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Serresjp |
J'ai la forte impression que ça va être la même histoire que pour les masques. La france doit avoir un stock ultra limité de Chloromachin et du coup ils font genre c'est dangereux et c'est à ne pas utiliser, le temps qu'ils se construisent un stock en urgence Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 21-03-2020 à 20:17:26 |
cacatomique |
toninus tête de cône |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
marc4000 |
|
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Jahaa_sv |
On s en fout que tu en chies ou que j en chie. Ce qui compte c est que notre système de santé ne soit pas engorgé. Et c est pas toi , ni moi, qui le saturons. |
grotius |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Burracho |
|
Tammuz |
Tolor ModérateurMais heu... | On parle de virus qui survit sur différentes surface, et combien de temps, mais dans aucun article ils ne parlent de la durée de vie sur les aliments (fruit/légumes/pain... On a un étude là dessus de sortie ? Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 21-03-2020 à 20:19:44 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Tammuz |
Publicité | Posté le |