Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3252  3253  3254  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59213721
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-03-2020 à 20:34:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cbastos a écrit :

L'oncle de ma femme, 64 ans, dit que c'est des conneries le confinement le virus toussa toussa, demain il fait un barbec avec ses potes (aussi "désinvoltes" que lui) pour son anniversaire...
Cluster in progress dans l'est lyonnais.

[:massys] [:prozac]  

dommage qu'il n'y ait pas de prime sur l'amende si on dénonce :o  [:godwinhaha]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 21-03-2020 à 20:34:54  profilanswer

n°59213722
@micka92
Posté le 21-03-2020 à 20:35:01  profilanswer

Cas en réa = cas confirmé. Madame bosse dans le milieu hospitalier, et m'annonce que sur les cas en réa, la probabilité de survie est d'environ 50% (chiffre que leur a communiqué la Direction), à condition d'avoir la Rolls des respirateurs. Dans les hôpitaux de secours, on leur a annoncé sur ce chiffre pourrait descendre à 20 % (pas le même matos).

n°59213723
dopador
Posté le 21-03-2020 à 20:35:07  profilanswer

TrakT a écrit :

Bien fait pour leur gueule. Fallait pas jouer au plus con.

Pour l'exemple pourquoi pas.  
Mais au niveau diffusion du virus c'est zéro.  
Dans ce qui est légal le gros problème ce sont les magasins surchargés ou tout le monde se colle.  
C'est difficile de faire coincider la loi avec ce qui pose vraiment problème.  
Il faudrait favoriser les drives et les livraisons à domicile.

n°59213726
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 21-03-2020 à 20:35:14  profilanswer

btbw03 a écrit :

Le mec qui nageait tout seul en mer, repêché et verbaliser

Les gens qui sortent de chez eux, la plage à porte, verbalisé

L interdiction des forêts meme en solo ou famille

Les villes qui décident d un couvre feux ....

1984 en marche ....

Mais ce pays [:mister yoda]

Même les Poilus arrivaient à taper un petit footing de temps en temps...
Macron démition

Message cité 1 fois
Message édité par Hilaire Janvier le 21-03-2020 à 20:42:10

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°59213727
Laska-
Posté le 21-03-2020 à 20:35:17  profilanswer

toutsec a écrit :

Je fais avec les chiffres qu'on me donne :o  
et en aucun cas, ce sont des prédictions basées sur un modèle numérique. Je devrais rajouter un disclaimer : ne pas prendre ça pour argent comptant. ça donne matière à discuter autre que la merde usuelle de ce topic à part quelques posteurs :jap:

J'ai fait les mêmes tableaux que toi.
Jusqu'au 19/03, les courbes françaises et italiennes suivent exactement la même exponentielle.

Vu le délai entre la contamination et la mort (20 jours environ), et vu que les premières mesures efficaces ont été mises en oeuvre mardi 17, on devrait voir un effet sur la courbe des morts vers le 4/5 avril.
Depuis le 19/03, la courbe française passe sous l'exponentielle : c'est très suspect et probablement signe qu'on ne comptabilise plus tous les morts.

n°59213728
worried
Posté le 21-03-2020 à 20:35:18  profilanswer

Laska- a écrit :

Mais bordel.

L'esprit de la règle c'est d'éviter des contaminations.
Si tu peux braver la règle tout en évitant des contaminations, c'est que la règle n'est pas adaptée !
Le mec qui fait 20m dans la rue sans voir personne avant de se baigner tout seul en mer, il va contaminer qui au juste ? A part les flics qui décident de l'arrêter :lol:

Si chacun se fait sa propre interprétation de ce qui lui semble raisonnable en matière de sorties, ben y a juste pas de confinement et tout le monde se balade en pratique...
Tu me fais penser aux parisiens de dimanche dernier en mode « bah je suis sorti je pensais qu’il n’y aurait personne » et qui se retrouvent tous dans un parc bondé.

n°59213729
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2020 à 20:35:29  answer

Ben_34 a écrit :

Les médecins et les soignants, en + de leur boulot, s'époumonent à dire "restez chez vous", "restez chez vous bordel"...alors si on en est à philosopher sur l'esprit de la règle....

on se croirait dans un débat sur la vidéo dans le foot :sweat:

Rien à voir, il faut le confinement total.. C'est tout...
On évitera de dire oui mais le joggeur, oui mais lui qui ui sort son gosse.. Oui mais lui qui fume.. .

n°59213731
hka-ta
Posté le 21-03-2020 à 20:35:40  profilanswer

newreigi a écrit :

+1000 .
Soit ils sont incompétents , soit ils nous prennent pour des buses . ..
L Italie a une semaine d avance et n as pas encore vu le bout du pic et nous comme par magie , on l'a verrait ?

Vu els pirouettes qu'ils utilisent sur les masques, qu'ils pirouettisent sur le reste ce serait pas déconnant.  
Ils ont été comptabilisé au final ceux de l'epahd De Rothschild dans Paris que la journaliste de fr3 a demandé lors de la conf de presse ?

n°59213732
Laska-
Posté le 21-03-2020 à 20:35:54  profilanswer

Timoonn a écrit :

Faut se poser la bonne question alors: pourquoi la braver?

J'ai la réponse comme toujours: les gens son cons [:chacha1910]

Parce que rester chez soi 15 jours d'affilée sans sortir c'est déprimant ?
Et que si tu sors sans voir personne c'est un bénéfice sans aucun risque ?  
:o

n°59213733
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-03-2020 à 20:35:55  profilanswer

dje33 a écrit :

Restez chez vous mais il faut quand même aller travailler [:joce]

tellement inepte ça, la ministre des armées les ministres et le président (economie > vie)

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 21-03-2020 à 20:35:55  profilanswer

n°59213734
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2020 à 20:36:08  answer

versa a écrit :

Entre les Adolfo Ramirez qui veulent tout interdire, et ceux qui abusent et trouvent n'importe quel prétexte pour sortir, y'a un juste milieu non ?
Certains sont biens agressifs/énervés, le confinement ne leurs réussi pas, ils devraient aller faire un petit tour de leur pâté de maisons.

Non y'a aucun juste milieu, c'est tout le problème de tous les débats ici...

n°59213735
crepator4
Deus ex machina
Posté le 21-03-2020 à 20:36:27  profilanswer

@micka92 a écrit :

Cas en réa = cas confirmé. Madame bosse dans le milieu hospitalier, et m'annonce que sur les cas en réa, la probabilité de survie est d'environ 50% (chiffre que leur a communiqué la Direction), à condition d'avoir la Rolls des respirateurs. Dans les hôpitaux de secours, on leur a annoncé sur ce chiffre pourrait descendre à 20 % (pas le même matos).

ouch ... :ouch:

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°59213736
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 21-03-2020 à 20:36:28  profilanswer

Cbastos a écrit :

L'oncle de ma femme, 64 ans, dit que c'est des conneries le confinement le virus toussa toussa, demain il fait un barbec avec ses potes (aussi "désinvoltes" que lui) pour son anniversaire...

Et chacun dira c’est bon je l’ai pas

n°59213739
dler
Posté le 21-03-2020 à 20:36:40  profilanswer

vicenzo a écrit :

P-e que ni toi ni ton entourage n’est représentatif de la France ?
Ça le rappelle les américains qui parlaient dans les journaux en disant qu’ils ne connaissaient pas un seul de leur entourage qui aimait trump

https://pbs.twimg.com/media/ETn-H5IWAAAYAAY?format=jpg&name=large

n°59213741
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 21-03-2020 à 20:36:43  profilanswer

Les pêcheurs continuent de pêcher  alors qu'ils  ne vendent plus en ce moment...

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°59213742
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 21-03-2020 à 20:36:54  profilanswer

RadjoN a écrit :

ça me gonfle ça, ça vaut pour les  joggeurs sur les quais de seine qui  courent pour sortir de leur confinement et qui trouve en la course à pied une  bonne excuse mais  c'est pas le cas des vrais coureurs qui font ce sport en club, qui préparent des 10km/semi/marathons...

T'es au courant de ce que ça donne un arrêt d'entrainement d'un mois ? le nombre de sacrifices qu'il y a eu derriere pour acquérir un certain niveau ?  NON rien, et donc au pretexte que des connards sortent courir alors que ce sont des faineants le restant de l'année pour sortir, les vrais amoureux de ce sport ne peuvent pas faire  leur sortie dans des zones où il n'y a personne ?

Mais on s'en fout des amoureux, tu dois rester confiné, c'est trop compliqué à comprendre pour ton neurone ?
C'est quand même dingue que chacun se trouve un excuse bidon pour contrevenir au confinement, putain.

---------------
Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/
n°59213743
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 21-03-2020 à 20:36:57  profilanswer

Jean le bon a écrit :

L'avantage de tests de traitement en grandeur nature aux USA : si ça marche, on va pouvoir faire pression, et régler fissa le problème.

L'inconvénient : on va en entendre parler pendant 50 ans, et Trump sera le nouveau Marie Curie.

Si ça marche pas : on est un peu dans la merde, et ça baise le seul espoir moyen terme auquel on peut se raccrocher...

Il y a d'autres traitements à l'essai et je parle de trucs sérieux, la chloroquine n'est qu'une molécule à l'essai parmi d'autres. Je ne suis même pas certain que la chloroquine est la plus avancée au niveau des preuves d'efficacité.

n°59213744
Kede
Posté le 21-03-2020 à 20:37:08  profilanswer

J'étais de ceux qui étaient très agacés par ces hordes de Parisiens dans les parcs dimanche,
Mais cette chasse au joggeur m'est insupportable.
Aucune putain de prise de recul sur la situation, impossible de réfléchir. Tout ça monté en épingle par les médias pendant que Lrem s'apprête à détruire des droits sociaux et économiques.
Une fois de plus, ce seront les petits qui vont trinquer tandis que le '' patronat'', les couilles sur la plage, va enculer profondément le reste de la population d'ici les mois à venir au nom du sauvetage de l' économie  [:kede]

Donc c'est bien, que les Français continuent à se dénoncer les uns les autres :
'' j'ai sauvé des vies pendant le coronavirus, je suis resté chez moi  [:enema:4] ''

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°59213745
Ainex
Posté le 21-03-2020 à 20:37:08  profilanswer

btbw03 a écrit :

Le mec qui nageait tout seul en mer, repêché et verbaliser

Les gens qui sortent de chez eux, la plage à porte, verbalisé

L interdiction des forêts meme en solo ou famille

Les villes qui décident d un couvre feux ....

1984 en marche ....  

Mais ce pays  [:mister yoda]

La semaine dernière: “Macron communiste !”.

Aujourd’hui : “Macron fasciste !”.

n°59213747
jere07
Posté le 21-03-2020 à 20:37:13  profilanswer

Timoonn a écrit :

Si les gens étaient moins cons... [:spamafote]

Cette catégorie de la population qui se nourrit de coca, nutella et de semoule de blé...  
[:jesusoro:2]

n°59213748
Ben_34
Posté le 21-03-2020 à 20:37:14  profilanswer

mauvlam a écrit :

Merci à eux, toute ma reconnaissance éternelle pour le boulot en ce moment mais pour les directives générales de santé publique, c'est le même niveau qu'un micro trottoir.
Le ministre de la santé a fait un discours de 45 minutes aujourd'hui, c'est lui qu'il faut écouter.

bah perso non, j'écoute les médecins, le gouvernement ils ont une semaine de retard sur tout, minimum, depuis le début
je fais plus confiance aux médecins chef de services d'urgence qui nous donnent leur point de vue en rapport avec ce qu'ils vivent tous les jours qu'au directeur générale de la santé qui nous dit qu'il a pas de chiffres sur les ehpad parce qu'ils sont de tailles différentes (wtf), c'est u nexemple mais c'est tous les jours le cirque avec eux

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°59213750
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 21-03-2020 à 20:37:38  profilanswer

Cbastos a écrit :

Ils sont volontaires pour souffrir pendant 2 semaines et aider à l'immunité de groupe en faisant partie des 60%, dis-leur merci!  [:obvious]  
Bon, si y'en a qui meurent en route, faudra d'autres volontaires pour atteindre le quorum...  [:moonbloood:2]  
Mais vu twitter, ça manque pas, les volontaires!  [:pharoahe monch:7]

n°59213751
Cbastos
Compteur d'aspérité sur crépi
Posté le 21-03-2020 à 20:37:42  profilanswer

Je l'aime(ais) bien [:tomawack] et j'ai pas les couilles...

mauvlam a écrit :

Tu peux peut être lui parler avant demain pour qu'il annule ?

Son frère (mon beau-père) a essayé, il n'en démord pas.

---------------
https://www.flickr.com/photos/9988092@N03/
n°59213752
wombat1515
Posté le 21-03-2020 à 20:37:49  profilanswer

Ainex a écrit :

Pauvre chou. Les joggers qui ne peuvent plus courir en groupe de deux et wui sont obligés de courir près de chez eux seuls en plein confinement. La vie est trop injuste.

C'est les excités dans ton genre qui chouinent sur les [:max evans] inconscients qui ne respectent pas le confinement en allant courir en COUPLE    [:max evans].
Qui me font plus penser à  [:calimero]  

Tout ça parce que les experts qui nous affirmaient il y  a 10 jours une main dans le slip qu'on allait gérer ça tranquillou bilou pas la peine de paniquer, nous explique aujourd'hui qu'on risque d'augmenter l'exponentielle dans la contagion avec un tour de trottinette en bas de chez soi.

n°59213755
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 21-03-2020 à 20:37:59  profilanswer

On ne nous dit pas tout [:solid-snake56:4]
Le confinement est loiiiiiiiiin de se terminer y'a un type pas loin de chez moi qui a accroché à son balcon des....décorations de Noël [:siluro]
En ligne direct avec l'au-delà ? [:alain hiramoux:5]

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°59213756
Rick_C137
Posté le 21-03-2020 à 20:38:01  profilanswer

n°59213757
dler
Posté le 21-03-2020 à 20:38:12  profilanswer

Ainex a écrit :

La semaine dernière: “Macron communiste !”.

Aujourd’hui : “Macron fasciste !”.

macron communiste ? non personne n'a dis ça.

n°59213759
mxpx
----
Posté le 21-03-2020 à 20:38:18  profilanswer

Hilaire Janvier a écrit :

Même les poilus arrivaient à taper un petit footing de temps en temps...
Macron démition

Oui, enfin en zig zag. [:la chancla:3]  

n°59213760
mouzone
Membre
Posté le 21-03-2020 à 20:38:19  profilanswer

Dhualyn a écrit :

Ça a déjà été expliqué avec un argument, ne pas sortir c'est éviter de te blesser (peut importe les statistiques) en faisant ton sport et de devoir aller à l'hôpital où le personnel à autre chose à faire que de s'occuper d'un accident. Ca fait partit de la prévention globale.

Et la loi est censé être la même pour tous, tu comprends bien que dans le cas d'une pandémie comme celle là on a pas 5 mois pour légiférer sur une nouvelle loi avec toutes les exceptions. On appelle ça l'intérêt supérieur, c'est un concept difficile à appréhender de nos jours.

Je sais bien qu'à la base on part avec un contexte très défavorable voir dégueulasse.

Peut-être qu'en restant chez eux les sportifs vont augmenter la proportion d'accidents domestiques on ne sait pas...

n°59213763
R2mi
Posté le 21-03-2020 à 20:38:21  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Tu connais le gorafi?  

La réalité qui dépasse parfois la fiction :)

https://www.lavoixdunord.fr/729459/ [...] -selon-les

n°59213764
@micka92
Posté le 21-03-2020 à 20:38:28  profilanswer

jere07 a écrit :

Cette catégorie de la population qui se nourrit de coca, nutella et de semoule de blé...  

Du Selecto plutôt  :o  
https://soukazur.com/73/selecto-15l.jpg

n°59213766
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 21-03-2020 à 20:38:35  profilanswer

n°59213769
Jahaa_sv
Posté le 21-03-2020 à 20:38:45  profilanswer

usma16 a écrit :

Cette phrase contradictoire qui tourne en boucle toute la journée :pfff:
Ça montre bien que l'élite maîtrise bien le sujet :pfff:
Je ne sais pas pourquoi j'ai le sentiment que ça va partir en co#illes :(

Entre l l'economie et une hécatombe chez les vieux, ils ont choisi.

n°59213771
Pzu
Posté le 21-03-2020 à 20:38:55  profilanswer

Mesrinelef0u a écrit :

C'est pas toi qui voyait 200 vieux mourir le temps de voir arriver avril pour plus qu on parle de cette grippette ?  [:absolutelykaveh]  

[:clooney8]

n°59213772
Laska-
Posté le 21-03-2020 à 20:38:57  profilanswer

Olivie a écrit :

Et comment il sait qu'il va croiser personne ?
Si tout le monde se dit en meme temps "je vais sortir à la plage, je ne croiserai personne..."

Si tu vois des gens, tu rebrousses chemin..
La terre est vaste, tu peux largement éviter de croiser des gens à moins de 2 mètres.
Tant que les gens sont raisonnables.

Bref, ça me fait vraiment chier de devoir payer pour quelques inconscients, ignares, et provocateurs.

n°59213774
worried
Posté le 21-03-2020 à 20:39:12  profilanswer

n°59213775
dler
Posté le 21-03-2020 à 20:39:12  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Quelle stupidité bordel

oui va travailler au contact des malades sans masque  et on en reparlera.

n°59213776
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 21-03-2020 à 20:39:13  profilanswer

Malodor a écrit :

Mais on s'en fout des amoureux, tu dois rester confiné, c'est trop compliqué à comprendre pour ton neurone ?
C'est quand même dingue que chacun se trouve un excuse bidon pour contrevenir au confinement, putain.

Sers toi de ton cerveau. Moi je n'ai  rien à me reprocher si je cours à 6h du matin et reste confiné  la journée en télétravail. Je vais aux courses une fois tous les 15 jours et je suis pas un fumeur qui va aller chercher son paquet tous les jours en côtoyant du monde avant d'aller  justifier une fausse utilité  sociale en contaminant du monde.

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°59213777
mouzone
Membre
Posté le 21-03-2020 à 20:39:17  profilanswer

jere07 a écrit :

Pas des joggeurs pour sûr [:chaleureux:4]

n°59213778
@micka92
Posté le 21-03-2020 à 20:39:26  profilanswer

Elles bossent en proctologie les filles ?  :o

n°59213780
Ben_34
Posté le 21-03-2020 à 20:39:40  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Parce qu'en plus c'est bien connu qu'ils sont tous parfaitement informés, épidémiologique, 1er de sa promo, etc...

Nan parce que le proctologue de st rémy du trou du cul du monde parce qu'il est passé de justesse avant dernier, il en connait pas plus que la moyenne hein  ;)  :o  

écoute si t'as vu un proctologuqe sur les plateaux tv actuellement tu peux changer de chaine d'info

je te parle du chef des urgences de l'hopital européen Georges Pompidou ou de celui qui était en duplex de son hopital sur france 3 ce soir, mais en caricaturant tu cherches juste un motif pour te donner raison

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3252  3253  3254  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR