| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
squalezone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 19:22:48 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 21-03-2020 à 19:23:49 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
mouzone Membre |
|
Mac_Lane | On est donc à plus de 300 000 cas dans le monde, la belle exponentielle :
|
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
guus_du_67 aka Foskifo | Toujours pas de stats sur la répartition des morts en italie ? Âge, pathologie etc ? |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 19:25:12 ![]() |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 19:25:12 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
EDIT : oui, non, on est encore loin du 1, j'avais pas vu l'échelle Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 21-03-2020 à 19:27:23 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
squalezone |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
TECHNOm@ster 2202 |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
T'es au courant de ce que ça donne un arrêt d'entrainement d'un mois ? le nombre de sacrifices qu'il y a eu derriere pour acquérir un certain niveau ? NON rien, et donc au pretexte que des connards sortent courir alors que ce sont des faineants le restant de l'année pour sortir, les vrais amoureux de ce sport ne peuvent pas faire leur sortie dans des zones où il n'y a personne ? Message cité 13 fois Message édité par RadjoN le 21-03-2020 à 19:27:29 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 19:26:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 19:26:46 ![]()
Mais surtout que quand tu es sportif à ce niveau (j'entends régulièrement voir très régulièrement), c'est connu et reconnu, c'est une drogue ! |
Phenom | Desole si c'est déjà passé, mais je nai pas vu les chiffres du jour aux infos ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Umb Ra le 21-03-2020 à 19:32:21 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
toutsec |
|
patx3 |
|
Didd |
|
jere07 |
|
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 21-03-2020 à 20:00:46 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 21-03-2020 à 19:31:30 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 19:28:49 ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Critias | Le Professeur Didier RAOULT en mode "Il faut que vous le sachiez, et pas seulement dans la colle".
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
usma16 |
Au moins avec la team #yarien l'économie (ou le reste de l'économie |
oms7 Soupeur Administrator |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 19:29:22 ![]()
|
mouzone Membre |
|
finlay Dolce farniente... |
|
arthas77 |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
DP59 |
Pas de tapis de course ? |
toutsec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |