| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Laska- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 20:05:03 ![]() ![]() |
mouzone Membre |
|
@micka92 |
|
Burracho |
|
antioch_arrow Menace mineure |
Ce pays Dans moins d'une semaine tout le monde s'en tape du confinement. Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 21-03-2020 à 20:06:05 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
snakesolid2 Premier de cordée |
Potentiellement on peut dépenser un fric infini pour faire durer des vieux, c'est une fuite en avant sans fin. Faut pas non plus s'étonner si l'hopital et les ehpad engouffre de plus en plus de fric et que ça s'éffondre au bout d'un moment. Quand ma grand mère à été traité en chimio pour son cancer des poumons, ça ne servait strictement à rien alors que ça coutait un fric fou, on l'a fait uniquement car on pouvait le faire, jamais on aurait payé environs 50k euros si on avait du payer pour un gain aussi marginale (6 mois en + ptet) Et pourtant je l'adorais vraiment Message cité 1 fois Message édité par snakesolid2 le 21-03-2020 à 20:06:15 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 21-03-2020 à 20:06:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 20:06:10 ![]() ![]() |
PsykOoO |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 20:06:31 ![]()
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
C'est complétement con en l'occurence. --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Ben_34 |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 21-03-2020 à 20:07:11 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Burracho |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Hoiniel |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
R-zouz |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
Message édité par danywilde36 le 21-03-2020 à 20:08:36 --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
space droid | On a pas une grosse augmentation des morts aujourd hui |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Le fait de mettre le paquet et de confiner + triage des personnes n'y est probablement pas étranger... --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Jean le bon |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 20:08:28 ![]() Encore dr Jerome Marty Mcfly sur cnews j'ne peux plus de sa tronche à lui. |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
mathew77 Neutre |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
J'ai arrêté de courir, et ca durera le temps qu'il faudra, c'est même pas un sacrifice. Qu'on soit simple amateur sport/santé ou amateur avancé, voire sportif pro, c'est pour tout le monde pareil. Dfacon tes courses ont pas mal de chances d'être annulées ou reportées. Message édité par Timoonn le 21-03-2020 à 20:11:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique |
Burracho |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |