| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 10:03:45 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Serresjp |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
volog |
|
boumbo 3xpl0its |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
lilidurhone | Et bien demain boulot |
newreigi |
|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 10:05:14 ![]() ![]() |
Gilou75 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 10:05:36 ![]() |
Stellvia_fr |
|
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
Serresjp |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
pharmajo |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Scrypt |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
babyboy4 |
|
docmaboul |
|
arthas77 |
|
Equipments | Perso je continue à bosser aussi, en industrie agro, période de maintenance, donc pas de production pour le moment. Personnel restreint. Même si les risques existent évidemment, ils sont pour le moment limités. --------------- Carte son & souris |
Phenom |
Gneuh ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
bonenza |
morb |
Emeute en Espagne ? Émeute en Italie ? Message cité 1 fois Message édité par morb le 21-03-2020 à 10:07:34 |
croustillou |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
PlayTime |
J'espère qu'ils ont des vrais risques de comorbidité les collègues qui se sont mis en arrêt. Quelle mentalité.... En même temps je les plains vivre comme des parano de choper la maladie alors qu'on peut servir notre pays en étant vraiment utile et qu'à la fin ils finiront tout de même par avoir de grande chance de tomber malade. |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
lilidurhone | Ma responsable m'appelle j'accepte pour demain astreinte+3h de travail |
bonenza | Merci farangset pour ta dévotion, ton feedback et bon courage --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Scrypt |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
petitebrunette1 | est-ce que ça passe si on montre l'attestation de la semaine dernière? J'ai pas encore la nouvelle. --------------- Reviens,bgx |
broddok27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |