Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3159  3160  3161  ..  25229  25230  25231  25232  25233  25234
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59206330
broddok27
Posté le 21-03-2020 à 10:08:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

Personne ne te demande ton avis ni ton interprétation. On te demande de rester chez toi. Point.

C'est difficile à comprendre :??:

Citation :

Deplacements brefs, à proximité du domicile, liés à l'activité physique individuelle des personnes, à l'exclusion de toute pratique sprotive collective, et aux besoins des animaux de compagnie

C'est sur ton attestation de déplacement dérogatoire. Tu la lis ou tu la comprends pas?  

Bon, je crois que je vais arrêter ce topic un petit moment. J'ai fait l'erreur qu'on pouvait y obtenir des réponses intelligentes. :/

mood
Publicité
Posté le 21-03-2020 à 10:08:33  profilanswer

n°59206331
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-03-2020 à 10:08:39  profilanswer

philibear a écrit :

Ce n'est pas ça qu'il dit.
Et sur le topik €-convenable on a des exemples de ce qu'il demande.

philibear a écrit :

Un bureau dans une cahute, tu es dans les domtom?  [:dks]  

[:ixemul]  :o

Presque, UK à la campagne. Le bois est très épais, c'est hyper confortable, ya la moquette déjà et il est isolé.  :jap:  

Mais j'adorerais être dans une cahute dans les domtoms !!  :D

---------------
Expert en expertises
n°59206332
boumbo
3xpl0its
Posté le 21-03-2020 à 10:08:40  profilanswer

farangset a écrit :

Bonjour,

Je voulais faire un point sur un domaine dont on parle peu mais qui est essentiel: la logistique alimentaire.

Tout d'abord, je reprécise mais IL N'Y A AUCUN RISQUE DE PENURIE!!!

Je suis préventeur santé sécurité dans un entrepôt de la région parisienne pour le groupe carrefour.

Nous livrons tous les carrefour city/contact/express de l'île de france et donc de paris...

Nous sommes sur le pont 24/24, autorisation de dépasser le quota d'heures supp hebdomadaires, le personnel joue le jeu et sur 300 salariés nous avons 31 personnes d'absentes. Cela est compensé par les intérimaires.

Le climat est lourd et tendu mais nous savons la responsabilité qui nous incombe.

Le seul risque est l'imbécilité des gens!!!! Si chacun faisait ses courses normales en ne stockant pas dans sa salle de bain ou son garage, nous pourrions suivre le rythme facilement

Très peu de ruptures des fournisseurs. Nous recevons 3000 palettes par jour, 33% de plus que d'habitude. On ne sait même plus où les mettre.

Nous sommes en première ligne avec les chauffeurs que nous côtoyons et nous avons plusieurs cas suspects sans confirmation.

Le tout sans masques(ou très peu), du gel hydroalcoolique mais en quantité très limitée et je me bat au quotidien pour rassurer les gens, faire mon boulot et aider l'exploitation pour livrer les clients.

Hier j'ai du repartir chez moi après un début de malaise avec vertiges, envie de vomir et état de faiblesse. Puis chez moi mal de tête et mal de gorge. Mal à l'oreille droite aussi donc pas de corona mais plutôt une otite.

Bonne nuit de sommeil ça va un peu mieux ce matin et je repars au boulot à midi.  

Alors les gens qui se plaignent et sont incapables de rester chez eux , vous nous gonflez...  

Je serai tellement content en ce moment de pouvoir rester chez moi... Mais impossible.

Comme je l'ai dit, pas de pénurie mais il y a un risque évident: que le confinement dure trop longtemps!!! En effet, nous ne pouvons pas continuer sur ce rythme éternellement,les organismes vont être épuisés  et il existe un risque d'absentéisme bien plus grand.

Et là l'élastique peut lâcher avec des conséquences dramatiques!!!!!

Alors s'il vous plaît rester chez vous et respectez les gestes de prévention!!!!!

[:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]  

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°59206333
TheBigO
ShowTime!
Posté le 21-03-2020 à 10:08:41  profilanswer

Citation :

Coronavirus : le grand cafouillage de la distribution des masques en pharmacie
Quelque 12,3 millions de masques devaient être livrés cette semaine dans les 21 000 pharmacies. Mais beaucoup n’ont rien reçu du tout, semant l’incompréhension et la frustration.

http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 284869.php

---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°59206334
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2020 à 10:08:55  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59206335
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2020 à 10:09:02  answer

Oui lecatombe italienne vient notamment de la population très âgé.  
C'est pour ça qu'on a pas les même proportion de mortalité chez nous

n°59206336
Equipments
Posté le 21-03-2020 à 10:09:07  profilanswer

maugani a écrit :

De toute façon, dans une pandémie, il y a au moins une deuxième vague du virus muté.
En Chine, elle n'est pas encore là..

Bref, on aura une accalmie, les gens reviendront bosser et bim, la deuxième vague va faire mal..

Nous avons un expert qui va nous expliquer comment il en arrive à ce raisonnement, on t'écoute enfin du moins on te lit [:acachou:3]

Message édité par Equipments le 21-03-2020 à 10:09:30
n°59206342
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 21-03-2020 à 10:10:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°59206346
leroimerli​nbis
Posté le 21-03-2020 à 10:10:37  profilanswer

farangset a écrit :

Bonjour,

Je voulais faire un point sur un domaine dont on parle peu mais qui est essentiel: la logistique alimentaire.

Je suis préventeur santé sécurité dans un entrepôt de la région parisienne pour le groupe carrefour.

Nous livrons tous les carrefour city/contact/express de l'île de france et donc de paris...

Nous sommes sur le pont 24/24, autorisation de dépasser le quota d'heures supp hebdomadaires, le personnel joue le jeu et sur 300 salariés nous avons 31 personnes d'absentes. Cela est compensé par les intérimaires.

Le climat est lourd et tendu mais nous savons la responsabilité qui nous incombe.

Le seul risque est l'imbécilité des gens!!!! Si chacun faisait ses courses normales en ne stockant pas dans sa salle de bain ou son garage, nous pourrions suivre le rythme facilement

Très peu de ruptures des fournisseurs. Nous recevons 3000 palettes par jour, 33% de plus que d'habitude. On ne sait même plus où les mettre.

Nous sommes en première ligne avec les chauffeurs que nous côtoyons et nous avons plusieurs cas suspects sans confirmation.

Le tout sans masques(ou très peu), du gel hydroalcoolique mais en quantité très limitée et je me bat au quotidien pour rassurer les gens, faire mon boulot et aider l'exploitation pour livrer les clients.

Hier j'ai du repartir chez moi après un début de malaise avec vertiges, envie de vomir et état de faiblesse. Puis chez moi mal de tête et mal de gorge. Mal à l'oreille droite aussi donc pas de corona mais plutôt une otite.

Bonne nuit de sommeil ça va un peu mieux ce matin et je repars au boulot à midi.  

Alors les gens qui se plaignent et sont incapables de rester chez eux , vous nous gonflez...  

Je serai tellement content en ce moment de pouvoir rester chez moi... Mais impossible.

Comme je l'ai dit, pas de pénurie mais il y a un risque évident: que le confinement dure trop longtemps!!! En effet, nous ne pouvons pas continuer sur ce rythme éternellement,les organismes vont être épuisés  et il existe un risque d'absentéisme bien plus grand.

Alors s'il vous plaît rester chez vous et respectez les gestes de prévention!!!!!

check tes messages privés!

n°59206347
versa
(tile)
Posté le 21-03-2020 à 10:10:42  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

est-ce que ça passe si on montre  l'attestation de la semaine dernière? J'ai pas encore la nouvelle.  :/

J'espère, sinon c'est con pour ceux qui ont imprimé l'ancienne en 100 exemplaires.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2020 à 10:10:42  profilanswer

n°59206348
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 21-03-2020 à 10:10:52  profilanswer

Phenom a écrit :

Gneuh ?
Je parle du futur, pas du passé :jap:

Et moi je te parle bien du passé : que tu n'aies pas pris de vacances depuis 10 ans n'est dû qu'à une volonté de ta part et ça n'a donc pas à entrer en ligne de compte pour l'avenir proche.

Message édité par CAMPEDEL le 21-03-2020 à 10:12:59

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59206350
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-03-2020 à 10:10:56  profilanswer

morb a écrit :

Emeute en Espagne ? Émeute en Italie ? :??:

Pas encore... On trouve que le nombre de morts est terrible en Italie, mais par rapport aux projections du royal collège au UK et leur 200 000 morts, c'est rien du tout. On verra si les gens seront toujours d'accord pour aller bosser si on a ne serait-ce que 20 000 morts en Italie et en sachant que les hôpitaux ne serviront plus à rien. J'espère de tout coeur que les décès vont se stabiliser, mais c'est pas ce qui est prévu pour le moment...

---------------
Expert en expertises
n°59206351
arthas77
Posté le 21-03-2020 à 10:11:04  profilanswer

mlon a écrit :

https://www.google.com/amp/s/www.no [...] -buzyn.amp

Désolé le lien amp, j'arrive pas à faire autrement sur mobile

Ouit, mais ca ne vaut pas dire que la CJR va accepter d'instruire l'affaire.

n°59206356
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-03-2020 à 10:11:43  profilanswer

Si le nombre de morts grimpe, qui voudra aller dehors ?  :??:

---------------
Expert en expertises
n°59206358
lolo-1234
Posté le 21-03-2020 à 10:11:45  profilanswer

[:com21]  

n°59206359
santiago10
se tapit....
Posté le 21-03-2020 à 10:11:50  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Quel âge ? 6 et 10 ans ici et pas de déprime apparente, par contre le soir il y a un moment d’énervement prononcé chez le petit.

5 ans
Pas d'enervement mais une espece de resignation
Après y'a la dernière de 4 mois qui occupe pas mal.
Mais bon ma grande a pas l'habitude des ecrans ni de la solitude

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°59206360
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2020 à 10:11:54  answer

farangset a écrit :

Bonjour,

Les patrons de magasin se frotte les mains [:atom1ck]  

n°59206362
gimly the ​knight
Posté le 21-03-2020 à 10:12:00  profilanswer

adslalex a écrit :

Mon patron qui m'annonce réouvrir lundi car le gouv refuse que le btp s'arrête...
Donc on remet 100 ouvriers sur place et on fait les réunions de chantier à 15 ?
Mais wtf

IL n'a pas le choix, il n'aura pas droit au versement du chômage partiel car ne peut pas démontrer que son activité est empêchée.  

En revanche, rien ne voue empêche de faire vos réunions de chantier sur teams, c'est gratuit.

n°59206364
DP59
Posté le 21-03-2020 à 10:12:13  profilanswer

est-ce que ça passe si on montre l'attestation de la semaine dernière? J'ai pas encore la nouvelle. :/

Normalement non.

C'est une attestation journalière , sauf celle fournit par les employeurs.

n°59206367
jamere
Posté le 21-03-2020 à 10:12:45  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Pas encore... On trouve que le nombre de morts est terrible en Italie, mais par rapport aux projections du royal collège au UK et leur 200 000 morts, c'est rien du tout. On verra si les gens seront toujours d'accord pour aller bosser si on a ne serait-ce que 20 000 morts en Italie et en sachant que les hôpitaux ne serviront plus à rien. J'espère de tout coeur que les décès vont se stabiliser, mais c'est pas ce qui est prévu pour le moment...

C'est pas 200 000 si rien n'est fait ?

Personnellement, je ne crois pas aux émeutes. Mais je pense que peu importe ce qui se passe ensuite c'est la fin de la France 1946-2020.

n°59206368
hungryman
Posté le 21-03-2020 à 10:12:49  profilanswer

farangset a écrit :

Bonjour,

...

Raison de plus pour stocker  :O
Leclerc, Auchan, Carrefour Drive des l'envoi de ce message  [:911gt3]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59206369
gimly the ​knight
Posté le 21-03-2020 à 10:12:51  profilanswer

Irmada a écrit :

C'est bien trop peu. 1000 balles, comme ça ça leur passera définitivement l'envie d'être cons.

3 jour de taule au Danemark pour toute personne qui ne se trouve pas dans son logement habituel. Ca c'est sérieux.

n°59206370
santiago10
se tapit....
Posté le 21-03-2020 à 10:12:56  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Quel âge ? 6 et 10 ans ici et pas de déprime apparente, par contre le soir il y a un moment d’énervement prononcé chez le petit.

5 ans
Pas d'enervement mais une espece de resignation
Après y'a la dernière de 4 mois qui occupe pas mal.
Mais bon ma grande a pas l'habitude des ecrans ni de la solitude.

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°59206371
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-03-2020 à 10:13:00  profilanswer

Non je ne crois pas.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°59206372
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 21-03-2020 à 10:13:06  profilanswer

DP59 a écrit :

Normalement non.

C'est une attestation journalière , sauf celle fournit par les employeurs.

Je pense qu'elle parle de la nouvelle version.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°59206377
Gouki13
Posté le 21-03-2020 à 10:13:19  profilanswer

format_c a écrit :

Je pige pas pourquoi le confinement ne fait que ralentir la diffusion du virus.  

Sérieusement ?
Les bureaux de tabac ouverts, les commerces alimentaires sont tous des vecteurs du virus. Donc quoi qu’il arrive en restant sur ces règles de confinement elles ne servent qu’à ralentir la propagation pour essayer de désengorger les chu .
Pour pouvoir le toper il faudrait un confinement total avec rationnement à domicile pendant 14 jours minimum.  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°59206380
volog
Posté le 21-03-2020 à 10:13:36  profilanswer

adslalex a écrit :

Mon patron qui m'annonce réouvrir lundi car le gouv refuse que le btp s'arrête...
Donc on remet 100 ouvriers sur place et on fait les réunions de chantier à 15 ?
Mais wtf

Je connais bien le btp et ils ont été prompts à fermer
Bcp d’entreprises ne pouvaient plus assurer les chantiers mais y a eu aussi des abus et pas qu’un Peu

n°59206382
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2020 à 10:13:40  answer

boumbo a écrit :

D'après Cnews Macron va reparler ce soir aux français [:supermacron]

Vrai ?

n°59206388
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 21-03-2020 à 10:14:50  profilanswer

C'est tout le contraire.
Ils sont obligés de surpayer aujourd'hui du travail et dans quelques semaines ils devront mettre au chômage car la baisse d'activité sera sévère.
L'ensemble est très mauvais en terme de gestion à terme.

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59206389
buscape30
Posté le 21-03-2020 à 10:14:54  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Alors au temps pour moi.
Mais est-ce généralisé ?

C'est marqué sur d'autres articles que l'Italie fait des tests post mortem et ils sont de très loin le pays européen qui fait le + de test

Message édité par buscape30 le 21-03-2020 à 10:15:15

---------------

n°59206392
boumbo
3xpl0its
Posté le 21-03-2020 à 10:15:02  profilanswer

C'est ce qu'ils ont dit...

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°59206395
@micka92
Posté le 21-03-2020 à 10:15:21  profilanswer

Les gens sont vraiment débiles... un internaute sur le site L'Internaute se vante d'avoir réussi à joindre le numéro vert pour le COVID-19 au bout de 22 appels... pour demander où trouver la nouvelle attestation ! Avec ce genre de gars, c'est sûr, on va droit dans le mur !  :fou:

n°59206397
DP59
Posté le 21-03-2020 à 10:15:28  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Alors là c'est moi qui suis plus à la page :lol:

Link ?

n°59206401
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2020 à 10:15:49  answer

Excellent l'analyse de ce professeur, mais pourtant lui, on le voit jamais sur les plateaux télés, on préfère inviter les oiseaux de malheur qui viennent pour faire peur, la peur et le sensationnalisme c'est leur bizness en même temps...

n°59206402
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-03-2020 à 10:15:53  profilanswer

farangset a écrit :

Bonjour,

Merci à vous  :jap:  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59206404
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 21-03-2020 à 10:15:58  profilanswer

Vu que des abrutis ont décidé de les enrichir en blindant compulsivement la cave de nouilles pour se rassurer... Oui.

Mais là les mecs en logistique sont obligés de se défoncer pour que ceux qui sont raisonnables ne soient pas pénalisés par ces quelques enfoirés... Donc, respect les gars!  [:athome]

n°59206409
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-03-2020 à 10:16:21  profilanswer

farangset a écrit :

Bonjour,

C'est une excellente nouvelle... Mais Venir dire qu'il n'y a aucun risque de pénurie c'est un peu idiot pour tout ceux qui y sont confrontés déjà. Pourquoi ne pas dire aucun risque de pénurie DURABLE ? En ajoutant ce simple adjectif, tu colles à la réalité et tu rends ton discours crédible.  

---------------
Expert en expertises
n°59206410
TheBigO
ShowTime!
Posté le 21-03-2020 à 10:16:25  profilanswer

boumbo a écrit :

D'après Cnews Macron va reparler ce soir aux français  [:supermacron]

obligé [:shadow aok:2]  
on est samedi, Salomon ne travaille pas [:mistert_49]  
faut bien quelqu'un d'autre le fasse [:ashkaran:5]

---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°59206413
petitebrun​ette1
Posté le 21-03-2020 à 10:16:33  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

oui, voilà. si on a l'ancienne version ça passe ou pas?

---------------
Reviens,bgx  
n°59206415
Ben_34
Posté le 21-03-2020 à 10:16:44  profilanswer

boumbo a écrit :

D'après Cnews Macron va reparler ce soir aux français  [:supermacron]

Citation :

nous sommes en guerre, trop de gens ne respectent pas les mesures de confinement, caypabien
nous sommes en guerre, faut aller bosser pour sauver l'économie
nous sommes en guerre, bien sur vous pouvez faire votre footing
nous sommes en guerre, merci les soignants et les caissières, 300 milliards pour les entreprises...

...  [:clooney3]

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°59206421
DP59
Posté le 21-03-2020 à 10:17:15  profilanswer

oui, voilà. si on a l'ancienne version ça passe ou pas?

C'est quoi la nouvelle version alors ? :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3159  3160  3161  ..  25229  25230  25231  25232  25233  25234

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR