| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
bonenza | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 08:26:30 ![]() ![]() |
Ben_34 | pour la nouvelle attestation y a un lien sur cette page edit: faut cliquer sur "le site de la préfecture du Gard." Message édité par Ben_34 le 21-03-2020 à 08:27:20 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
hungryman |
Sans clientèle pas de vente --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
gsi spirit |
|
TiDom |
|
boumbo 3xpl0its |
|
sundae cent |
Y a pas de masques, pas de SHA, ça sert plus à rien de gueuler, faut accepter maintenant et faire avec. Message cité 3 fois Message édité par sundae cent le 21-03-2020 à 08:30:01 |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
tarranis |
|
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 08:30:02 ![]() ![]() |
Baggers | Madagascar est touchée, la partie est finie: http://www.rfi.fr/fr/afrique/20200 [...] s?ref=fb_i
Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 21-03-2020 à 08:32:20 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
boumbo 3xpl0its |
|
finlay Dolce farniente... |
|
gimly the knight |
Le droit de retrait demande a être clarifié de toute urgence ca c'est clair, parce que c'est devenu ingérable. |
TiDom |
Message cité 1 fois Message édité par TiDom le 21-03-2020 à 08:32:22 |
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
mlon la frite c'est la fete |
Ces personnes n'ont pas de tel portable professionnel et manifestement, ne répondent pas aux mails pros. --------------- ^_^ |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
helmuth |
|
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
viniw geek repenti |
|
gimly the knight |
C'est la procedure normale du chomage partiel. A la fin quand on compte les points, si il reste de conges au salariés, la Direccte ne rembourse pas le chomage partiel a l'entreprise. Message édité par gimly the knight le 21-03-2020 à 08:36:07 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- ^_^ |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
@micka92 | Cette épidémie ne restera pas sans conséquence... Je m'explique !
Message cité 4 fois Message édité par @micka92 le 21-03-2020 à 08:44:01 |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 2 fois Message édité par boumbo le 21-03-2020 à 08:58:24 |
babgob |
|
Ben_34 |
Je crois que si. --------------- ^_^ |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
finlay Dolce farniente... |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |