|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
hungryman | Reprise du message précédent :
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 09:06:16 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
morb |
On est pas obligé d'avoir un téléphone |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 09:06:55
C'est pour inciter les gens à pas se mettre en arrêt enfants je pense. |
latoucheF7duclavier |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
J'ai 45 j qui traînent lô --------------- ^_^ |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Adishatz Maynat | Tous ces médias qui nous répètent faussement que les masques ne sont utiles que pour les malades et les soignants, alors qu'ils seraient utiles pour tout le monde...c'est un mensonge, déjà on peut être porteur du virus sans le savoir, et le transmettre, donc Salomon tous les soirs qui martèle que seuls les malades et personnels médicaux en ont besoin c'est faux, tout le monde devrait en porter. Mais évidemment comme il y a pénurie, c'est impossible, d’où cette communication. --------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 09:09:15 |
Pendant une pandémie, on doit suspendre toutes les opérations de vote ! Qu'est-ce qu'on en a foutre que les équipes municipales ou les députés sortants restent en place quelques mois de plus ??? !!! Message édité par CAMPEDEL le 21-03-2020 à 09:20:03 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Pachparla ou par ici. |
|
--------------- ^_^ |
Marco Paulo |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
latoucheF7duclavier |
Ca leur aurait pris vraiment bcp plus de temps d'inclure une distance recommandée? |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
latoucheF7duclavier |
|
morb |
J'ai une ex qui avait des souris puis des hamsters Nous sommes des hamsters Ils ne peuvent pas vivres en société et ne s'organisent pas. ils se battent pour la moindre merde Voilà |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Et c'est ce qui fait toute la différence. --------------- ^_^ |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
morb |
latoucheF7duclavier |
|
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Trajet |
Ça je veux bien mais ils auraient du spécifier une durée d'application maximale des mesures en question, quitte à repousser ensuite la date de fin pour plus tard. Parce que là on risque de se taper une crise des gilets jaunes bis après la fin du confinement. Voir même avant... Message édité par Trajet le 21-03-2020 à 09:15:32 |
morb |
N'achetez pas le canapé, la livraison se fait sur le trottoirs. Ensuite il faut se démerder pour le monter aux étages supérieur. J'étais intéressé de lire les conditions |
jamere |
|
Marco Paulo |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le |