|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 08:52:17 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
gimly the knight |
Il n'est pas question de transformer a postériori du teletravail en chomage partiel. |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
J'en ai retrouvé en triant mon garage, 5/6 ffp2 périmés et une vingtaine de simples, j'ai distribué aux personnes âgées de ma rue. J'espère vraiment qu'ils vont pas nous faire reprendre les chantiers en l'état actuel --------------- On en as gros ! |
fred_div91 |
Ce n'est pas le problème des gens si l'état n'est pas capable de gérer son stock pour les services de santé. Message édité par fred_div91 le 21-03-2020 à 08:54:14 |
thalis |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
gimly the knight |
Tu est trés naif je crois. Si tu veux voir les braquages exploser et des gens s'entretuer pour un bout de tissus, c'est exactement ce qu'il faut dire. |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 08:54:42 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
tarranis |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
max022 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Il vaut mieux sauver les 8% ou les 92 autres % ? En plus dans les 8 % il y a une partie importante qui va perdurer grâce aux retraités si ils meurent pas tous. --------------- RIP YOKO |
Kiks | Yes, de la pluie
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
boumbo 3xpl0its |
Genre t'as atteint 30% de tes objectifs, ben t'es considéré avoir tt à temps partiel à 30%. Le reste en congés , ou chômage partiel, ou autre. Par exemple dans mon équipe, t'auras ptet moi considéré à 50% car j'aurais atteint mes objectifs personnels, mais pas mon équipe ; mon gars qui teletravaille considéré à 80%, ceux que j'arrive à joindre et à lire les mails à 10% et les 2 qui répondent pas à 0%. --------------- ^_^ |
Message édité par CAMPEDEL le 21-03-2020 à 09:13:46 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gimly the knight |
itg |
Message cité 1 fois Message édité par itg le 21-03-2020 à 09:04:31 |
Tidom |
|
gimly the knight |
Pour l'instant j'ai rien vu en ce sens, mais effectivement, on pourrait y arriver, tout au moins pour pomper des congés. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 21-03-2020 à 09:02:14 |
latoucheF7duclavier |
--------------- ^_^ |
morb |
Vachement efficace quand tu laisses le téléphone chez toi |
Et le marché noir exploser. --------------- ^_^ |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
--------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 09:05:29
Ben on a déjà une prime pour faire du télétravail, je pensais un peu au double combo j'avoue... |
morb |
Mieux vaut éviter, la manipulation des données, personne ne pourra la voir |
boumbo 3xpl0its |
verdoux And I'm still waiting |
|
antioch_arrow Menace mineure |
C'est bien joué d'essayer de planquer au milieu de tes paragraphes le fait que t'as fait partie des hystéros qui ont mis à sac des supermarchés, mais on te voit Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 21-03-2020 à 09:06:30 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
finlay Dolce farniente... |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le |