Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3149  3150  3151  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59205615
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-03-2020 à 08:52:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Johnny_Marrocain a écrit :

Putain, ils vont en faire combien?
La maison des fous laisser passer a37 v2.0
L'administratif dans toute sa splendeur
Il y a trop de mots avec des phrases à rallonge
Moi j ai l'imprimante mais ils ont pensé à ceux qui ne savent pas écrire et ceux qui sont un peu limités intellectuellement?
Tout le monde n'a pas eu la chance d'aller à l'école ...

L'autre solution, c'est de faire comme en Corée du Sud : application sur téléphone portable avec géolocalisation pour tout le monde et dénonciation du montre comportement déviant.  [:bool_de_gom]  

Je pense pas me risquer trop avant en disant que je pense qu'on peut pas test.  [:bool_de_gom]

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 21-03-2020 à 08:52:17  profilanswer

n°59205617
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 21-03-2020 à 08:52:29  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Vote électronique ici.

C'est à dire un appareil où tout le monde tripote la même surface?

Déjà que le vote électronique était pour moi quelque chose d'idéal pour bourrer les urnes, les appareils ayant été testés ayant montrés de sérieuses failles de sécurité, mais en plus à tripoter tous la même surface, alors qu'à coup de bulletins on a à chaque fois un nouveau support, ces machines sont un vecteur de pandémie idéal.

Comprendre qu'un mec qui tousse sur une pile de bulletins va contaminer la feuille du haut, et donc celui qui suit et qui prends le bulletin du haut, celui qui tousse sur la machine à voter va contaminer ceuX qui suivENT.

L'idéal en pandémie ça serait le vote à distance, mais comment s'assurer de la sincérité du vote et de l'absence de pression sur l'électeur qui n'est pas dans le bureau?

Par contre, le télé-débat et vote à distance, pour la gestion des assemblées (surtout maintenant que les régions sont énormes), ça serait pas mal d'un point de vue sanitaire et écologique.

n°59205618
gimly the ​knight
Posté le 21-03-2020 à 08:52:31  profilanswer

mlon a écrit :

Je ne pense pas que ce soit rétroactif. Ce sera pour les semaines à venir.

A la cogip' ils font un report journalier des gens en tt ou tt théorique (tous les congés ont été annulés, tout le monde est considéré en tt et à disposition).

Il n'est pas question de transformer a postériori du teletravail en chomage partiel.
En revanche, pour le traitement dunchomage partiel et congés un retroactif de 1 mois a été introduit.

n°59205621
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 21-03-2020 à 08:52:56  profilanswer

gimly the knight a écrit :

J'espere qu'ils ont eu la présence d'esprit d'en garder pour le redemarage [:mcwammed]

J'en ai retrouvé en triant mon garage, 5/6 ffp2 périmés et une vingtaine de simples, j'ai distribué aux personnes âgées de ma rue. J'espère vraiment qu'ils vont pas nous faire reprendre les chantiers en l'état actuel  :non:

---------------
On en as gros !  
n°59205623
fred_div91
Posté le 21-03-2020 à 08:53:15  profilanswer

Sebwap a écrit :

Quand je vois les débiles avec un masque mal mis à super U je le dit qu'ils seraient plus utiles pour les professionnels et je parle seulement du positionnement du masque, si on regarde les gestes pour les mettre ou les enlever ça doit être pire, que du gaspillage.

Ce n'est pas le problème des gens si l'état n'est pas capable de gérer son stock pour les services de santé.
Le masque doit être obligatoire pour tout le monde !
Bordel on en est quasiment à se foutre un slip sur la tête.

Message édité par fred_div91 le 21-03-2020 à 08:54:14
n°59205624
thalis
Posté le 21-03-2020 à 08:53:37  profilanswer

mlon a écrit :

Je ne pense pas que ce soit rétroactif. Ce sera pour les semaines à venir.

Ah oui. Bon, je comprend le principe, et je ferais contre mauvaise fortune bon cœur, à ce moment là. :jap:

n°59205626
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 21-03-2020 à 08:53:40  profilanswer

@micka92 a écrit :

Cette épidémie ne restera pas sans conséquence... Je m'explique !

Moi ma femme bosse quasiment tous les jours. Elle a été réquisitionnée pour s'occuper des cas critiques du Covid-19, et doit expliquer à nos enfants, inquiets, qu'elle fait ça pour tenter de sauver des vies, pendant qu'elle risque la sienne. Que d'un jour à l'autre, on va sûrement lui demander de dormir sur place ! Qui plus est, même si l'argent passe après la santé, qu'on ne lui donnera AUCUNE PRIME, comme celles réservées au service de réanimation, parce que "Vous comprenez, vous ne travaillez pas vraiment au service réa Madame X, c'est juste un espace aménagé pour désengorger l'hôpital d'à côté qui est plein." Qu'elle devra aller bosser, même malade du Covid-19, "Sauf bien entendu si vous êtes sous respirateur..."

Ça s'est proprement scandaleux et dégueulasse.  :fou:  :fou:

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59205627
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-03-2020 à 08:53:54  profilanswer

Encore heureux. Putain, il faut sauver nos emplois et nos entreprises.

---------------
RIP  YOKO        
n°59205628
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-03-2020 à 08:54:08  profilanswer

Lutinnoir a écrit :

Nous sommes plus a un crime près.
Concernant les chantiers toutes les entreprises sont arrêtées, même les MOE.
On a que quelques MOA qui nous menace de sanction et pénalité. (On sait avec qui on va plus travailler dorénavant)

Nous c'est zéro pénalités dues au covid. Voire même celles qui étaient dues avant le covid.

---------------
^_^
n°59205631
gimly the ​knight
Posté le 21-03-2020 à 08:54:42  profilanswer

core_i9 a écrit :

Comme l'a dit un medecin, une bonne fois pour toute : y en a pas on passe à autre chose ou utilisez le système D.

Tu est trés naif je crois.

Si tu veux voir les braquages exploser et des gens s'entretuer pour un bout de tissus, c'est exactement ce qu'il faut dire.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2020 à 08:54:42  profilanswer

n°59205632
CAMPEDEL
Posté le 21-03-2020 à 08:55:00  profilanswer

Ce n'est pas ce qui est disponible sur le site du ministère et donc ça n'a pas de valeur pour l'instant (je considère la préfecture du Gard à un rang inférieur au ministère)

---------------
n°59205635
boumbo
3xpl0its
Posté le 21-03-2020 à 08:55:32  profilanswer

M_D_C a écrit :

Encore heureux. Putain, il faut sauver nos emplois et nos entreprises.

Y'en a qui pensent plutôt retourner faire la grève et les manifestations de plus belle une fois la crise passée... Chacun ses priorités :o

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°59205637
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 21-03-2020 à 08:56:12  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

L'autre solution, c'est de faire comme en Corée du Sud : application sur téléphone portable avec géolocalisation pour tout le monde et dénonciation du montre comportement déviant.  [:bool_de_gom]  

Je pense pas me risquer trop avant en disant que je pense qu'on peut pas test.  [:bool_de_gom]

Perso je mettrais que 3 cases sur l'attestastion

□ travail
□ famille
□ patrie

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°59205640
tarranis
Posté le 21-03-2020 à 08:57:04  profilanswer

Dés qu'ils ont entendu "chomage partiel" une masse considerable de salariés se sont jettés sur les arrét garde d'enfant par oportunisme. Ca aussi il faut le savoir.

Ce sont des propos choquants  :o

n°59205641
Baggers
Posté le 21-03-2020 à 08:57:35  profilanswer

□ travail
□ famille
□ patrie

Smiley bordel!

[:alexandre lacanette:5]

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59205645
CAMPEDEL
Posté le 21-03-2020 à 08:57:57  profilanswer

Tidom a écrit :

Mais ce n'est pas criminel ?

Si et il faudra que ce soit reproché à ceux qui ont fait pression pour que les élections soient maintenues, ainsi qu'à ceux qui ont cédé à cette pression.

---------------
n°59205646
max022
Posté le 21-03-2020 à 08:58:07  profilanswer

guizmotito a écrit :

Ma copine va devoir reprendre le boulot le 14 avril (professionnelle de santé).  
Lieu confiné, pas de masques (l'hôpital refuse d'en donner, elle va devoir acheter les siens si elle en trouve).
Elle va sûrement choper le covid et le ramener ici.  
Par dessus le marché, il faudra que j'arrete le teletravail pour s'occuper de notre fille de 6 mois. Si je dois prendre du sans solde (je ne connais pas les modalités actuelles pour les gens confinés sans pouvoir bosser), on va perdre de la thune.
Ah oui, et on paye deux logements en ce moment vu qu'on ne peut pas demenager comme prevu.

C'est un gros problème l'interdiction de déménager.  
Je trouve que c'est assez dégueulasse que ce soit à toi de payer car le propriétaire ne pourra pas louer non plus en ce moment.  
J'essayerais de contacter les propriétaires (anciens et nouveaux logement) et de m'arranger avec eux en leur expliquant mon cas pour payer moins.  
Un ami à eus un gros rabais de loyer avant le corana en disant qu'il avait trouvé moins cher.  

n°59205647
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 21-03-2020 à 08:58:42  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

La Dépêche annonce et montre effectivement une nouvelle attestation : https://www.ladepeche.fr/2020/03/20 [...] 811542.php

Sauf que l'article dit d'aller sur le site du ministère de l'intérieur et qu'arrivé sur le site rien n'a changé.  [:transparency]

SI, si, c'est officiel, le décret a été modifié pour ces nouveaux cas.

n°59205650
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-03-2020 à 08:59:27  profilanswer

WirIpse a écrit :

Le tourisme en France c'est 8% du PIB, tu fais comment pour ne pas tuer ce secteur si les gens n'ont pas de congés et qu'au niveau mondial les déplacements seront toujours restreints ?

Il vaut mieux sauver  les 8% ou les 92 autres % ?

En plus dans les 8 % il y a une partie importante qui va perdurer grâce aux retraités si ils meurent pas tous. :o :o

---------------
RIP  YOKO        
n°59205652
Kiks
Posté le 21-03-2020 à 08:59:40  profilanswer

Yes, de la pluie  [:jean-michel platini]

En espérant que ça bloque les cons chez eux  [:agkklr]

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°59205653
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2020 à 08:59:57  answer

On a déjà une prime de continuité de service qui marche avec le télétravail mais j'ai l'impression que les 1000 euros ça va être que si on se déplace physiquement au boulot. J'attends les infos plus claires de ma boîte.

n°59205654
boumbo
3xpl0its
Posté le 21-03-2020 à 09:00:00  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ce n'est pas ce qui est disponible sur le site du ministère et donc ça n'a pas de valeur pour l'instant (je considère la préfecture du Gard à un rang inférieur au ministère)

Tu as raison désolé j'ai édité. Les différences :

□ déplacements résultant d'une obligation de présentation aux services de police ou de gendarmerie nationales ou à tout autre service ou professionnel, imposée par l'autorité de police administrative ou l'autorité judiciaire ;

□ déplacements résultant d'une convocation émanant d'une juridiction administrative ou de l'autorité judiciaire ;

□ déplacements aux seules fins de participer à des missions d'intérêt général sur demande de l'autorité administrative et dans les conditions qu'elle précise.

---------------
n°59205657
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-03-2020 à 09:00:15  profilanswer

Ca va encore changer, mais dans l'autre sens, crois moi.
La c'est la possibilité de bouffer les congés de l'année N, et la non acquisition de conges pendant le chomage partiel qui se discute, pas des mesures favorables au petit confort des salariés.

Maintenait, si tu trouves normal qu'un gars puisse être en arret pour garde d'enfant alors que sa boite est fermée, comment dire....

Dés qu'ils ont entendu "chomage partiel" une masse considerable de salariés se sont jettés sur les arrét garde d'enfant par oportunisme. Ca aussi il faut le savoir.

Ce que je dis c'est que je crains que le tt soit considéré au prorata de l'activité réelle.

Genre t'as atteint 30% de tes objectifs, ben t'es considéré avoir tt à temps partiel à 30%.

Le reste en congés , ou chômage partiel, ou autre.

Par exemple dans mon équipe, t'auras ptet moi considéré à 50% car j'aurais atteint mes objectifs personnels, mais pas mon équipe ; mon gars qui teletravaille considéré à 80%, ceux que j'arrive à joindre et à lire les mails à 10% et les 2 qui répondent pas à 0%.

---------------
^_^
n°59205658
CAMPEDEL
Posté le 21-03-2020 à 09:00:44  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Tu veux les confiner après le confinement ?

Le meilleur repos qu'on peut prendre, c'est celui à la maison en faisant des petites balades dans sa région.
A chaque fois que je revenais d'une semaine de vacances au camping en famille, j'étais plus fatigué qu'au départ !
Pourquoi 1 semaine ? Parce que je n'avais pas les moyens de m'en payer plus.
Après, si tu as les moyens/peux partir 3 ou 4 semaines, alors oui ça vaut le coup.

Message édité par CAMPEDEL le 21-03-2020 à 09:13:46

---------------
n°59205660
gimly the ​knight
Posté le 21-03-2020 à 09:00:56  profilanswer

Bordel, toi tu veux 1000 balles pour faire l'effort de rester chez toi  [:tinostar]

n°59205661
itg
Posté le 21-03-2020 à 09:01:01  profilanswer

Kede a écrit :

Bon, j'approche de la semaine de confinement même si samedi dernier j'étais en GDB donc ça compte à moitié
2 sorties courses
1 sortie phamarcie en bas de chez moi
1 sortie pour les poubelles
Et jsuis allé courir en début de semaine
Voilà  

Encore 5 semaines comme ça ?  [:calimefrog:3]
Hier, j'ai applaudi et crié à ma fenêtre  [:madametaxa:8]

Heureusement les apéros 2.0 se multiplient mais ça reste la lose

Je suis à 1 semaine et 2 jours, avec femme et enfants.
Aucune sortie, je prévois un drive fin de semaine prochaine.
Et aucun problème, je peux tenir 10 ans comme ça.
A coeur vaillant, rien d'impossible.

Message cité 1 fois
Message édité par itg le 21-03-2020 à 09:04:31
n°59205663
Tidom
Posté le 21-03-2020 à 09:01:32  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Faut admettre qu'il y en a quelques gratinés dans le lot (et évidemment, comme c'est ceux qui l'ouvrent le plus et le plus fort, c'est ceux qu'on entend le plus).
C'est le pendant des quelques patrons inhumains pour qui leurs employés sont de la chair à canon qui devrait être bien content qu'ils aient la bonté de leur fournir du travail. https://youtu.be/--KZAm3f7oU?t=11 (allez voir pour vous détendre, c'est du Audiard dit par Blier :D )

[:rofl]
J'avais oublié. Merci pour ce moment

n°59205664
gimly the ​knight
Posté le 21-03-2020 à 09:01:44  profilanswer

mlon a écrit :

Ce que je dis c'est que je crains que le tt soit considéré au prorata de l'activité réelle.

Genre t'as atteint 30% de tes objectifs, ben t'es considéré avoir tt à temps partiel à 30%.

Le reste en congés , ou chômage partiel, ou autre.

Par exemple dans mon équipe, t'auras ptet moi considéré à 50% car j'aurais atteint mes objectifs personnels, mais pas mon équipe ; mon gars qui teletravaille considéré à 80%, ceux que j'arrive à joindre et à lire les mails à 10% et les 2 qui répondent pas à 0%.

Pour l'instant j'ai rien vu en ce sens, mais effectivement, on pourrait y arriver, tout au moins pour pomper des congés.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 21-03-2020 à 09:02:14
n°59205667
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-03-2020 à 09:02:39  profilanswer

morb a écrit :

Le vote électronique  [:paul frogba:3]

Oui, euh, et?

n°59205668
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-03-2020 à 09:02:41  profilanswer

Il n'est pas question de transformer a postériori du teletravail en chomage partiel.
En revanche, pour le traitement dunchomage partiel et congés un retroactif de 1 mois a été introduit.

Et c'est pas fini [:phylgood02]

---------------
^_^
n°59205673
morb
Posté le 21-03-2020 à 09:03:26  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

L'autre solution, c'est de faire comme en Corée du Sud : application sur téléphone portable avec géolocalisation pour tout le monde et dénonciation du montre comportement déviant. [:bool_de_gom]

Je pense pas me risquer trop avant en disant que je pense qu'on peut pas test. [:bool_de_gom]

Vachement efficace quand tu laisses le téléphone chez toi  [:mooonblood:2]

n°59205675
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-03-2020 à 09:04:14  profilanswer

Tu est trés naif je crois.

Si tu veux voir les braquages exploser et des gens s'entretuer pour un bout de tissus, c'est exactement ce qu'il faut dire.

+1...

Et le marché noir exploser.

---------------
^_^
n°59205678
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 21-03-2020 à 09:04:19  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

boumbo a écrit :

Tu as raison désolé j'ai édité. Les différences :

□ déplacements résultant d'une obligation de présentation aux services de police ou de gendarmerie nationales ou à tout autre service ou professionnel, imposée par l'autorité de police administrative ou l'autorité judiciaire ;

□ déplacements résultant d'une convocation émanant d'une juridiction administrative ou de l'autorité judiciaire ;

□ déplacements aux seules fins de participer à des missions d'intérêt général sur demande de l'autorité administrative et dans les conditions qu'elle précise.

https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20200321

Citation :

1° Trajets entre le domicile et le ou les lieux d'exercice de l'activité professionnelle et déplacements professionnels insusceptibles d'être différés ;

2° Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle et des achats de première nécessité dans des établissements dont les activités demeurent autorisées par arrêté du ministre chargé de la santé pris sur le fondement des dispositions de l'article L. 3131-1 du code de la santé publique ;

3° Déplacements pour motif de santé ;

4° Déplacements pour motif familial impérieux, pour l'assistance des personnes vulnérables ou pour la garde d'enfants ;

5° Déplacements brefs, à proximité du domicile, liés à l'activité physique individuelle des personnes, à l'exclusion de toute pratique sportive collective, et aux besoins des animaux de compagnie ;

6° Déplacements résultant d'une obligation de présentation aux services de police ou de gendarmerie nationales ou à tout autre service ou professionnel, imposée par l'autorité de police administrative ou l'autorité judiciaire ;

7° Déplacements résultant d'une convocation émanant d'une juridiction administrative ou de l'autorité judiciaire ;

8° Déplacements aux seules fins de participer à des missions d'intérêt général sur demande de l'autorité administrative et dans les conditions qu'elle précise.

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°59205680
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-03-2020 à 09:04:50  profilanswer

□ travail
□ famille
□ patrie

[:thektulu]

---------------
^_^
n°59205682
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2020 à 09:05:29  answer

Bordel, toi tu veux 1000 balles pour faire l'effort de rester chez toi [:tinostar]

Ben on a déjà une prime pour faire du télétravail, je pensais un peu au double combo j'avoue...

n°59205683
morb
Posté le 21-03-2020 à 09:05:31  profilanswer

Mieux vaut éviter, la manipulation des données, personne ne pourra la voir

n°59205684
boumbo
3xpl0its
Posté le 21-03-2020 à 09:05:41  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20200321

Citation :

1° Trajets entre le domicile et le ou les lieux d'exercice de l'activité professionnelle et déplacements professionnels insusceptibles d'être différés ;

2° Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle et des achats de première nécessité dans des établissements dont les activités demeurent autorisées par arrêté du ministre chargé de la santé pris sur le fondement des dispositions de l'article L. 3131-1 du code de la santé publique ;

3° Déplacements pour motif de santé ;

4° Déplacements pour motif familial impérieux, pour l'assistance des personnes vulnérables ou pour la garde d'enfants ;

5° Déplacements brefs, à proximité du domicile, liés à l'activité physique individuelle des personnes, à l'exclusion de toute pratique sportive collective, et aux besoins des animaux de compagnie ;

6° Déplacements résultant d'une obligation de présentation aux services de police ou de gendarmerie nationales ou à tout autre service ou professionnel, imposée par l'autorité de police administrative ou l'autorité judiciaire ;

7° Déplacements résultant d'une convocation émanant d'une juridiction administrative ou de l'autorité judiciaire ;

8° Déplacements aux seules fins de participer à des missions d'intérêt général sur demande de l'autorité administrative et dans les conditions qu'elle précise.

Un grand merci  :jap:

---------------
n°59205685
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 21-03-2020 à 09:05:44  profilanswer

morb a écrit :

Vachement efficace quand tu laisses le téléphone chez toi  [:mooonblood:2]

135 euros si tu sors sans ton téléphone ou téléphone en mode avion / éteint  :o

n°59205686
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 21-03-2020 à 09:06:02  profilanswer

@micka92 a écrit :

2) Hier une voisine rentre en se plaignant de n'avoir rien trouvé près de chez nous. J'entends la discussion, et poliment, m'engage dedans pour dire qu'à l'hypermarché situé à quelques kilomètres, les rayons sont remplis. Elle me rétorque : "Oui mais faut aller au plus près". Je lui réponds gentiment : "Effectivement, dans l'idéal, mais preuve est que tu n'as rien trouvé donc ton déplacement a été inutile, tu t'es exposée pour rien, et je ne vois pas en quoi dans ta voiture, que tu fasses 1 km ou 10 km pour aller trouver tout ce dont tu as besoin en une fois cela va changer quelque chose." Et là, j'ai Bébert qui vient en disant : "Ho bah toi de toute façon avec tout ce qu'on t'a vu ramener tu dois bien avoir dans ton garage de quoi nourrir le quartier ?" Se prendre une réflexion de ces mêmes personnes qui, il y a encore une semaine : "Mais c'est rien ! On vit dans un monde de fou ! Moi je m'en fous je sors quand même jouer aux boules avec les copains" et qui passent leurs journées, en dehors de chez eux, à discuter dans la rue devant chez eux, à s'échanger le petit hachis parmentier de Maman, ou la petite salade de fruits de Madame, ça me fout les boules !

C'est bien joué d'essayer de planquer au milieu de tes paragraphes le fait que t'as fait partie des hystéros qui ont mis à sac des supermarchés, mais on te voit  [:aleste314:3] :o

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 21-03-2020 à 09:06:30

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°59205687
finlay
Dolce farniente...
Posté le 21-03-2020 à 09:06:12  profilanswer

Une prime pour faire du télétravail  [:adnauseam:4]

n°59205688
hungryman
Posté le 21-03-2020 à 09:06:16  profilanswer

Perso je mettrais que 4 cases sur l'attestastion

□ travail
□ famille
□ patrie
Neymar fzdp

:jap:

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3149  3150  3151  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR