| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 02:46:27 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
lilendo13 |
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 21-03-2020 à 02:58:45 --------------- Fallait agir, Gorman. |
buscape30 Destination Birobidjan | https://www.nouvelobs.com/coronavir [...] quine.html
--------------- |
crepator4 Deus ex machina |
Perso c'était prévu ,pour les courses (15mn) et transport , bon y'a plus de transport Mais mine de rien , je suis sorti marcher 10mn à la tombé de la nuit , j'ai croisé 2 fumeurs , a distance de bien 2m50... y'avais pas trop de vent , j'ai sniffé la fumée en passant derriere eux ... je vais agrandir les distances de sécurité ... Message édité par crepator4 le 21-03-2020 à 03:00:41 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
poutrello |
Tout le post. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
azymantiop | Les préconisations antérieures de Jerome Salomon, s'alarmant du covid et plaidant pour le modèle asiatique d'hygiène
|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 03:17:00 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Tu trolles Message édité par leroimerlinbis le 21-03-2020 à 03:24:11 |
ddlabraguette | On trouve des études sur l'éventuelle propagation du virus via les flatulences ? |
JohnMK |
|
coucoujojo | Si quelqu’un connaît bien la Chine, le chinois, pourrait il vérifier une info comme quoi un opérateur mobile chinois a fait fuiter que 7 millions d’abonnements n’ont plus d’activités depuis la crise du coronavirus? Message cité 1 fois Message édité par coucoujojo le 21-03-2020 à 03:42:59 |
coucoujojo |
|
azymantiop | Si l'on en croit coronalive et ses sources, la Chine après avoir dissimulé ses chiffres, fait taire les médecins lanceurs d'alerte, bullshité l'OMC, etc joue mtn la carte du racisme anti asiat et continuerait à taire la véritable situation actuelle due au virus sur leur territoire encore aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par azymantiop le 21-03-2020 à 03:49:17 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 03:47:24 ![]() |
coucoujojo |
ddlabraguette | on bouche tout Message édité par ddlabraguette le 21-03-2020 à 03:50:26 |
igo2001 |
|
Painkiller25 |
|
igo2001 |
|
coucoujojo |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
symaski62 | CONFIRME ! SARS-CoV-2 (L-type)
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Coronavirus en Belgique: contrôles aux postes-frontières, déplacements vers les résidences secondaires interdits
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
ddlabraguette |
|
Dkiller |
Ah ouais t'es du genre prévoyant |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
thekilgore Mode et rats tueurs |
C'est tellement ça si tu regardes la composition de l'ensemble. On est pas sauvés... |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 04:36:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 04:46:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2020 à 04:47:30 |
azymantiop |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ca fait 30 ans que je me tape sur les mains à chaque course pour m'empêcher de faire du sur-stock. Après, tant que ça rassure tes angoisses et te permet s'affronter la vie sans devenir folle, bah c'est bien. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Deux premiers morts à Singapour.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 05:30:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |