| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 05:30:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 05:30:08 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
igo2001 |
|
- Rocket - | Tu sors. Tu touche quelques chose de contaminé. Une sorte de backdoor pour le virus... Message cité 1 fois Message édité par - Rocket - le 21-03-2020 à 05:40:51 |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 21-03-2020 à 05:47:45 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 21-03-2020 à 05:49:58 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
verdoux And I'm still waiting | A Pékin les gens recommencent à sortir après 2 mois:
|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 05:48:24 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 05:50:28 ![]()
|
igo2001 |
|
azymantiop |
|
ignomo | Sur les smartphone j'avoue que régulièrement quand j'utilise du gel hydro, je lave mon smartphone avec Message édité par ignomo le 21-03-2020 à 05:53:12 |
fredo3 | Voilà, c'est ce que je disais il y a quelques semaines...
|
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Je prédis l'avenir : le prochain Ipoire aura des écrans et coques bactéricides et coûtera de ce fait quelques centaines d'euros de plus. Le nouveau modèle Pro a 1500 balles, parce que sans ça tu as raté ta vie ! --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 06:12:14 ![]()
|
azymantiop |
Message cité 2 fois Message édité par azymantiop le 21-03-2020 à 06:13:48 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
igo2001 |
|
yellowstone2 |
Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 21-03-2020 à 06:27:18 |
plzhelp |
Dans le rapport épidémiologique concernant la grippe l’année dernière: http://beh.santepubliquefrance.fr/ [...] _28_1.html
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 21-03-2020 à 06:32:50 --------------- ... |
azymantiop |
|
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 21-03-2020 à 06:33:21 --------------- Expert en expertises |
grotius |
|
Et il est impossible d'attendre autre chose pour la vie de tous les jours. Porter des petits masques devant notre système nez bouche doit diminuer très fortement le taux de virus dans l'air. C'est déjà ça. Message édité par CAMPEDEL le 21-03-2020 à 07:00:53 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
max022 |
|
ddlabraguette | dernière vidéo de LTB
Message cité 3 fois Message édité par ddlabraguette le 21-03-2020 à 06:50:05 |
grotius |
|
mlon la frite c'est la fete |
Enfin, si on a un vrai retour à la normale après ça.(pas de vagues, de mutation maous du virus). En tous cas, ça va accélérer mes délires autonomistes les plus fous --------------- ^_^ |
yellowstone2 |
|
plzhelp |
--------------- ... |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 21-03-2020 à 07:01:17 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |