Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3215 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3146  3147  3148  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59205350
lilidurhon​e
Posté le 21-03-2020 à 07:53:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

CAMPEDEL a écrit :

La question est d'autant plus prégnante que dans le Figaro, un "haut représentant patronal" propose... de ramener les congés payés à deux ou trois semaines, du moins cette année : "Si c’est nécessaire pour limiter les conséquences économiques de la crise sans précédent que nous traversons en ce moment, les Français pourraient renoncer à deux à trois semaines de vacances en juillet et août. En tout cas, cela ne me choquerait pas".

Et ben moi non plus ça ne me choque pas.

Il faut impérativement que Macron explique clairement aux français, dans son allocution qui prolongera le confinement, qu'il faut qu'ils renoncent cette année à nos semaines de congés payés. C'est impératif si on ne veut pas tuer complètement notre économie et notre mode de vie confortable.

Et quid des personnels soignants et sociaux qui seront trop fatigués et qui n'auront droit à aucune semaine de congés
Ils y ont pensé ?

mood
Publicité
Posté le 21-03-2020 à 07:53:01  profilanswer

n°59205355
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-03-2020 à 07:54:40  profilanswer

Macron va sûrement acheter leur silence avec une grosse prime ou une belle revalorisation comme les flics pendant les gilets jaune.

n°59205357
hungryman
Posté le 21-03-2020 à 07:55:06  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Les mesures pour protéger les autres avec le port d'un masque FFP1 ou tout autre tissus "barrière" marchent à condition d'être généralisées.

+1 mais puisqu'on est en pénurie alors le/les gouvernements européens disent ''ça ne marche pas'', c'est faut et c'est encore plus triste que lors de la prochaine pandémie le port du masque sera obligatoire sous peine d'être sanctionné [:donkeyshoot]

Piécette sur un module :
- le masque en svt
- le masque en éducation civique
- le masque au service militaire
- le masque en intégration entreprise
- le masque en EPI pour les routiers (contrôle routier)
- le masque avec zouuu sur France 5
...

Les mesures pour SE protéger avec des lunettes et des masques FFP2, FFP3 ne marchent pas ou mal parce que ces équipements ne sont pas faits pour être portés pendant des heures plusieurs fois par jour. Ce sont des équipements faits pour des actes ponctuels comme soigner une personne, ou encore répandre un produit chimique etc...

Il faut l'ensemble des outils à nôtre disposition. Donc une personne qui est confiné et qui respecte cette mesure ne vas pas passer 4/5 heurs dehors.
Tu as déjà des personnes âgées qui ne vont sortir qu'une fois par semaine pour faire leurs courses. Donc utiliser un ffp2 ne me semble pas si aberrant que ça si c'est une fois dans la semaine afin de maximiser la protection. Le virus étant récent nous ne sommes pas a l'abri de découvrir que les moyens de transmissions peuvent être plus variés que nous ne le pensons.

Porter des lunettes par exemple, si tu reçois des postillons dessus, tu vas te contaminer au moment où tu vas enlever les dites lunettes en les touchant. Il faut des gestes vraiment précis et dans l'ordre pour éviter cela comme : enlever les lunettes, les désinfecter immédiatement, le tout sans jamais se toucher le visage, puis se laver les mains etc... Tout cela demande une grande attention. Au bout du compte c'est très peu efficace pour le grand public.

Une grande attention ? Alors bravo tu donnes la réponse dans tes arguments contre ! Cette attention que tu vas porter à bien faire les choses fait que cela va devenir un réflexe. Je veux me gratter le nez avec ma main....ahhhh....il y a un masque devant...achtung...un lavage de main avant...

C'est très peu efficace pour le grand public ?
Bien entendu on aura toujours des réfractaires et des personnes qui ne pense qu'à leurs petits conforts. La majorité de la population n'est pas dans ce cas et même si on parvient à faire changer les habitudes de 50/60/70 % de la population c'est déjà énorme pour nos services de santé en cas de crise.

C'est très peu efficace pour le grand public ?
Alors c'est inadmissible que les médecins généralistes, les infirmières, les kinésithérapeutes, les dentistes, les ambulanciers, les aides soignantes, les secrétaires médicales qui sont dans des lieux où ils reçoivent des personnes potentiellement malade soient des vecteurs de la propagation. Je n'ai jamais vue mon médecin traitant avec un masque... Professionnel de santé... Lol

Appelons un chat un chat, on a fait preuve de médisance a base de ''Best système in the World'' et le karma nous met une fessée  [:remy_vautrot:7]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59205358
nakata
frog game
Posté le 21-03-2020 à 07:55:16  profilanswer

davids a écrit :

avec une crise pareille beaucoup beaucoup resteront "autour de chez eux"

le tourisme va repartir mais pas en 2020

Putain j'avais réservé dans le Sud de la France. Va y avoir un monde de malade c'est ça ? [:altherac:1]

n°59205359
TiDom
Posté le 21-03-2020 à 07:55:52  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

dernière vidéo de LTB  
y'a un extrait vidéo du rassemblement évangélique de Mulhouse  
le truc avait surement du être posté ici mais j'étais passé à coté  

j'ai pas de mots pour décrire ma consternation  [:prozac]  
je sais qu'il faut respecter les gens et leur croyances mais là....  [:cvpr]  
le prochain évangéliste que je croise a plutôt intérêt de faire quelques dizaines de kilos de plus que moi sans quoi je risque d'avoir du mal à me retenir  [:phoneix35]  

https://www.youtube.com/watch?v=49TZpD1pDoo

Ont-ils été plus ou moins les inconscients que tous les candidats et leurs équipes en campagne pour les municipales (la semaine juste avant le confinement) en train de serrer des mains a tout va dans des meetings de centaines de personnes, a aller visiter des EPAHD, ...
Le scandale il est aussi là dans une déconnexion complète de ceux qui sont censés prendre des décisions  

n°59205363
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-03-2020 à 07:56:44  profilanswer

davids a écrit :

avec une crise pareille beaucoup beaucoup resteront "autour de chez eux"

le tourisme va repartir mais pas en 2020

On avait failli réserver des vacances en Italie en février  [:doudoule la banane]

Au pire cette année on partira moins longtemps... mais sans doute en France.

Ce que j'espère c'est que je ne vais pas me faire niquer mes semaines de télétravail comme des congés :/

Parce que là on peut pas dire que ma direction me laisse sans objectif  [:k_raf:3]

Ce qui est drôle, c'est qu'ils souhaitent qu'on reprenne le travail, et là, madame, qui commence à toussoter et travaille à l'hôpital, si elle a chopé le covid, je vais bien disséminer [:nplusdeux]

---------------
^_^
n°59205367
rammstein
Posté le 21-03-2020 à 07:58:18  profilanswer

buscape30 a écrit :

Le truc qui serait completement impossible en Occident  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

On n'en est pas loin, c'est déjà le cas en Italie (avec données anonymisées, mais qui permettent de vérifier si le confinement est respecté et de le durcir si nécessaire).
https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20200318 (article payant mais la partie visible suffit)

n°59205368
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-03-2020 à 07:58:25  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Et quid des personnels soignants et sociaux qui seront trop fatigués et qui n'auront droit à aucune semaine de congés
Ils y ont pensé ?

Oui  [:mum1989:2] , ils auront le droit à 1 semaine de rtt en plus .

Comme ça, ça leur fera 3 semaines au total. [:babouchka:7]

---------------
^_^
n°59205372
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-03-2020 à 07:59:35  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Le pasteur dit au moins de ne pas se faire la bise parce qu'il y a quelques jeunes qui toussent et qu'il faut faire preuve de prophylaxie.

Pour l'époque où a eu lieu le rassemblement, désolé, mais c'était déjà très en avance sur le reste de la population (même s'il dit ensuite de simplement se serrer la main) !

Je m'attendais à bien pire !

Surtout comparé au meurtrier qu'on voit à 7:10 !  

Et enfin, le pasteur de la rencontre alsacienne qu'on voit à 3:30 est mort du Covid19 dans la nuit de samedi à dimanche : https://www.ouest-france.fr/bretagn [...] de-6782021

Oh putain à 7:10  :sweat:

n°59205378
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-03-2020 à 08:01:01  profilanswer

nakata a écrit :

Putain j'avais réservé dans le Sud de la France. Va y avoir un monde de malade c'est ça ? [:altherac:1]

Non, au contraire, je pense que ca va être [:iorhael:4]

Un monde qu'on imagine pas: l'industrie du tourisme en PACA qui va devoir être accueillante .

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 21-03-2020 à 08:01:01  profilanswer

n°59205386
moilol1228
Posté le 21-03-2020 à 08:02:59  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Ils y ont pensé ?

On peut très bien faite une exception pour les gens qui travaillaient pendant l'épidémie.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°59205389
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 21-03-2020 à 08:03:39  profilanswer

mlon a écrit :

Ce qui est drôle, c'est qu'ils souhaitent qu'on reprenne le travail, et là, madame, qui commence à toussoter et travaille à l'hôpital, si elle a chopé le covid, je vais bien disséminer [:nplusdeux]

Je ne sais pas si c'est parce que tu as mal choisi ton expression mais c'est pas la première fois que j'entends ça, "reprendre le travail" alors qu'on est en télétravail. Ca en dit long sur le rapport français au télétravail :/

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°59205396
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 21-03-2020 à 08:04:47  profilanswer

Vous inquiétez pas pour les congés payés, quand le tauxde chomage aura crevé le plafond vous aurez tout le temps disponible pour dépenser l argent que vous aurez économiser durant le confinement

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°59205400
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 21-03-2020 à 08:05:27  profilanswer

niku a écrit :

le premier qui l’ouvrira passera pour un traître à la nation en état de guerre

Et c'est effectivement ce qu'il sera cette année.

Aucune entreprise ne peut supporter 2 mois (car c'est la durée de confinement qui nous attend, sauf miraculeux recul du virus dû à des causes qu'on est encore aujourd'hui incapable de comprendre) sans chiffre d'affaire + encore X semaines de congés. Aucune.
Et inutile d'espérer que les capitaux enterrés dans la paradis fiscaux reviennent. Ils ne reviendront pas (déjà parce que beaucoup n'appartiennent à plus personne, les héritiers ne les connaissant même pas !).

Message édité par CAMPEDEL le 21-03-2020 à 08:16:54

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59205408
Z-bLuffer
Coupe-suspentes
Posté le 21-03-2020 à 08:07:03  profilanswer

mlon a écrit :

Non, au contraire, je pense que ca va être [:iorhael:4]  

Un monde qu'on imagine pas: l'industrie du tourisme en PACA qui va devoir être accueillante .

[:rofl]

n°59205412
vincebdx
Posté le 21-03-2020 à 08:07:39  profilanswer

Baggers a écrit :

Ya pas que les masques.

Une petite vidéo sur la stratégie sud-coréenne:

https://www.youtube.com/watch?v=BS0 [...] =emb_title

En résumé, ils s'y sont pris très tôt, avec une stratégie très agressive de tests, suivi et confinement des cas et de tout les contacts de cas (quitte à imposer des tests à 300.000 membres d'une secte en récupérant contre leur gré la liste des membres), afin de les tester en masse, identifier et les isoler avant même l'apparition des symptômes. Ce qui a permis de bloquer la chaine de transmission assez tôt.

Ca et le suivi en temps réel par la population des cas et contacts de cas, avec application téléphone portable GPS permettant de tracker les personnes atteintes du virus et leurs déplacements ainsi que leurs contacts.

Le tout en plus des mesures collectives de nettoyage, distance sociale, fermetures que l'on vois chez nous.

Avant hier 295 000 sur 52 000 000 d'habitants, certes c'est mieux que les autres pays et ça a toujours pût aider quelques personnes, mais tester 0.6% de la population ce n'est pas ça qui change quelques chose au niveau d'un pays.
 Le respect du confinement individuel a été nettement plus efficace.

n°59205414
CAMPEDEL
Posté le 21-03-2020 à 08:08:25  profilanswer

WirIpse a écrit :

Le tourisme en France c'est 8% du PIB, tu fais comment pour ne pas tuer ce secteur si les gens n'ont pas de congés et qu'au niveau mondial les déplacements seront toujours restreints ?

Tu le soutiens à bout de bras, comme on est en train de soutenir à bout de bras les autres entreprises.
Qu'est-ce qui est difficile à comprendre ?
Tu as un camping en bord de mer => gel des remboursements de crédits (sur 1 an s'il le faut !), gel des charges salariales, financement du chômage partiel, etc.
Soutien aux loueurs saisonniers privés aussi. Enfin, dans les limites de ce qu'ils déclaraient fiscalement évidemment (suivez mon regard...).

Message édité par CAMPEDEL le 21-03-2020 à 08:17:52

---------------
n°59205415
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2020 à 08:08:28  answer

plzhelp a écrit :

Ce ne sont pas les masques qui ont fait le succes de la Corée du Sud dans la lutte contre le virus mais l’identification rapide des cas et des clusters et leur isolement. A part quelques très rares exceptions, ça n’a pas fonctionné en France. Faudra essayer de comprendre pourquoi.

Oui.  
Un gros travail de RETEX  doit être fait pour comprendre pourquoi on c'est planter

n°59205416
CAMPEDEL
Posté le 21-03-2020 à 08:09:16  profilanswer

philibear a écrit :

Oui oui recommençons pareil :sarcastic:

Recommençons pareil quoi ?  [:transparency]

---------------
n°59205418
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-03-2020 à 08:10:55  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je ne sais pas si c'est parce que tu as mal choisi ton expression mais c'est pas la première fois que j'entends ça, "reprendre le travail" alors qu'on est en télétravail. Ca en dit long sur le rapport français au télétravail :/

"On"

Moi je teletravaille, mais 1 seul membre de mon équipe peut teletravailler car il a installé une version perso du logiciel dont on se sert à mort.

2 donnent aucun signe de vie, 1 a juste une tablette et peut consulter ses mails, le reste est avec word Excel , ses mail et l'extranet.

---------------
^_^
n°59205420
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 21-03-2020 à 08:11:12  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Recommençons pareil quoi ?  [:transparency]

Le grand capital, l exploitation de l homme par l homme,toussa j imagine

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°59205421
CAMPEDEL
Posté le 21-03-2020 à 08:11:28  profilanswer

Les pandémies, ça existe depuis la nuit des temps hein.  [:otobox:2]  
Et évidemment, ça passe toujours par les contacts inter groupes.
C'est pareil pour tous les animaux, compris les hommes donc.

---------------
n°59205422
Baggers
Posté le 21-03-2020 à 08:11:39  profilanswer

vincebdx a écrit :

Avant hier 295 000 sur 52 000 000 d'habitants, certes c'est mieux que les autres pays et ça a toujours pût aider quelques personnes, mais tester 0.6% de la population ce n'est pas ça qui change quelques chose au niveau d'un pays.
 Le respect du confinement individuel a été nettement plus efficace.

Oui, le confinement y a fait, c'est sur. Apres, 0.6℅ de la population, c'est rien a l'echelle du pays, mais enorme si c'est ciblé avec un suivi des cas digne d'une enquete policière ouverte et publique a l'echelle d'un pays.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59205423
TiDom
Posté le 21-03-2020 à 08:12:19  profilanswer

format_c a écrit :

Vous inquiétez pas pour les congés payés, quand le tauxde chomage aura crevé le plafond vous aurez tout le temps disponible pour dépenser l argent que vous aurez économiser durant le confinement

https://www.usinenouvelle.com/artic [...] pe.N942326

5% de récession : ça va faire mal

n°59205425
Marco Paul​o
Posté le 21-03-2020 à 08:12:21  profilanswer

buscape30 a écrit :

Le truc qui serait completement impossible en Occident  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Google le fait.  [:zedlefou:1]   :D

n°59205428
Ptitraisin
Posté le 21-03-2020 à 08:12:57  profilanswer

Donc je suis allé faire un tour sur Amazon
Effectivement, ils ont changé les modalités de retour.

Politique de retour (mise à jour)
[...]. La plupart des articles commandés sur Amazon.fr ou auprès de vendeurs entre le 15 février 2020 et le 30 avril 2020 peuvent être retournés jusqu'au 31 mai 2020.

Source :https://www.amazon.fr/returns

---------------
https://robertsspaceindustries.com/citizens/Jabberwok
n°59205430
CAMPEDEL
Posté le 21-03-2020 à 08:13:47  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Ils y ont pensé ?

Eux, lorsque la pandémie sera passée, c'est deux ou trois semaines de repos avant de recommencer progressivement les programmes hospitaliers.
Et rien que de rester chez eux leur fera du bien et ils ne demanderons pas à partir à l'autre bout de la planète ou même en camping en bord de mer.
Là aussi, arrêtez d'imaginer toujours les solutions pires (même si je suis convaincu que certains directeurs vont tenter de faire n'importe quoi à ce sujet).

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 21-03-2020 à 08:20:18

---------------
n°59205431
max022
Posté le 21-03-2020 à 08:13:48  profilanswer

Les mesures pour protéger les autres avec le port d'un masque FFP1 ou tout autre tissus "barrière" marchent à condition d'être généralisées.

Les mesures pour SE protéger avec des lunettes et des masques FFP2, FFP3 ne marchent pas ou mal parce que ces équipements ne sont pas faits pour être portés pendant des heures plusieurs fois par jour. Ce sont des équipements faits pour des actes ponctuels comme soigner une personne, ou encore répandre un produit chimique etc...  
Porter des lunettes par exemple, si tu reçois des postillons dessus, tu vas te contaminer au moment où tu vas enlever les dites lunettes en les touchant. Il faut des gestes vraiment précis et dans l'ordre pour éviter cela comme : enlever les lunettes, les désinfecter immédiatement, le tout sans jamais se toucher le visage, puis se laver les mains etc... Tout cela demande une grande attention. Au bout du compte c'est très peu efficace pour le grand public.

Je ne suis pas d'accord de penser que les gens ne savent pas faire les gestes lorsqu'ils pense que leur lunettes sont infecté.  
Parfois j'ai l'impression que l'on prend les gens pour plus bête qu'ils ne le sont.  
Il n'y a besoin d'aucune formation pour cela, c'est juste de la logique.  
Beaucoup de vapoteurs se sont mis au DIY (Do It Yourself) qui est également compliqué (manipulation de nicotine), certain ont même
manipulé de la nicotine à très forte concentration et même pur car en Suisse on pouvait à une époque importer 150 ml mais sans concentration max.  
Pour info, on ne peu pas acheter de la nicotine à un taux supérieur à 20 mg en France soit 0.2 pourcent.  
Je vous laisse imaginer les précautions à prendre pour manipuler de la nicotine pur (gants, lunettes, masque, habits pour qu'elle ne tombe pas sur la peau, danger de respirer...).  
Pourtant ce sont des personnes lambda qui ont, il faut l'admettre pris ce risque. (car c'est très dangereux même pour une personne qui fait attention, le risque 0 n'existe pas et c'est un produit mortel)  
Du coup, personnellement je pense que quand on veut on peut et qu'une personne lambda est tout à fait capable de faire attention.

Message cité 1 fois
Message édité par max022 le 21-03-2020 à 08:15:59
n°59205438
docmaboul
Posté le 21-03-2020 à 08:15:45  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

dernière vidéo de LTB  
y'a un extrait vidéo du rassemblement évangélique de Mulhouse  
le truc avait surement du être posté ici mais j'étais passé à coté  

j'ai pas de mots pour décrire ma consternation  [:prozac]  
je sais qu'il faut respecter les gens et leur croyances mais là....  [:cvpr]  
le prochain évangéliste que je croise a plutôt intérêt de faire quelques dizaines de kilos de plus que moi sans quoi je risque d'avoir du mal à me retenir  [:phoneix35]  

https://www.youtube.com/watch?v=49TZpD1pDoo

et Estrosi qui visitait un ehpad il y a une semaine... :fou:

les politiques valent pas mieux que les prêtres et consorts.

n°59205439
CAMPEDEL
Posté le 21-03-2020 à 08:15:54  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Oh putain à 7:10  :sweat:

Oui, un meurtrier.
Tout simplement un meurtrier.
Il n'y a pas d'autres mots.

---------------
n°59205441
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-03-2020 à 08:17:03  profilanswer

docmaboul a écrit :

et Estrosi qui visitait un ehpad il y a une semaine... :fou:

les politiques valent pas mieux que les prêtres et consorts.

Télématin annulé c'est sans doute sa femme le membre de l'équipe qui a été contaminé...

---------------
^_^
n°59205442
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 21-03-2020 à 08:17:32  profilanswer

mlon a écrit :

"On"  

Moi je teletravaille, mais 1 seul membre de mon équipe peut teletravailler car il a installé une version perso du logiciel dont on se sert à mort.  

2 donnent aucun signe de vie, 1 a juste une tablette et peut consulter ses mails, le reste est avec word Excel , ses mail et l'extranet.

Chaud. Comment ça se fait que des salariés ont pu disparaître comme ça de la circulation  :??:  

J'ai tiré un peu des stats de l'activité de notre structure ce matin (on est fermés parce qu'ERP, on était pas adaptés au télétravail, on commençait juste à le mettre en place donc il a fallu déployer tous les outils en à peine 48h) depuis qu'on est tous en télétravail, et finalement il y autant d'activité que d'habitude. J'en suis le premier surpris, avec une grosse solidarité de l'équipe aussi. Mais je constate que c'est loin d'être pareil partout :/

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°59205448
CAMPEDEL
Posté le 21-03-2020 à 08:18:58  profilanswer

format_c a écrit :

Le grand capital, l exploitation de l homme par l homme,toussa j imagine

Tu penses qu'il se croit arrivé au grand soir, avec collectivisme, alter-mondialisation, tout ça tout ça ?
 [:hahaguy]  [:hahaguy]

Message édité par CAMPEDEL le 21-03-2020 à 08:24:16

---------------
n°59205453
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 21-03-2020 à 08:20:51  profilanswer

n°59205454
TiDom
Posté le 21-03-2020 à 08:21:06  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Oui, un meurtrier.
Tout simplement un meurtrier.
Il n'y a pas d'autres mots.

Et bien sûr tu as un avis différent sur la campagne électorale "tactile" juste avant le confinement :o

n°59205461
gimly the ​knight
Posté le 21-03-2020 à 08:22:48  profilanswer

Heisenberg54 a écrit :

N'empêche avec toute cette histoire de Coronavirus, on en oublierait presque qu'on a débarqué, en pleine crise sanitaire mondiale, notre ministre de la santé pour la parachuter sur des élections municipales car un élu de la majorité a envoyé une photo de sa teub par SMS [:kluruit]

Il le fallait, elle allait commencer à raconter des conneries dont elle ne maitrisait pas la portée au risque d'affoler la population  :o

Message édité par gimly the knight le 21-03-2020 à 08:23:33
n°59205462
boumbo
3xpl0its
Posté le 21-03-2020 à 08:23:19  profilanswer

Quelqu’un aurait la nouvelle attestation dérogatoire en pdf ? (celle qui a 8 motifs) Merci beaucoup  :jap:

n°59205463
Ben_34
Posté le 21-03-2020 à 08:23:43  profilanswer

Bon hier sur les plateaux tv j'ai écouté 7 médecins dire de rester chez soi et de ne pas sortir pour faire de l’exercice, ce matin 2 qui disent la même chose, de supprimer les marchés, de passer à un confinement total qu'il faut instaurer des créneaux horaires pour les courses ou faire en sorte de ravitailler les gens, que Lemaire doit arreter de dire aux gens d'aller bosser alors qu'ils ont pas de protections

Décalage énorme entre les médecins et les politiques, les médecins se font de plus en plus insistant et commencent à se lacher sur les antennes, le discours de castaner hier et la conf de presse de Salomon m'ont fait halluciner, maintenant je suis ce que disent les médecins et je sortirai plus que pour les courses et ça sera pas avant quelques jours

Message cité 6 fois
Message édité par Ben_34 le 21-03-2020 à 08:28:35

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°59205466
gimly the ​knight
Posté le 21-03-2020 à 08:24:47  profilanswer

boumbo a écrit :

Quelqu’un aurait la nouvelle attestation dérogatoire en pdf ? (celle qui a 8 motifs) Merci beaucoup :jap:

Y'a une nouvelle attestation ?

On peut recommence a aller acheter de la beuh :??:

n°59205469
CAMPEDEL
Posté le 21-03-2020 à 08:26:20  profilanswer

TiDom a écrit :

Et bien sûr tu as un avis différent sur la campagne électorale "tactile" juste avant le confinement :o

Je ne suis pas allé voté et j'ai expliqué à mon conseillé pourquoi n'irai pas non plus dépouiller cette année.

---------------
n°59205470
bonenza
Posté le 21-03-2020 à 08:26:30  profilanswer

boumbo a écrit :

Quelqu’un aurait la nouvelle attestation dérogatoire en pdf ? (celle qui a 8 motifs) Merci beaucoup  :jap:

Es tu sur que ce soit une attestation approuvée par le ministère de l'intérieur ? Sur le site officiel, ca n'existe pas...

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3146  3147  3148  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)