| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lilidurhone | Reprise du message précédent :
Et quid des personnels soignants et sociaux qui seront trop fatigués et qui n'auront droit à aucune semaine de congés |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 07:53:01 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Macron va sûrement acheter leur silence avec une grosse prime ou une belle revalorisation comme les flics pendant les gilets jaune. |
hungryman |
+1 mais puisqu'on est en pénurie alors le/les gouvernements européens disent ''ça ne marche pas'', c'est faut et c'est encore plus triste que lors de la prochaine pandémie le port du masque sera obligatoire sous peine d'être sanctionné Piécette sur un module :
Il faut l'ensemble des outils à nôtre disposition. Donc une personne qui est confiné et qui respecte cette mesure ne vas pas passer 4/5 heurs dehors.
Une grande attention ? Alors bravo tu donnes la réponse dans tes arguments contre ! Cette attention que tu vas porter à bien faire les choses fait que cela va devenir un réflexe. Je veux me gratter le nez avec ma main....ahhhh....il y a un masque devant...achtung...un lavage de main avant... C'est très peu efficace pour le grand public ? C'est très peu efficace pour le grand public ? Appelons un chat un chat, on a fait preuve de médisance a base de ''Best système in the World'' et le karma nous met une fessée --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
nakata frog game |
|
TiDom |
|
mlon la frite c'est la fete |
Au pire cette année on partira moins longtemps... mais sans doute en France. Ce que j'espère c'est que je ne vais pas me faire niquer mes semaines de télétravail comme des congés Parce que là on peut pas dire que ma direction me laisse sans objectif Ce qui est drôle, c'est qu'ils souhaitent qu'on reprenne le travail, et là, madame, qui commence à toussoter et travaille à l'hôpital, si elle a chopé le covid, je vais bien disséminer --------------- ^_^ |
rammstein |
|
Comme ça, ça leur fera 3 semaines au total. --------------- ^_^ |
latoucheF7duclavier |
|
Un monde qu'on imagine pas: l'industrie du tourisme en PACA qui va devoir être accueillante . --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 08:01:01 ![]() ![]() |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
format_c Plouf plouf ... | Vous inquiétez pas pour les congés payés, quand le tauxde chomage aura crevé le plafond vous aurez tout le temps disponible pour dépenser l argent que vous aurez économiser durant le confinement --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Aucune entreprise ne peut supporter 2 mois (car c'est la durée de confinement qui nous attend, sauf miraculeux recul du virus dû à des causes qu'on est encore aujourd'hui incapable de comprendre) sans chiffre d'affaire + encore X semaines de congés. Aucune. Message édité par CAMPEDEL le 21-03-2020 à 08:16:54 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
|
vincebdx |
|
Tu le soutiens à bout de bras, comme on est en train de soutenir à bout de bras les autres entreprises. Message édité par CAMPEDEL le 21-03-2020 à 08:17:52 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 08:08:28 ![]()
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Moi je teletravaille, mais 1 seul membre de mon équipe peut teletravailler car il a installé une version perso du logiciel dont on se sert à mort. 2 donnent aucun signe de vie, 1 a juste une tablette et peut consulter ses mails, le reste est avec word Excel , ses mail et l'extranet. --------------- ^_^ |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
TiDom |
|
Marco Paulo |
Ptitraisin | Donc je suis allé faire un tour sur Amazon
--------------- https://robertsspaceindustries.com/citizens/Jabberwok |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 21-03-2020 à 08:20:18 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
max022 |
Message cité 1 fois Message édité par max022 le 21-03-2020 à 08:15:59 |
docmaboul |
|
--------------- ^_^ |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Message édité par CAMPEDEL le 21-03-2020 à 08:24:16 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
format_c Plouf plouf ... |
TiDom |
|
gimly the knight |
Il le fallait, elle allait commencer à raconter des conneries dont elle ne maitrisait pas la portée au risque d'affoler la population Message édité par gimly the knight le 21-03-2020 à 08:23:33 |
boumbo 3xpl0its | Quelqu’un aurait la nouvelle attestation dérogatoire en pdf ? (celle qui a 8 motifs) Merci beaucoup |
Ben_34 | Bon hier sur les plateaux tv j'ai écouté 7 médecins dire de rester chez soi et de ne pas sortir pour faire de l’exercice, ce matin 2 qui disent la même chose, de supprimer les marchés, de passer à un confinement total qu'il faut instaurer des créneaux horaires pour les courses ou faire en sorte de ravitailler les gens, que Lemaire doit arreter de dire aux gens d'aller bosser alors qu'ils ont pas de protections Décalage énorme entre les médecins et les politiques, les médecins se font de plus en plus insistant et commencent à se lacher sur les antennes, le discours de castaner hier et la conf de presse de Salomon m'ont fait halluciner, maintenant je suis ce que disent les médecins et je sortirai plus que pour les courses et ça sera pas avant quelques jours Message cité 6 fois Message édité par Ben_34 le 21-03-2020 à 08:28:35 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
gimly the knight |
Y'a une nouvelle attestation ? On peut recommence a aller acheter de la beuh |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |