| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kamikaz21 True story |
Publicité | Posté le 09-02-2020 à 23:45:09 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! | jerusalem post c'est du gorafi?
--------------- HFR tools |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
TheBigO ShowTime! | Agnes Buzyn a dit que le risque de chopper le coronavirus est faible
Requiem |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Mesrinelef0u YaPaRien |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le 09-02-2020 à 23:53:10 ![]() ![]() |
Mesrinelef0u YaPaRien |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Requiem |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
TheBigO ShowTime! | ce racisme antichinois au leclerc --------------- HFR tools |
yorys |
Message édité par yorys le 10-02-2020 à 00:03:25 |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Requiem | Ce virus ne m'inquiète pas à titre personnel, ça m'inquiéterait nettement plus pour ma famille déjà.
|
Requiem |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
quand bien même le gvt nous mente, ca fait plus de quinze jours qu'on a eu les premiers cas français et pour l'instant il ne semble pas se passer grand chose dans notre pays Au passage on a des nouvelles, dans le sens positif ou négatif de l'état des allemands contaminés en Allemagne |
MikeSab21 |
Des cas ont été remontés de plusieurs tests négatifs avant un positif, que ce soit en Chine ou par le CDC US. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Rasthor |
|
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2020 à 00:17:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Marcel Pitou |
|
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 10-02-2020 à 00:21:03 |
galwhen Fumble |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
tu me l'enlève de la bouche
Message édité par PinkFloyd31 le 10-02-2020 à 00:26:05 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
kriloner cold-hearted bastard |
Je monte à 40 dès que je suis malade et ce depuis la petite enfance (42 et quelques mon record mais la c'était hosto). C'est variable selon les gens tu sais... Et je prends des medocs systématiquement, sinon c'est la fin des haricots. --------------- antithéiste |
Rasthor |
|
TheBigO ShowTime! | Les 7 nouveaux cas détectés à singapour n'ont aucun lien avec la chine et n'ont jamais voyagé la bas
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Marcel Pitou |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2020 à 00:34:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-02-2020 à 00:44:35 |
FUX_huhu Trust n° 1 |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 10-02-2020 à 00:44:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |