| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
paprika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2020 à 20:22:19 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Op% [...] nce_vitale L'elec l'étant aussi, à un moment, ce sera militarisé. --------------- ^_^ |
paprika |
Pour les lendemains de cuite... Message cité 1 fois Message édité par paprika le 09-02-2020 à 20:32:53 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Gilou75 | La cortisone était introuvable il y a quelques temps, pourtant un anti inflammatoire important. Je ne sais pas si ça s'est amélioré par la suite... |
J'en sais rien moi de toute façon à un moment la préfecture reprend la main (moi j'ai travaillé côté logistique d'un oiv, comment on gérait une crise et j'ai participé à une vraie crise de ce type -innondations-).
Si t'as mal à la tête , une infusion de feuilles de saule blanc -sauf si t'es allergique à l'aspirine-. D'ailleurs faut que je pense à en planter un --------------- ^_^ |
paprika | Des problèmes de sécurité si certaines personnes n'ont pas leurs médocs...
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 09-02-2020 à 20:43:43 ![]() ![]() |
H2N3 |
paprika |
|
Serresjp |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2020 à 20:55:58 ![]()
|
filiptif |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2020 à 21:08:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- ^_^ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
epsiloneridani Modérateur |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Mesrinelef0u YaPaRien |
Ok, j ai des pâtes et des masques a revendre Message édité par Mesrinelef0u le 09-02-2020 à 21:34:58 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
paprika | moi j'habite à 20 km de la suisse. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | j'ai déjà des pâtes et j'ai les soutifs de ma femme au pire.
Message édité par PinkFloyd31 le 09-02-2020 à 21:36:54 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
eeeinstein Électricien au CERN | Rupture en suisse aussi edit : enfin genève du moins. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 09-02-2020 à 21:36:57 |
galwhen Fumble | C'est parti chez Lookner pour les chiffres et la revue de presse du soir:
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
viniw geek repenti |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
paprika |
eeeinstein Électricien au CERN |
https://www.latribunerepublicaine.f [...] -contre-le Message cité 4 fois Message édité par eeeinstein le 09-02-2020 à 22:17:56 |
paprika |
|
FUX_huhu Trust n° 1 |
Message édité par FUX_huhu le 09-02-2020 à 22:40:43 |
verdoux And I'm still waiting |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
fredo3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |