| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 00:38:01 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel | Je reviens de Genève, il y avait 3 feuilles A4 dans le couloir de sortie de l'avion à CDG, une en français, une en anglais, une en chinois. Je crois que personne ne les a vues |
FUX_huhu Trust n° 1 |
Message édité par FUX_huhu le 10-02-2020 à 00:47:44 |
TheBigO ShowTime! |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | 40 553 cas. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2020 à 02:01:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2020 à 02:08:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Serresjp |
|
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 02:23:37 ![]() ![]() |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2020 à 05:31:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-02-2020 à 05:32:39 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Le bateau de croisière au Japon, fouyaya. 60 cas hier, puis 4 autres dans la journée, puis aujourd'hui on en est à... 130. https://www.channelnewsasia.com/new [...] s-12416970 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 10-02-2020 à 07:01:01 |
Jahaa_sv | Un chauffeur de taxi contamine des 10enes de personne.... et pourtant en france il n y aucun risque sur un télésiège. Peut on m expliquer ce yarien français ? |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Qui (sur)vivra, verra --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
verdoux And I'm still waiting | Les prix de la bouffe s'envolent en Chine:
|
Altered Prix public conseillé | j'allais la faire |
gimly the knight |
Tu lis l'arabe |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Altered Prix public conseillé | Etonnant non ? |
verdoux And I'm still waiting |
|
Altered Prix public conseillé |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Alors je sais pas pour vous mais ici dans mon coin j'entends personne parler de ce Coronavirus. Tant au boulot que dans la famille.
|
albatar1976 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
albatar1976 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |