Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3052  3053  3054  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59194719
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 20-03-2020 à 12:40:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

blablamachine a écrit :

En banlieue de Toulouse, les rues sont vides et l'ambiance à completement changée en quelques jours.
Ca va quand même faire une grosse différence.

Je suis passé au Drive hier, les employés étaient en stress et portent tous des masques.  [:efex]  
Donc ici c'est pris assez au sérieux.

idem banlieue de Rennes, on croise quelques personnes et voitures mais c'est vraiment minime. Je vais au boulot et par moment j'ai l'impression d'être le seul à aller bosser :ouch: par contre on est peinard sur les routes, zéro trafic :D

le maximum de gens à pied qu'on voit sont ceux qui font leur "indispensable" running et ceux qui emmènent Toutou faire sa crotte ou les quelques rares qui vont faire les courses. Certains sont à plusieurs mais rarement plus de 2, donc on va dire que ça reste le "cercle proche" de confinement.

les supermarchés j'ai pas encore essayé depuis le confinement mais en passant devant en voitures, je ne vois pas grand monde, ni devant les boulangeries et autres. J'essaierais la semaine prochaine ou celle d'après, je suis pas à sec pour le moment donc ça va.

après pour les images qu'on voit à la télé avec des attroupements dans les gros centres urbains, c'est pas malin c'est sûr, mais d'un autre côté c'est inévitable. Sur une population de 10000 habitants, la probabilité d'être nombreux dans les rues est faible, mais si tu multiplies par 10, bah ça fait 10 fois plus de gens qui ont envie de sortir au même moment, donc fatalement... Bien sûr d'eux mêmes ils devraient se rendre compte que c'est débile et faire demi-tour chez eux, mais bon voilà.

je ne sais pas si Macron va passer l'échelon au dessus mais à mon sens c'est impossible, car déjà que l'économie va morfler sévère avec des faillites et licenciements en masse (malgré les promesses), si ceux qui ne peuvent pas télétravailler sont bloqués chez eux, on va faire + de victimes par ricochet que le virus. Ou alors on s'est trompé de stratégie, fallait tout bloquer dès le début sur une courte période, mais là le fait de le faire qu'à moitié ça va faire trainer la situation un paquet de temps.

j'avoue que je ne regarde presque plus les infos et le décompte des morts, je zappe juste 10-15 minutes par jour pour me tenir au courant mais c'est tout, sinon c'est la déprime totale.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2020 à 12:40:27  profilanswer

n°59194720
hungryman
Posté le 20-03-2020 à 12:40:28  profilanswer

Space a écrit :

Je suis allé à ma pharmacie ce matin pour renouveler mes médocs pour mon allergie aux pollens...
La pharmacienne n'en pouvait plus , en plus d'ètre débordée , elle était dégoutée.
Il se trouve que la pharmacie est pilepoil en face un café , elle m'indiquait qu'elle voyait très régulièrement des personnes (principalement des djneuz) qui s'enlassaient/s'embrassaient/se serraient la louche enfin bref qui n'avaient rien changées à leurs habitude... pov' pharmacienne [:raztapeaupoulos]

On va ètre obligé de passer en stade 3v2.0 :o

PS: Seul les plus anciens sont autorisés à me quoter :o

Pics de la pharmacienne  [:pantalaimon:1]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59194723
hyenal1
Posté le 20-03-2020 à 12:40:46  profilanswer

orodreths a écrit :

Donc ça autorise à faire de la merde ?

:jap:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Two_wrongs_make_a_right

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59194724
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2020 à 12:40:48  answer

Avec le recul, quand on repense aux 19000 morts de la canicule de 2003 pour le seul mois d'Août !!!!  
Ca l'air encore plus horrible quand on voit la panique actuelle
ca a du etre horrible pour le personnel hospitalier

C'est honteux pour nos anciens de l'époque que seul le ministre de la santé ai du demissioner...tout le gouvernement, voire meme le president aurait du sauter

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2020 à 12:41:52
n°59194725
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 20-03-2020 à 12:40:49  profilanswer

La Monne a écrit :

Voilà, tuons les cons, c'est super.

J'alerte  [:gregosv]  

n°59194731
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 20-03-2020 à 12:41:32  profilanswer

Bergame toute la zone est mortuaire putain.

n°59194732
morb
Posté le 20-03-2020 à 12:41:39  profilanswer

orodreths a écrit :

Donc ça autorise à faire de la merde ?

J'ai rien justifié

Ou alors il faut éviter de parler d'un nivellement par le bas ? Une sorte d'écran de fumée ?

Vu que certains se sentent supérieur aux autres

n°59194734
Dantiste
Posté le 20-03-2020 à 12:41:41  profilanswer

El Silencio a écrit :

J’ai été touchés par les premiers symptômes vendredi 13 au soir.

Sensation de grande fatigue et incapacité à manger.

Le lendemain, j’ai été pris de maux de ventre et de diarrhées. A tel point que j’ai cru que c’était une gastro.

Puis, ma fatigue s’est aggravée. Plus le temps passait moins j’avais d’énergie.  

Parallèlement, j’avais de plus en plus de tremblements, spasmes, sensation de froid, courbatures. La plupart des gestes du quotidien devenait impossible.

Surtout, ma température corporelle a commencé à faire le yoyo : passant soudainement de 36 à 40 d’un quart d’heure à l’autre. Ce qui a encore aggravé mon état.

Ma pire nuit a été la nuit de mercredi à jeudi : j’ai été pris de tremblements à cause de la sensation de froid. Les tremblements ont duré toute la nuit. J’ai donc fait une nuit blanche.

J’ai remarqué pendant cette semaine que le virus attaquait à des heures régulières. J’ai 2 crises de tremblements par jour : une à midi, une à 18h.

J’ai aussi une toux sèche qui se déclenche dans les moments de crises. J’arrive à la contenir en m’efforçant à me calmer.

La fièvre assèche et déshydrate énormément. Je dois boire plusieurs litres d’eau par jour et j’ai l’impression que ce n’est jamais assez.

J’ai bien évidemment appelé mon médecin qui m’a dit d’attendre au moins une semaine. Selon lui, soit ça se calme au bout d’une semaine soit ça s’aggrave.  

Aujourd’hui, ça va un peu mieux. Je ne suis toujours pas en forme, j’ai mal au poumon, les membres lourds, mais c’est ma meilleure journée depuis vendredi dernier.

Merci pour cet excellent CR   :jap:

Tu rends service à plein de gens, tous ceux qui te liront sauront à quoi ca ressemble et de quoi ils parlent     [:pika-pika]  

Ca mérite un prompt retour à la normale, et je te le souhaite vivement  :o  

Vigoureux encouragements     [:bicoun]  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59194738
hungryman
Posté le 20-03-2020 à 12:42:05  profilanswer

[:arkin]

---------------
n°59194739
fabien44
Posté le 20-03-2020 à 12:42:19  profilanswer

pastor a écrit :

tellement vrai

mais franchement, on en a pas beaucoup vu en europe qui ont anticipés quoi que ce soit :/

Syndrome vaccins de Bachelot  [:mzitraya:1]

mood
Publicité
Posté le 20-03-2020 à 12:42:19  profilanswer

n°59194742
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 20-03-2020 à 12:42:25  profilanswer

President que tout le monde a pleuré en septembre  [:a t t i c u s:6]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°59194743
roupillon
Posté le 20-03-2020 à 12:42:40  profilanswer

Majar a écrit :

On s'en sortira pas en France. :/

Certes le confinement n'est pas super respecté, mais c'est toujours mieux que sans confinement.
- il y a des gens qui le respecte.
- Il y a des gens qui font assez attention. En supermarché les gens gardent leur distances, plus personnes ne se fait la bises ou se sert la main.
- ll y a des gens qui vivent comme s'il n'y avait pas de confinement.

Au final, le R0 va forcement diminuer car c'est toujours mieux que si on avait rien appliqué. Aprés, est-ce qu'il sera en dessous de 1 ? ça va dépendre du pourcentage de gens dans chacune des 3 catégories :/

n°59194746
survm
Posté le 20-03-2020 à 12:42:53  profilanswer

Pour endiguer intelligemment :

1/ restriction de sortie jour pair / impair suivant des critères precis de foyer (pour eviter qu'un couple s'alterne) . cela permettrait de desengorger les regroupements
2/ pour les sorties de chiens : inscription sur la feuille de l'heure de sortie; si sortie plus de 15Mn, amende
3/ amende a 1000 euros, seconde amende a 5000 euros.

la base

n°59194747
teiris
Delenda Carthago
Posté le 20-03-2020 à 12:43:09  profilanswer

dopador a écrit :

Je pense que c'est la monnaie qui va partir en vrille. C'est ce qu'il y a de moins brutal et de plus pilotable.  
Mélenchon a tort : si tu annules la dette c'est là que ca explose.  
La dette est un médicament puissant : à petite dose ca booste mais à forte dose c'est mortel.

Pas besoin d'annuler, la BCE prête du pognon mais "oublie" de la réclamer.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°59194755
tarranis
Posté le 20-03-2020 à 12:43:45  profilanswer

jamere a écrit :

Non mais ils sont fous. C'est n'importe quoi. On va s'humilier devant la Chine... ce pays a déjà engendré la plus grande crise sanitaire du siècle en faisant une omerta de deux mois. Et maintenant, il faudrait les supplier. Aie un peu de fierté.

Ah et voila le deuxième post le plus con du jour, il y a du niveau respect  :D

n°59194756
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 20-03-2020 à 12:43:46  profilanswer

wombat1515 a écrit :

J'ai enfin lu un résumé et une analyse convaincante du fameux rapport de l'Imperial College.  
En gros ça confirme ce qui semblait évident, avec les mesures actuelles on oublie complètement l'idée d'aplanir la courbe jugée encore trop mortelle (entre 0,5 et 1% de mortalité générale, soit pour une couverture de la population Française de 60% environ 200 à 400 000 morts) et on s'engage dans la suppression du virus quasi totale sous 2 à 3 mois pour se contenter de revenir peu ou prou à notre situation de février : une population qui n'abrite que quelque cas importés de virus mais sans aucune immunité. L'idéal étant que d'ici deux mois on ait des tests, masques et respirateurs en surabondance et qu'on puisse lancer une enquête épidémio pour savoir combien de personnes ont développé des anticorps au virus et faire le ratio avec le nombre de morts.

Le challenge ensuite c'est de savoir à quel point les résurgences du virus pourront être géré, et à quel point une économie pourra vaille que vaille bien se comporter en gérant les innombrables restrictions de déplacement (tourisme ? fret ?) et les potentiels fermetures intempestives pendant 12 mois jusqu'au fameux vaccin.

En gros il faut arrêter de prendre le virus pour une vague qui va immanquablement frapper tous les pays mais qui vont par la suite en être débarrassé (ça pourrait être le  cas mais ce n'est pas géré comme ça).

Je ne suis pas spécifiquement pour taper sur le gouvernement, mais même dans le meilleur des cas cela voudra dire que plusieurs milliers de personnes sont mortes pour rien puisque toutes les mesures que l'on prendra dans quelques semaines pour éviter la réapparition du virus en France auraient tout aussi bien pu être prises en janvier et février. Notre petit échantillon de population immunisé au virus ( 100 à 300 000 personnes si les stats sont fiables) ne nous sera d'aucune utilité.  

Finalement le seul espoir sous moins de 12 mois pour reprendre une vie normale c'est un traitement vraiment TRES efficace (qui permet de sauver au moins une personne sur deux ou trois personnes sur quatre).

:jap: , le bordel que ça va etre, economiquement, s'il faut attendre que les tous derniers habitants de vanuatu soient immunisés :/

et pendant ce temps , Trump essaye de racheter le labo allemand qui aurait un vaccin prêt dans quelques mois,  

"I'm da King of da world "   [:donald trump:10]

Message édité par pastor le 20-03-2020 à 12:45:13
n°59194759
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 20-03-2020 à 12:44:14  profilanswer

n°59194766
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2020 à 12:45:01  answer

et pas une seule reference à cette canicule lors de son deces dans les medias...

weeWEEx a écrit :

President que tout le monde a pleuré en septembre  [:a t t i c u s:6]

n°59194769
hyenal1
Posté le 20-03-2020 à 12:45:08  profilanswer

Raoult c'est un genre d'Henry de Lesquen en fait   [:clooney32]  

En mode j'ai 70 balais à mon tour de m'amuser un peu   [:hahaaulas]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59194779
Lordben007
Membre Premium
Posté le 20-03-2020 à 12:45:47  profilanswer

survm a écrit :

Pour endiguer intelligemment :

1/ restriction de sortie jour pair / impair suivant des critères precis de foyer (pour eviter qu'un couple s'alterne) . cela permettrait de desengorger les regroupements
2/ pour les sorties de chiens : inscription sur la feuille de l'heure de sortie; si sortie plus de 15Mn, amende
3/ amende a 1000 euros, seconde amende a 5000 euros.

la base

Et transformer les supermarchés : Les gens attendraient sur le parking dans leur voiture que les employés du magasin viennent leurs livrer les produits nécessaires. Beaucoup moins de contact du coup

---------------
Topic Ventes
n°59194783
Ms Patate
Posté le 20-03-2020 à 12:46:06  profilanswer

Donkey' a écrit :

Le code du travail va être modifier.

Bordel ce niveau de fdputerie jamais atteint

https://twitter.com/BinetSophie/sta [...] 0893389824

Ce gouvernement mérite la prison

Complètement stupide, ce n'est pas en privant les salariés qu'on va relancer l'économie.

n°59194784
rastafia
sélavi
Posté le 20-03-2020 à 12:46:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

[:jimbofarrar:3]  

Tu veux que je la tienne pour pisser ou t'as aussi besoin de conseils?

C'est toi qui viens me chercher, tout en essayant de me basher avec un lien ultra foireux, et maintenant tu m'insultes ?  [:ciler]  

Le confinement te tape sur le système on dirait.

---------------
Cantor est devenu fou
n°59194787
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 20-03-2020 à 12:46:16  profilanswer

roupillon a écrit :

Supposons que l'Europe ait donné des mesures drastiques (15 jours de confinement/aéroports bloqués) dés les débuts de l'épidémie et que par conséquent le virus ne serait jamais arrivé en Europe.

Ceux qui gueule aujourd'hui que le gouvernement a pris des mesures trop tardivement, aurait gueulé que le confinement était inutile vu que le virus n'est pas arrivé chez nous. Les GJ et les gauchos auraient vu en ce confinement des mesures de nazi pour museler le peuple. le pays aurait été dans une crise totale, évoquant des mesures liberticides honteuses du méchant Macron. Et je ne parle pas des conspirationnistes en tout genre.

Du coup, le gouvernement a fait  la seule chose qu'il pouvait faire => il laisse entrer pour montrer au gens qu'il y vraiment un truc dangereux => il applique des mesures drastiques.
Certes, ça fait plus de mort mais, auraient-il pu confiner un pays sans ces morts. Je suis certains que non :/

Quand tu vois déjà rien qu'ici la tonne de #Yarien qui disait qu'il ne fallait rien faire, c'est sur que des mesures de protection aurait été très mal perçu en France.  

n°59194790
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 20-03-2020 à 12:47:00  profilanswer

Wiki, 15 000 en 15 jours.

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59194793
airy
Posté le 20-03-2020 à 12:47:25  profilanswer

La république a déjà perdu suffisamment de territoires...  :o

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°59194795
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2020 à 12:47:28  answer

Pour info, les frais de livraisons pour les courses en ligne sont offert chez monoprix  
jsais pas s'ils font cela aussi ailleurs

Lordben007 a écrit :

Et transformer les supermarchés : Les gens attendraient sur le parking dans leur voiture que les employés du magasin viennent leurs livrer les produits nécessaires. Beaucoup moins de contact du coup

n°59194797
Optio_33
Posté le 20-03-2020 à 12:47:40  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Raoult c'est un genre d'Henry de Lesquen en fait   [:clooney32]  

En mode j'ai 70 balais à mon tour de m'amuser un peu   [:hahaaulas]

Un fan de catch et de manga on dirait, à en croire son tweeter. #geek.

n°59194799
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 20-03-2020 à 12:48:03  profilanswer

rastafia a écrit :

C'est toi qui viens me chercher, tout en essayant de me basher avec un lien ultra foireux, et maintenant tu m'insultes ?  [:ciler]  

Le confinement te tape sur le système on dirait.

Ah oui... je "t'insulte" [:tim_coucou:1]  

Effectivement t'as besoin d'aller courir ;)

n°59194801
chin jo
Posté le 20-03-2020 à 12:48:09  profilanswer

El Silencio a écrit :

J’ai été touchés par les premiers symptômes vendredi 13 au soir.

Sensation de grande fatigue et incapacité à manger.

Le lendemain, j’ai été pris de maux de ventre et de diarrhées. A tel point que j’ai cru que c’était une gastro.

Puis, ma fatigue s’est aggravée. Plus le temps passait moins j’avais d’énergie.  

Parallèlement, j’avais de plus en plus de tremblements, spasmes, sensation de froid, courbatures. La plupart des gestes du quotidien devenait impossible.

Surtout, ma température corporelle a commencé à faire le yoyo : passant soudainement de 36 à 40 d’un quart d’heure à l’autre. Ce qui a encore aggravé mon état.

Ma pire nuit a été la nuit de mercredi à jeudi : j’ai été pris de tremblements à cause de la sensation de froid. Les tremblements ont duré toute la nuit. J’ai donc fait une nuit blanche.

J’ai remarqué pendant cette semaine que le virus attaquait à des heures régulières. J’ai 2 crises de tremblements par jour : une à midi, une à 18h.

J’ai aussi une toux sèche qui se déclenche dans les moments de crises. J’arrive à la contenir en m’efforçant à me calmer.

La fièvre assèche et déshydrate énormément. Je dois boire plusieurs litres d’eau par jour et j’ai l’impression que ce n’est jamais assez.

J’ai bien évidemment appelé mon médecin qui m’a dit d’attendre au moins une semaine. Selon lui, soit ça se calme au bout d’une semaine soit ça s’aggrave.  

Aujourd’hui, ça va un peu mieux. Je ne suis toujours pas en forme, j’ai mal au poumon, les membres lourds, mais c’est ma meilleure journée depuis vendredi dernier.

Je me demande si il ne faudrait pas créer un 3ieme sujet dédié au retour d'expérience des malades testés/probables.
Avec la population du forum, on peut imaginer (malheureusement) un certains nombre de retours + une certaines qualité descriptive dans les retours.
Ce qui en fait une base d'info potentielles à considérer.

n°59194808
morb
Posté le 20-03-2020 à 12:48:52  profilanswer

Les livreurs qui travaillent pour la gloire, c'est beau la solidarité [:am72:5]

n°59194810
hungryman
Posté le 20-03-2020 à 12:48:58  profilanswer

Il rêve un peu...
Voilà l'abus caractérisé de pouvoir...
Retirons lui son badge immédiatement...
Une bouteille de coca c'est pas des courses ? Lol

---------------
n°59194815
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-03-2020 à 12:49:17  profilanswer

Lordben007 a écrit :

Ca s'appelle le drive :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°59194818
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 20-03-2020 à 12:49:21  profilanswer

morb a écrit :

J'ai rien justifié

Ou alors il faut éviter de parler d'un nivellement par le bas ? Une sorte d'écran de fumée ?  

Vu que certains se sentent supérieur aux autres

Si on commence à trouver l'excuse chez les autres on va effectivement pas s'en sortir

---------------
#TeamFirst
n°59194821
cacatomiqu​e
Posté le 20-03-2020 à 12:49:35  profilanswer

merci gros xav  [:khan:2]  
https://i.imgur.com/Ksp0iyO.png
https://twitter.com/tourgueni/statu [...] 17/photo/1

Message cité 2 fois
Message édité par cacatomique le 20-03-2020 à 12:50:22
n°59194823
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 20-03-2020 à 12:49:49  profilanswer

n°59194830
nitrems
Posté le 20-03-2020 à 12:50:35  profilanswer

https://www.francebleu.fr/infos/san [...] p=1&xtcr=1
C'est sûrement passé mais bon...

Citation :

Le directeur de l'IHU estime même que le confinement instauré en Italie puis en France n'empêche pas l'évolution exponentielle du virus.  

Du coup, tout ça pour rien ?

---------------
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best
n°59194833
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 20-03-2020 à 12:50:47  profilanswer

wombat1515 a écrit :

J'ai enfin lu un résumé et une analyse convaincante du fameux rapport de l'Imperial College.  
En gros ça confirme ce qui semblait évident, avec les mesures actuelles on oublie complètement l'idée d'aplanir la courbe jugée encore trop mortelle (entre 0,5 et 1% de mortalité générale, soit pour une couverture de la population Française de 60% environ 200 à 400 000 morts) et on s'engage dans la suppression du virus quasi totale sous 2 à 3 mois pour se contenter de revenir peu ou prou à notre situation de février : une population qui n'abrite que quelque cas importés de virus mais sans aucune immunité. L'idéal étant que d'ici deux mois on ait des tests, masques et respirateurs en surabondance et qu'on puisse lancer une enquête épidémio pour savoir combien de personnes ont développé des anticorps au virus et faire le ratio avec le nombre de morts.

Le challenge ensuite c'est de savoir à quel point les résurgences du virus pourront être géré, et à quel point une économie pourra vaille que vaille bien se comporter en gérant les innombrables restrictions de déplacement (tourisme ? fret ?) et les potentiels fermetures intempestives pendant 12 mois jusqu'au fameux vaccin.

En gros il faut arrêter de prendre le virus pour une vague qui va immanquablement frapper tous les pays mais qui vont par la suite en être débarrassé (ça pourrait être le  cas mais ce n'est pas géré comme ça).

Je ne suis pas spécifiquement pour taper sur le gouvernement, mais même dans le meilleur des cas cela voudra dire que plusieurs milliers de personnes sont mortes pour rien puisque toutes les mesures que l'on prendra dans quelques semaines pour éviter la réapparition du virus en France auraient tout aussi bien pu être prises en janvier et février. Notre petit échantillon de population immunisé au virus ( 100 à 300 000 personnes si les stats sont fiables) ne nous sera d'aucune utilité.  

Finalement le seul espoir sous moins de 12 mois pour reprendre une vie normale c'est un traitement vraiment TRES efficace (qui permet de sauver au moins une personne sur deux ou trois personnes sur quatre).

Tout ça pour une pandémie qui va épargner plus de 99% de la population  :o  :o

Au cas où:  :o  

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°59194834
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 20-03-2020 à 12:50:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°59194836
t-w
HDBNG club
Posté le 20-03-2020 à 12:50:54  profilanswer

Juliano66 a écrit :

L'entreprise de jardinage travaille dans ma résidence, alors que c'est loin d'être une urgence vitale, on est d'accord ?
Evidemment, tous sans masque, sans gants, avec un des ouvriers qui tousse (ils sont venus dans le même camion)  :o

pareil ici, il y a ceux qui s'emmerdent et font leur jardin, et les autres qui ont fait venir des entreprises specialisées pour le faire a leur place. cette année, tous les jardins seront nickels  [:aloy]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°59194838
pupuceplus
Posté le 20-03-2020 à 12:50:57  profilanswer

Avec un dispositif large de policiers, pour moi , la bonne mesure serait : tu respectes pas la distance d'au moins un metre ou que tu sois, tu te prends direct 100 euros d'amende.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3052  3053  3054  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)