|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 20:33:24 |
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
Modération | Posté le 18-03-2020 à 20:33:44
|
Newbpower |
L'IHU est précurseur mais ne peut disposer d'une étude fiable sur un échantillon plus grand surtout en ne changeant d'équipe. Le tout pour confirmer la découverte. Message édité par Newbpower le 18-03-2020 à 20:34:33 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
lexomilou |
Message cité 20 fois Message édité par lexomilou le 18-03-2020 à 20:34:35 |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 20:34:32 |
Anio |
|
mlon la frite c'est la fete |
Alors rab des congés des gens. On doit chacun avoir 0,2% de chances d'en crever, bien plus si le système de santé saute. 3 chances sur 500 qu'un membre de ma famille y passe dans les prochains mois. Ptet plus si on considère que mon vapotage , l'anémie chronique de madame sont des comorbidités. Alors les golios qui ne respectent pas les consignes ouais ça me gave bien comme il faut. --------------- ^_^ |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
gimly the knight |
Pourquoi tu crois qu'il se sent obliger de le répéter ? |
Trifon_Ivanov La légende |
dragages | Le Centre de Rétention Administrative de Bordeaux à libéré tout les sans papiers ! |
sausalito75 |
|
boumbo 3xpl0its | Ernestor qui décompresse du confinement à sa manière --------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Marco Paulo |
|
Domicron | Vous avez regardé l'intervention de Pénicaud sur BFM ????????
|
Latiole |
Qu'est-ce que cela sous entend de la part des autorités ? Qu'ils font preuve encore ou qu'ils ont fait preuve de tolérance ? Je préférerais entendre de leur part "Depuis aujourd'hui, on verbalise systématiquement". |
Spike99 |
lilidurhone |
Je ne suis pas en chômage partiel j'ai juste plus de prestation vu que les interventions non essentielles sont supprimés du coup je ne travaille quasiment plus |
Phenom |
J ai rien bité. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Oreille Sale |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 20:36:19 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 20:36:20
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
djrzoul |
|
babyboy4 |
Marco Paulo |
|
marc4000 | Bonne nouvelle: coup de froid annoncé sur Paris, sur les quais de Seine, les Buttes Chaumont, sur Barbès, pour le week-end... Message cité 2 fois Message édité par marc4000 le 18-03-2020 à 20:38:00 |
bahamut49 |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Wisemar le 18-03-2020 à 20:37:40 |
Agnin Euh... |
Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 18-03-2020 à 20:37:52 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 20:37:40
Comme le médecin qui n'avait plus de masque et qui faisait tourner un film à ses 2 gosses dans son cabinet avec des masques bien sûr |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
dragages |
|
Publicité | Posté le |