| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 22:27:54 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 22:28:28 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
boumbo 3xpl0its |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 22:29:10 ![]() ![]() |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Ash1 En vacances pour le boulot |
J'étais en apéro messenger tout à l'heure avec une amie en Angleterre, elle dit que la gestion de BoJo est à chier. Ca va trop vite, les anglais vont doubler tout le monde par la droite --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 19-03-2020 à 22:31:19 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
NewLook |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 19-03-2020 à 22:37:15 |
leroimerlinbis | Allez, pour se changer les idées, un des meilleurs de joueurs de billard au monde :
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 19-03-2020 à 22:30:55 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
iVador |
|
Nico77 |
Non mais c'est imbitable. Macron parle de droit de sortie rapide, promenade à côté de chez soi. Donc aucun problème à se balader en forêt ou à la plage. Y'a même une case dédiée à ça sur l'attestation. C'est juste très mal expliqué, faut pas s'étonner de voir des gens dehors. |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
On ne doit pas aller dans les mèmes drives En période actuel , les drives devraient d'ailleurs ètre obligatoires , avec aucune personne qui rentre dans la grande surface en dehors du personel avec l'équipement qui va bien Message cité 2 fois Message édité par Space le 19-03-2020 à 22:33:16 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Marco Paulo |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
symaski62 | https://www.youtube.com/watch?v=qgylp3Td1Bw
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
gerrar Le Général | L'étude chinoise sur le liponavir ritonavir a montré que le traitement n'amène pas d'amélioration comparé au traitement habituel ( https://youtu.be/dT6mHi_8V5E )
Message édité par gerrar le 19-03-2020 à 22:35:16 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Message cité 4 fois Message édité par coria974 le 19-03-2020 à 22:35:30 |
Stellvia_fr | Tjrs pas de topic malade ?
Message cité 8 fois Message édité par Stellvia_fr le 19-03-2020 à 22:36:04 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Modération | Posté le 19-03-2020 à 22:35:47 ![]() |
guus_du_81 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |