| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 22:01:43 ![]() ![]() |
gouleyance l'école de la vit |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 19-03-2020 à 22:03:13 |
dje33 | C'est pareil dans beaucoup de région. Chez moi, rare sont les médecins qui prennent des nouveaux patients. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
antac .. |
@micka92 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 22:02:39 ![]() ![]() |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Ali-Pacha AW |
Le principe même du pain frais en cette période est étrange, quand tu y réfléchis, chacun qui vient quotidiennement chez son boulanger partager joyeusement du sars-cov2 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 19-03-2020 à 22:04:39 --------------- |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
balbutio |
|
Chips |
|
lokilefourbe |
--------------- |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
arthas77 |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
elgena ⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 22:04:43 ![]()
Si Trump vend la chloroquine, je crois qu'on peut stopper nos tests |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
reglandus |
J'attend mes résultats. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Dhualyn |
|
azymantiop |
|
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 19-03-2020 à 22:06:40 |
latoucheF7duclavier |
|
Modération | Posté le 19-03-2020 à 22:06:07 ![]()
|
balbutio |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Phenix-de-troy |
Message édité par Phenix-de-troy le 19-03-2020 à 22:07:23 |
guus_du_81 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |