| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ddlabraguette | Reprise du message précédent :
Message édité par ddlabraguette le 19-03-2020 à 22:40:58 |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 22:36:29 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
unknow guy | La base militaire de Creil a été touchée. Quatre personnes contaminées par le coronavirus y ont été diagnostiquées. Le premier d’entre eux, un civil de 55 ans employé comme chauffeur, a été hospitalisé. Trois autres contaminations ont été signalées ensuite. D’autres cas suspects sont évoqués mais l’institution, soucieuse de discrétion, préférait vendredi ne pas confirmer.
|
boumbo 3xpl0its |
|
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 4 fois Message édité par crepator4 le 19-03-2020 à 22:37:58 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 22:38:06 ![]()
C'est pas une question de drive... Ça s'est sûrement calmé sur les stocks à présent mais y'a encore du délai sur certains, les gens veulent plus du drive à présent. |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Sebastien |
|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 22:38:24 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 19-03-2020 à 22:39:05 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
latoucheF7duclavier |
|
Toussa Faites mieux ! | Le chloroquine a été classé substance vénéneuse le 13 Janvier dernier. |
DP59 |
Y a un topic paranormal au cas ou |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
J'espère que vos symptômes ne vont pas plus s'aggraver. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
reglandus |
... Ça fait pas plusieurs semaines que ça tousse sur cette base? Je me trompe? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Hello,
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Elle va être surprise quand on va l'avoir à 18h. Tous ceux qui riaient de ceux qui avaient annoncé 45 jours quand Macron a dit 15, vous allez moins vous marrer dans pas longtemps... Message édité par Ash1 le 19-03-2020 à 22:42:32 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
azymantiop |
|
croustillou |
Message cité 1 fois Message édité par croustillou le 19-03-2020 à 22:43:29 |
latoucheF7duclavier |
|
Serresjp |
|
reglandus |
Pensée toujours d'actualité dans l'imagerie médicale. Plus les délais sont longs, moins on en fait. |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
unknow guy |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
guus_du_81 |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
core_i9 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |