Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2989  2990  2991  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59188703
ddlabrague​tte
Posté le 19-03-2020 à 22:36:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

iVador a écrit :

J’ai juste hâte d’une seule chose: que tous les pays arrivent au palier et arrêtent avec cette exponentielle en nombre de cas et de victimes.
Nos amis italiens, j’ai juste hâte qu’ils se sortent de ce cauchemar, et nous aussi.
Donc regarder les courbes d’évolution et regarder les points d’inflexion permet de voir si on va dans la bonne direction

pas vraiment, c'est bien trop tôt  

vu le temps d'incubation, il faudra peut être 3 semaines avant de voir les effets du confinement en France  
d'ici là, l'augmentation du nombre de cas ne fera qu'augmenter  
du coup aucune raison de s'affoler chaque jours de plus en plus à causes des chiffres  
c'est triste, mais malheureusement faut s'y attendre  

Si après par contre  ça continue encore, là on aura de sérieuses raisons de chier dans notre falzar  :/

Message édité par ddlabraguette le 19-03-2020 à 22:40:58
mood
Publicité
Posté le 19-03-2020 à 22:36:29  profilanswer

n°59188704
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 19-03-2020 à 22:36:34  profilanswer

iVador a écrit :

Les USA vont tellement morfler. Ils vont regretter d’avoir élu un debile (enfin, pour être exact, la moitié progressiste va morfler pour la stupidité des supporters de Trump)
Quand je vois les spring Breakers s’ébattre sans souci sur les plages de floride ...

Trump va faire une razzia sur les traitements pour prioriser ses troupes :o

n°59188705
unknow guy
Posté le 19-03-2020 à 22:36:57  profilanswer

La base militaire de Creil a été touchée. Quatre personnes contaminées par le coronavirus y ont été diagnostiquées. Le premier d’entre eux, un civil de 55 ans employé comme chauffeur, a été hospitalisé. Trois autres contaminations ont été signalées ensuite. D’autres cas suspects sont évoqués mais l’institution, soucieuse de discrétion, préférait vendredi ne pas confirmer.

https://www.lefigaro.fr/sciences/co [...] e-20200228

n°59188706
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-03-2020 à 22:37:03  profilanswer

toutsec a écrit :

En Italie, le rythme ralenti en tous cas.

J'ai pas vu la gueule qu'avait la courbe des morts en Italie est ce que tu l'aurais ?  :jap:

n°59188707
crepator4
Deus ex machina
Posté le 19-03-2020 à 22:37:17  profilanswer

Citation :

L'étrange prédiction d'une médium américaine: “Vers 2020, une maladie grave de type pneumonie se répandra”

Le livre d’une médium autoproclamée sorti en 2008 voit ses ventes s’envoler depuis que Kim Kardashian en a partagé un extrait sur les réseaux sociaux.

https://www.7sur7.be/people/l-etran [...] ~a2b23681/

Bon c'est peut etre deja passé ...

Message cité 4 fois
Message édité par crepator4 le 19-03-2020 à 22:37:58

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°59188709
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-03-2020 à 22:37:26  profilanswer

Natopsi a écrit :

Les médecins (de préférence de la génération boomer) ont tout fait pour limiter le numerus clausus histoire d'entretenir la rareté et s'en mettre plein les poches.
Il y a quelques années on a compris que ça allait finir par coincer donc on a ouvert les vannes, un peu...
Sauf que bon un médecin ça met 10 ans à être formé donc voilà l'inertie. Dans 20 ans peut être qu'on aura amélioré les choses.

Non, pas les médecins. Les couillons au pouvoir. Limiter le nombre de médecins permettant de limiter le nombre de consultations et donc de remboursements... :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59188714
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2020 à 22:38:06  answer

Space a écrit :

On ne doit pas aller dans les mèmes drives :o
Le dernier en date j'y suis allé pas plus tard qu'hier matin à 9H avec une prise de commande le mardi après-midi à 17H , avec le petit SMS qui va bien pour t'avertir que la commande est prète :o

En période actuel , les drives devraient d'ailleurs ètre obligatoires , avec aucune personne qui rentre dans la grande surface en dehors du personel avec l'équipement qui va bien [:taraj:6]
Moins il y a de personne qui manipulent les aliments ou autres et mieux c'est :o

C'est pas une question de drive...
Dimanche, j'ai testé 4 drive différents, ça allait de 1j à 4j ! J'ai eu 12h le lendemain, plusieurs références de vider le matin même....

Ça s'est sûrement calmé sur les stocks à présent mais y'a encore du délai sur certains, les gens veulent plus du drive à présent.

n°59188715
Ben_34
Posté le 19-03-2020 à 22:38:06  profilanswer

Space a écrit :

On ne doit pas aller dans les mèmes drives :o
Le dernier en date j'y suis allé pas plus tard qu'hier matin à 9H avec une prise de commande le mardi après-midi à 17H , avec le petit SMS qui va bien pour t'avertir que la commande est prète :o

En période actuel , les drives devraient d'ailleurs ètre obligatoires , avec aucune personne qui rentre dans la grande surface en dehors du personel avec l'équipement qui va bien [:taraj:6]
Moins il y a de personne qui manipulent les aliments ou autres et mieux c'est :o  

non c'est sur on va pas dans les mêmes, donc tu comprends que dans certaines villes c'est pas faisable pour du personnel soignant qui dispose pas de plages horaires à la demande

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°59188722
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-03-2020 à 22:38:20  profilanswer

toutsec a écrit :

En Italie, le rythme ralenti en tous cas.

Sur un seul jour, c’est pas probant. Il faudrait au moins 3 ou 4 jours consécutifs.

---------------
Expert en expertises
n°59188723
Sebastien
Posté le 19-03-2020 à 22:38:24  profilanswer

Ben_34 a écrit :

les drives ou t'as le rendez vous 4 ou 5 jours après sans maitriser l'heure ? alors qu'ils vont etre amenés (si c'est pas deja le cas) a bosser quasi non stop ?

On les reconnait comment ?
Ma femme doit venir au magasin avec sa blouse et son masque ?

mood
Publicité
Posté le 19-03-2020 à 22:38:24  profilanswer

n°59188724
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 19-03-2020 à 22:38:26  profilanswer

iVador a écrit :

J’ai juste hâte d’une seule chose: que tous les pays arrivent au palier et arrêtent avec cette exponentielle en nombre de cas et de victimes.
Nos amis italiens, j’ai juste hâte qu’ils se sortent de ce cauchemar, et nous aussi.
Donc regarder les courbes d’évolution et regarder les points d’inflexion permet de voir si on va dans la bonne direction

On en est tous là mais y'en a encore pour un moment. Aussi horrible que ce soit, ça va manifestement pas aller en s’améliorant. Du moins pour l'instant.  
Ecouter le point presse de Salomon, le soir, oui mais faire des projections sur une morbidité incertaine, c'est pas bien bon :/

---------------
En taule le Bayrou :)
n°59188727
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 19-03-2020 à 22:38:37  profilanswer

radioactif a écrit :

Non, pas les médecins. Les couillons au pouvoir. Limiter le nombre de médecins permettant de limiter le nombre de consultations et donc de remboursements... :o

dans un monde idéal qui n'existe pas, sauf que les malades n'ont pas diminué. Encore un comptable à la noix qui gouvernait...

Message édité par edwoud le 19-03-2020 à 22:39:05
n°59188728
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 19-03-2020 à 22:38:50  profilanswer

Ash1 a écrit :

Un autre truc très dur, c'est l'impossibilité pour les familles de voir les proches décédés. Les cercueils sont fermés direct.

Certains vont avoir du mal à faire le deuil...

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°59188730
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-03-2020 à 22:39:02  profilanswer

crepator4 a écrit :

Citation :

L'étrange prédiction d'une médium américaine: “Vers 2020, une maladie grave de type pneumonie se répandra”

Le livre d’une médium autoproclamée sorti en 2008 voit ses ventes s’envoler depuis que Kim Kardashian en a partagé un extrait sur les réseaux sociaux.

A force de dire des trucs au pif, ça devient vrai. Biais cognitif.  [:latouchef7duclavier:3]

n°59188731
Toussa
Faites mieux !
Posté le 19-03-2020 à 22:39:16  profilanswer

Le chloroquine a été classé substance vénéneuse le 13 Janvier dernier.  
https://www.legifrance.gouv.fr/eli/ [...] A/jo/texte

Pourquoi maintenant ? Quelqu'un s'y connait en médicaments ici ?  

n°59188734
DP59
Posté le 19-03-2020 à 22:39:29  profilanswer

crepator4 a écrit :

Citation :

Y a un topic paranormal au cas ou  :O

n°59188735
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 19-03-2020 à 22:39:33  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Tjrs pas de topic malade ?

Ca y est fièvre depuis ce soir, courbat de compet et mal de tête carabinée ici, je glande sur hfr pour passer le temps, impossible de dormir, toujours cette douleur lancinante au poumon / thorax je sais meme pas. 5 jours apres premier symptomes.
Madame aussi, avec 1 jour de retard sur moi, je suis très inquiet qui va garder nos gamins 4 et 8 ans quand on sera ko tout les 2, qui va vouloir garder des enfants porteur du virus.
Permettez moi de chier sur tout les jean-medecin a la tv qui disaient que c etait qu une gripette yarien.
Ca n arrive pas qu aux autres, protégez vous, genre vraiment.

Ps : je précise j ai 40 ans pour ceux qui pensent être immun.

:(  :(  :(

J'espère que vos symptômes ne vont pas plus s'aggraver.  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59188736
reglandus
Posté le 19-03-2020 à 22:39:47  profilanswer

unknow guy a écrit :

La base militaire de Creil a été touchée. Quatre personnes contaminées par le coronavirus y ont été diagnostiquées. Le premier d’entre eux, un civil de 55 ans employé comme chauffeur, a été hospitalisé. Trois autres contaminations ont été signalées ensuite. D’autres cas suspects sont évoqués mais l’institution, soucieuse de discrétion, préférait vendredi ne pas confirmer.

https://www.lefigaro.fr/sciences/co [...] e-20200228

... Ça fait pas plusieurs semaines que ça tousse sur cette base? Je me trompe?

n°59188738
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 19-03-2020 à 22:40:02  profilanswer

coria974 a écrit :

Citation :

Coronavirus: Marine Le Pen veut un "couvre-feu" à partir de 20h
La présidente du Rassemblement national critique le non-respect des mesures de confinement notamment de la part, selon elle, des "dealers, voleurs, braqueurs et autres racailles". Elle réclame un couvre-feu à partir de 20h00.

[:bighead:10]

Ah bah ce serait le moyen pour elle de tester sa vision du pouvoir  :D

---------------
n°59188740
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-03-2020 à 22:40:25  profilanswer

Hello,

On doit se rendre à l'hôpital demain avec ma femme. Elle a cousu deux masques avec du tissu, histoire de. Mais dans son discours du jour, Salomon a dit qu'il valait mieux ne pas en porter lorsqu'on n'était pas soignant (risques aggravés parce qu'on se touche le visage pour le réajuster, notamment).

Le souci, c'est que c'est le seul à l'avoir dit et que les autres médecins interviewés parlent de généraliser les masques.

Comme on est tous les deux sujets à risque, on se demande si ça sert à quelque chose d'en porter ou non.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59188741
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-03-2020 à 22:40:25  profilanswer

Toussa a écrit :

La plupart des médicaments et de leurs composés sont toxics. C’est la quantité et le bénéfice/risque qui fait le médicament.

---------------
Expert en expertises
n°59188747
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 19-03-2020 à 22:40:39  profilanswer

coria974 a écrit :

Citation :

Coronavirus: Marine Le Pen veut un "couvre-feu" à partir de 20h

[:bighead:10]

Elle va être surprise quand on va l'avoir à 18h. Tous ceux qui riaient de ceux qui avaient annoncé 45 jours quand Macron a dit 15, vous allez moins vous marrer dans pas longtemps...
Le chef des urgences d'avicenne confirme que le nombre de cas va exploser dans les prochains jours. Le confinement va déjà être prolongé 15 jours de plus, et on ira vite à après les vacances de pâques. Si Macron n'a annoncé que 15 jours au début, c'était juste pour ne pas affoler la population. Suffit de regarder ce qu'il se passe en Italie.
Tous les événements de mai / juin commencent à sauter (à commencer par Cannes), s'il vous faut plus d'indices... Je pense à la femme qui était dehors à Paris la nuit parce qu'elle n'en pouvait plus du confinement au 3e jour... J'espère qu'elle a du xanax, ça va être chaud pour elle sinon.

Message édité par Ash1 le 19-03-2020 à 22:42:32

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°59188748
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-03-2020 à 22:40:47  profilanswer

Toussa a écrit :

comme par hasard

n°59188749
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-03-2020 à 22:40:48  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Ca y est fièvre depuis ce soir, courbat de compet et mal de tête carabinée ici, je glande sur hfr pour passer le temps, impossible de dormir, toujours cette douleur lancinante au poumon / thorax je sais meme pas. 5 jours apres premier symptomes.
Madame aussi, avec 1 jour de retard sur moi, je suis très inquiet qui va garder nos gamins 4 et 8 ans quand on sera ko tout les 2, qui va vouloir garder des enfants porteur du virus.
Permettez moi de chier sur tout les jean-medecin a la tv qui disaient que c etait qu une gripette yarien.

Bon courage à vous :/ T'es suivi au tel par un toubib du coup ou quedal t'attends de voir comment ça tourne ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°59188751
azymantiop
Posté le 19-03-2020 à 22:40:54  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Bon courage à vous deux
Pour la garde d'enfant ou les courses tu peux peut-être trouver ici :  
https://enpremiereligne.fr/

n°59188752
croustillo​u
Posté le 19-03-2020 à 22:40:56  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Tu habites où ?

Message cité 1 fois
Message édité par croustillou le 19-03-2020 à 22:43:29
n°59188753
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-03-2020 à 22:41:02  profilanswer

radioactif a écrit :

En temps normal c'est pas mauvais. Après, est-ce qu'on peut avoir un stock de médecins de réserve ou de lits en trop?
Les français critiqueront après...tout en pestant contre les impôts.

n°59188754
Serresjp
Posté le 19-03-2020 à 22:41:02  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Courage!

Pardonne moi de profiter de ton message pour aussi poser cette question : comment ça se passe si les 2 parents sont très malades et que la famille proche habite  a plus de 4 heures de route?  
Qui garde les enfants?

n°59188756
reglandus
Posté le 19-03-2020 à 22:41:35  profilanswer

radioactif a écrit :

Pensée toujours d'actualité dans l'imagerie médicale. Plus les délais sont longs, moins on en fait.

n°59188758
crepator4
Deus ex machina
Posté le 19-03-2020 à 22:41:40  profilanswer

DP59 a écrit :

M'en parle pas ... j'ai 10 tonnes de trucs a y poster  :o

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°59188759
unknow guy
Posté le 19-03-2020 à 22:41:42  profilanswer

reglandus a écrit :

... Ça fait pas plusieurs semaines que ça tousse sur cette base? Je me trompe?

depuis leur séjour à wuhan  :sweat:  

n°59188761
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 19-03-2020 à 22:41:55  profilanswer

crepator4 a écrit :

Citation :

je crois pas

mais vu toutes les prédictions catastrophes, y a toujours un qui tombe juste :D

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°59188762
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 19-03-2020 à 22:41:56  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Hello,

On doit se rendre à l'hôpital demain avec ma femme. Elle a cousu deux masques avec du tissu, histoire de. Mais dans son discours du jour, Salomon a dit qu'il valait mieux ne pas en porter lorsqu'on n'était pas soignant (risques aggravés parce qu'on se touche le visage pour le réajuster, notamment).

Le souci, c'est que c'est le seul à l'avoir dit et que les autres médecins interviewés parlent de généraliser les masques.

Comme on est tous les deux sujets à risque, on se demande si ça sert à quelque chose d'en porter ou non.

Si vous en avez, portez-les. Le message de Salomon sert juste à faire comprendre qu'il n'y en a pas assez pour tous et que c'est mieux que les gens les laissent aux plus besogneux  :jap:  

n°59188763
guus_du_81
Posté le 19-03-2020 à 22:42:09  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Allez, pour se changer les idées, un des meilleurs de joueurs de billard au monde :

https://www.youtube.com/watch?v=YWZLw6Mo8X8

[:kabouik:3]

Par contre il a le charisme d'une truite  :O m
Mais beau coup de queue faut avouer  :O

n°59188764
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 19-03-2020 à 22:42:20  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Tu peux nous en dire plus sur tes habitudes de vie avant ça? Tu habites dans quel genre de ville, beaucoup de contacts? Etc....

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°59188767
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 19-03-2020 à 22:42:34  profilanswer

radioactif a écrit :

Mon mauvais. Enfin des boomers quand même :o

N'empêche ça marche, je préfère prendre du congé / congé sans solde que chercher à me déclarer en arrêt de travail :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°59188769
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 19-03-2020 à 22:42:55  profilanswer

Toussa a écrit :

Pas besoin de s'y connaitre. Moi ça me suffit ça  [:xeen]  

---------------
n°59188771
core_i9
Posté le 19-03-2020 à 22:43:20  profilanswer

DP59 a écrit :

Les interprètes des écrits de Nostradamus qui vont nous trouver les lignes où il a prédit le virus aussi  [:am72:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2989  2990  2991  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)