| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 22:10:37 ![]() ![]() |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
hungryman |
Message édité par hungryman le 19-03-2020 à 22:16:39 --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 19-03-2020 à 22:11:41 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 22:11:27 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
lokilefourbe |
--------------- |
Modération | Posté le 19-03-2020 à 22:11:55 ![]()
|
iVador |
|
orodreths Donkey pue du cul | Quasiment 200 morts aujourd'hui en Espagne (+193) --------------- #TeamFirst |
Marco Paulo |
|
reglandus |
75 d'entre eux sont des explosif, des munitions où des neurotoxiques |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 22:12:35 ![]()
Et le délai était à cause de la commande de la céramique (? Plus sûr du matériau ..) Du coup mon cas valide mes propos |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 19-03-2020 à 22:13:50 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
balbutio |
|
@micka92 | Le Portugal n'a que 3 morts pour l'instant, sur 785 cas. Les poils dans le nez seraient-ils plus efficaces qu'un masque FFP2 ? |
cacatomique |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
leroimerlinbis |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
croustillou |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ali-Pacha AW |
On peut critiquer tous les niveaux de gris, hein. |
michel 1664 Patriote | Bonjour, une question aux incollable du COVID-19,
Message cité 7 fois Message édité par michel 1664 le 19-03-2020 à 22:17:12 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ben_34 | j'ai vu une idée sur twitter qui pour une fois semblait bonne, donner priorité aux personnels soignants dans les files d'attente pour faire les courses, perso ça me dérangerait pas Message cité 3 fois Message édité par Ben_34 le 19-03-2020 à 22:15:58 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
worried |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
boumbo 3xpl0its |
|
nedurb ixa |
mais vous comptez arrêter de gober n'importe quoi ? un scientifique en plus ? --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |