| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
marc4000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 20:37:02 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Juin 2021 --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
loulou le marlou |
pharmajo | Cette propreté de la gestion à la Coréenne, article du 13 Février:
|
verdoux And I'm still waiting |
|
It_Connexion |
|
marc4000 |
toninus | On voit les décomptes de cas positifs chaque jour, mais est-ce que l'on connait le nombre de tests effectués chaque jour par pays ? |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 20:38:48 ![]() ![]() |
jere07 | Les plages des Bouches-du-Rhône sont désormais interdites par arrêté préfectoral pour faire respecter au mieux les règles de confinement imposées en raison de l’épidémie de coronavirus. S’il est toujours possible de marcher le long de la corniche si l’on en est riverain (mais il est interdit d’y flâner), il n’est plus possible d’accéder aux plages.
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et si autant les 30 français me semblent dérisoires, autant je soupçonne des milliers de chinois de ne pas avoir servis (ils sont déjà démontés, ce qui n'est logique). --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
gebreugg | C'est en anglais mais c'est une très bonne vidéo sur ce qu'est le coronavirus, comment il agit et comment s'en prémunir.
|
loulou le marlou |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Blaq |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
poutrello |
T'avais loupé la crise ou des types défoncent une porte de ministère au Fenwik ? |
TheBigO ShowTime! | tin le chef de service des urgences de pompidou qui avait l'air de chialer sur TF1
--------------- HFR tools |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
latoucheF7duclavier |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 20:41:36 ![]()
|
Didd |
|
latoucheF7duclavier |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Mad Ratz Herr Doktor | Super pédagogue l'intervenante sur TF1 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
jere07 | Coronavirus : l'accès à Sainte-Victoire va être interdit, de plus en plus d'habitants du pays d'Aix ont tendance à s'y rendre en contrevenant aux règles de confinement qui permettent de sortir pour exercer une activité physique de façon brève et à proximité de son domicile, ce qui exclut les randonnées en sites naturels.
|
tetsuo34 Avocat du Diable | Bilan de la journée :
--------------- Mon feedback |
latoucheF7duclavier |
Kiks | Vivement l'amende à 1k€ --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |