| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Dantiste | Reprise du message précédent : --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 17:59:04 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
La surmortalité augmente un peu le chiffre, mais je ne pense pas que ça le double par exemple. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message cité 1 fois Message édité par toxik4 le 19-03-2020 à 17:59:55 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
La Légion, vite. --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Blaq |
|
Dylmatic |
|
jere07 |
|
Bordel Bordel !!! | Bordel, retour du Leclerc: pas un rat, ondevait pas être 50; rayons pleins à l'exception du rayon volaille, vide --------------- Photo |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 18:00:04 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
toutsec |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
lokilefourbe |
--------------- |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
loulou le marlou | Le Grand Prix de Monaco est reporté (src email FIA)
|
Message cité 2 fois Message édité par Hilaire Janvier le 19-03-2020 à 18:02:27 --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Didd |
Message édité par Didd le 19-03-2020 à 18:02:39 |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message édité par Kuiyaire le 19-03-2020 à 18:02:18 |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 19-03-2020 à 18:04:37 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 19-03-2020 à 18:04:59 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
hka-ta | Combien de personnes TT (au sens HFR) ou ban vont devoir sortir prendre l'air pour se passer les idées, je pose calmement la question Message cité 3 fois Message édité par hka-ta le 19-03-2020 à 18:03:04 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Psilocybe Nikon les Canon ! | J'espère que le mondial de l'auto ne sera pas annulé en tout cas. J'ai commandé une voiture neuve la semaine dernière. Livraison prévue en septembre-octobre (si pas trop de retard). Je compte bien profiter des taux bas liés à l’événement. Espérons que d'ici là, le problème soit réglé. Petit doute aussi pour le HellFest en juin. Déjà les journaleux parlent d'une baisse de la courbe d'évolution que d'ici Mai, selon l'évolution dans les autres pays. C'est pas loin de la date du HellFest. Message cité 2 fois Message édité par Psilocybe le 19-03-2020 à 18:05:17 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
lythyum | On aura moyen de savoir, un jour, si on a été porteur du SRAS-Cov-2 / |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 19-03-2020 à 18:05:13 |
Ouais mais manger c'est nécessaire mon grand. Message édité par Hilaire Janvier le 19-03-2020 à 18:04:34 --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Mac_Lane | Le point quotidien en Italie :
|
NewLook |
|
morb |
Kalymereau This is not a method | que doit-on faire des bateaux de croisière qui naviguent encore avec plein de vieux riches ?
--------------- rm -rf internet/ |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |