| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
valentinvtl | Reprise du message précédent :
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 18:15:28 ![]() ![]() |
pik3 | Le reportage LCI avec le nombre de pages sur les morts dans les journaux --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 19-03-2020 à 18:18:17 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Mac_Lane |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
@micka92 | Italie + 5322 cas + 427 morts... |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
mlon la frite c'est la fete |
50% de la pop pour avoir une immunité de groupe, 5% de cas critiques -> 1.5 m Donc mini de chez mini 1 an et demi. Les soignants tiendront jamais le rythme. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 18:17:28 ![]() ![]() |
Curby | La sortie du bouquin de Raoult qui le décrédibilise en 5 secondes, merde... |
Scrypt |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Non 475, record battu. Message cité 4 fois Message édité par olioops le 19-03-2020 à 18:18:00 |
Marco Paulo |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 19-03-2020 à 18:19:55 |
Mac_Lane |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Anonymouse |
|
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
@micka92 |
Curby |
|
lokilefourbe |
--------------- |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Didd |
|
Anonymouse |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
leroimerlinbis |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
cacatomique |
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Marrant ça, en Allemagne pas de test post mortem sur les gens placés en quarantaine à la maison --------------- Feedback |
Chips |
|
azymantiop | En Italie aujourd'hui, + 427 morts, + 5322 cas testés
|
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |