| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 17:03:53 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
jamere |
|
PlayTime |
+1 Je pense que ça deviendra dans l'habitude de chaque médecin libéral d'avoir son stock de masque en cas d'épidémie. Et clairement ce sera leur rôle à eux de s'en occuper à partir du moment où ils sont libéraux. |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
spurina | vous pouvez montrer l'évolution de contamination de H1n1 en chine et en Europe, à comparer avec le srars 2020? --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
dopador |
|
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 17:06:18 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
PsyOps |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 17:07:12 ![]() |
dje33 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
yorys |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Optio_33 |
Message édité par Optio_33 le 19-03-2020 à 17:09:39 |
hka-ta |
|
lexomilou |
|
epsiloncentaury |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Didd |
Message cité 1 fois Message édité par Didd le 19-03-2020 à 17:09:57 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Vrai question : Je suis en micro-entreprise, je fais du multiservice, la plupart de mes appels que je reçois c'est pour du dépannage, pour le moment je reste chez moi.
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 19-03-2020 à 17:10:30 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | https://fr.yahoo.com/news/coronavir [...] 31208.html
mouais, à voir Message cité 3 fois Message édité par Moihey le 19-03-2020 à 17:10:21 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Optio_33 |
|
tomcat8390 BF1 |
|
babyboy4 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
mko | petite question pratique.
--------------- Voyage et pensées photographiques |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |