| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 17:20:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 17:20:35 ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
lilidurhone | Ça fait bizarre d'entendre les oiseaux chanter |
Blaq |
|
mlon la frite c'est la fete |
C'est lui qui tenait la baraque --------------- ^_^ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Killall-9 +on&2foo... |
|
loulou le marlou |
|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 17:22:35 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
boumbo 3xpl0its |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Red face :o |
|
abonisyah | Putain les voisins qui applaudissent à 20h mais qui laissent leurs gosses jouer tous ensemble toute l’après midi en bas de la résidence --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Curby | Je me demande si tu es un patient mal en point à l'hôpital, non intubé et non endormi, est-ce que tu peux décidé toi même de ton traitement et donc exiger qu'on te traite à la chloroquine... ? Message cité 1 fois Message édité par Curby le 19-03-2020 à 17:24:21 |
Ali-Pacha AW |
Une seule pathologie à la fois stp |
Blaq |
|
spurina | traitement antipalidique aux EU --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Ali-Pacha AW |
Mais arrêtez de donner du grain à moudre aux child-free |
kamikaz21 True story | https://www.lapresse.ca/internation [...] ludeen.php
on va avoir une étude large Message cité 5 fois Message édité par kamikaz21 le 19-03-2020 à 17:25:27 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 17:25:16 ![]()
|
makinoe |
Ça dépends de tes conditions aussi, j'ai un gosse de 10 mois et dans 42m2 c'est une vrai purge pour ma femme et moi. Toux depuis une semaine et fièvre depuis le weekend, mardi je me fais arrêté parce les courbatures me gène pour travailler, on parle pas encore de covid pour moi juste de virus. Ma femme contacte le médecin ce jour pour se faire arrêter pour les courbatures et une petite toux (et semble avoir des difficultés respiratoires par moment mais peu être le stress et le médecin lui dit qu'on est sûrement contaminés |
gsx33 Make France great again | Sympa le fake : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
babgob |
|
dopador |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Robou Zonk Strategies |
Lykomax |
Tu sais il y a pas mal de dépressifs en France, dont certains sur ce forum, et qui sont dépendants des anti-dépresseurs ou suivis par un psy. L'impact de ce confinement (qui va sans doute durer 1 mois ou +) sur les plus fragiles ne sera pas négligeable. Il y a deux topics qui en parle sur le forum :
Quelques extraits :
Message cité 1 fois Message édité par Lykomax le 19-03-2020 à 17:28:40 |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message cité 2 fois Message édité par Kuiyaire le 19-03-2020 à 17:29:10 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Chips |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |