Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4718 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2939  2940  2941  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59184327
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-03-2020 à 17:20:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ali-Pacha a écrit :

On est loin du niveau légendaire de ce type d'argumentation, tel un ibo qui vantait la progression des droits des femmes en arabie saoudite :D

Ali

D'ailleurs il est devenu quoi Ibo ? Ban@life ou quoi ?  [:bool_de_gom]

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 19-03-2020 à 17:20:22  profilanswer

n°59184329
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2020 à 17:20:35  answer

ou sinon c'est lui qui a le bon reflexe d'utiliser cela ??

n°59184331
tarpan66
Posté le 19-03-2020 à 17:20:52  profilanswer

Ben_34 a écrit :

Si ça a un sens, solidarité nationale toussa, tout ce que nous rabache LREM, et dans le même temps alors que dans un 1er temps Pénicaud s'était exprimée contre les licenciements ils retournent la veste et le jour de carence des fonctionnaires est maintenu, dixit Dussop cet aprem

Les équipements de protection y en a pas, y a 2 jours on nous montrait des caissières avec des casques, en 1 semaine 3 grandes surfaces différentes pres de chez moi ils ont rien, meme pas de gants ....
Hier un sous traitant de chronopost a arreté le boulot dans le gard, plus aucun ouvriers voulaient bosser, aucune protection, meme pas de gants, meme pas du savon dans les locaux, la réponse de chronopost a été d'appeler une société concurrente qui a pris possession des lieux pour bosser dans les mêmes conditions
Aujourd'hui les droits de retrait commencent à remonter à la surface, on va direct vers une "désobéissance civile" c'est pas pour rien que les différents ministres arretent de pas de demander aux gens d'aller bosser, les gens ont bien compris que la solidarité nationale ne va que dans un sens, et tout ça par incompétence et volonté de ce gouvernement, les gens ne sont pas prêts à prendre encore plus de risquesr pour ce gouvernement

Triste constat… que rien ne vient vraiment contredire pour le moment :(

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°59184337
lilidurhon​e
Posté le 19-03-2020 à 17:21:15  profilanswer

Ça fait bizarre d'entendre les oiseaux chanter

n°59184339
Blaq
Posté le 19-03-2020 à 17:21:21  profilanswer

mko a écrit :

petite question pratique.
j'ai deux enfants (7-10ans), je peux les sortir faire le tour du parc (fermé) avec un papier ? je coche quelle case ?
merci

https://i.imgur.com/PJAJazi.jpg
https://i.imgur.com/YuReLMf.jpg
https://i.imgur.com/bxXMOcG.jpg
https://i.imgur.com/BHsDe9g.jpg

n°59184342
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 19-03-2020 à 17:21:25  profilanswer

hka-ta a écrit :

Le problème est leur latence à la décision, clairement j'aimerai pas être dans le cas de figure où un pays hostile commence à déployer son armée à nos frontières...

Dans les 2 cas, les 2, leurs équipes et donc eux ont montré de l'incompétence, à mon sens ça sert à rien de vouloir excuser l'inaction ou l'action par des mesurettes de pacotilles pour gagner du temps, alors qu'on l'a perdu.
"oui mais les tests de temperatures aux aeroports ça sert à rien si tu prends du dolipranes"
"oui mais fermer les aeroports ça touche à l'economie, les gens passeront par ailleurs"
Et j'en passe.
Macron "le virus n'a pas de passeport" > on va voir quand les brittons, qui en ont un, vont se ramener et saturer également les hôpitaux.
Tout ça, c'est des petites mesures qui, collectivement, auraient déjà pu bien amoindrir le pic hospitalier. Mais à force de retarder, après Benalla, après les gilet jaunes, après d'autres crises que ce gouvernement s'est tapé, forcément on est au même point : un train de retard sur la gestion.
Ils sont, de ce point de vue là, bien plus incompétent que l'équipe de Bachelot

Si tu remarques bien ça s'est barré en couilles depuis le départ de Benalla.

C'est lui qui tenait la baraque  [:paulie esstere:2]

---------------
^_^
n°59184343
Tammuz
Posté le 19-03-2020 à 17:21:29  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

qu'elle avait eu raison

Facile à dire maintenant.   [:tammuz:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°59184344
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-03-2020 à 17:21:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est exactement ça : personne ne veut croire à un scénario de film catastrophe qu'on aime pourtant bien regardé.

On considère que Bachelot s'est enflammée avec son vaccin pour sa gripette pas plus dangereuse qu'une grippe classique. Au final, yariennu et ça coûté plus de 600 millions d'€.

Et aujourd'hui on est face au même problème mais avec un virus bien plus mortel que tout ce qu'on a connu depuis longtemps. Et c'est la merde et certains veulent toujours pas y croire.

Et le plus embêtant, c'est que "certains" cela aura aussi été des scientifiques de premier plan.

---------------
Expert en expertises
n°59184347
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 19-03-2020 à 17:22:00  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

En Italie, l'armée est en train d'exfiltrer les cercueils de l'épicentre car on n'y arrive plus à les incinérer.

Ouais, ils prêtent les bras qu'il y a... Et les camions... Et la notre fera probablement pareil.

Ca ne change rien au fait que, n'en déplaise aux adeptes des solutions finales, non, l'armée française ne fera pas de police de proximité avec des chars de 60 tonnes.  [:kermodei:5] Non, on enverra pas les commandos tirer du wesh au 5.56 OTAN.  [:moonblood4:4] Rangez ce genre de fantasmes au gniouf!  [:rouliano34]

n°59184349
loulou le ​marlou
Posté le 19-03-2020 à 17:22:35  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

BFMTV  Politique
Coronavirus: un collectif de soignants saisit la Cour de justice de la République contre Buzyn et Philippe

woh putain :ouch:

mood
Publicité
Posté le 19-03-2020 à 17:22:35  profilanswer

n°59184352
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-03-2020 à 17:22:44  profilanswer

Scrypt a écrit :

je m'était pas autant marré sur un topik depuis bien longtemps, entre les bons mots, les drifts totals, les éjections à coup de gifs  [:james_alan_hetfield:1]  

on va tous y passer mais on se sera bien bidonné avant, en mode épicuriens, merci HFR pour ces derniers jours de qualité avant la fosse commune [:blaseee:1]

Tout à fait

https://i.imgur.com/T67Forj.gif

n°59184353
hungryman
Posté le 19-03-2020 à 17:22:47  profilanswer

Meaulne 15 Décembre 2019

La petite Justine, fierté de ses parents Auvergnats qui n’arrêtent pas de vanter sa réussite à qui souhaite l'entendre, sur les marchés, à la poissonnerie, en salle d'attente... ''Justine, elle va bien, elle bosse à La Défense, elle est [#insertbullshitjob], elle nous a rendu visite l’été dernier pour notre anniversaire de mariage, nous avions loué le cottage de NIKETAMERE c’était magnifique. Elle nous a présenté son nouveau chéri, il est dans le Conseil [#bullshitjobgold]....instant de larmoiement....elle a bien grandi notre JUJU...une véritable Parisienne''.

Paris Lundi 1 janvier 2020 14h

''Salut les copines, bonne année xoxo'' [insertEiffeltower]

Paris Lundi 16 mars 14h  

"Pointe-à-Pitre boarding gate 42", l'utilisateur markof s’enfuit.

Paris Lundi 16 mars 20h  

Justine en pls "Maman il est parti, mon chéri d'amour est déjà en Guadeloupe et je vais être confiné seule dans 22m²...snnniiiiffff...aide moiiiiiii''

Ile de Ré Mardi 17 mars 12h15

Salut les filles, ouf j'ai eu la dernière place dans le train, après ce voyage harassant ou j'ai rejoint la résidence secondaire de mes parents, j’espère que pour vous tout va bien xoxo

"N'oubliez pas d’applaudir à 20h" [photosoleilrasantiledere]

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxxxx Pendant ce temps la xxxxxxxxxxxxxxxx

Paris 15 Décembre 2019

L'utilisateur sat08 insulte Neymar : "fzdp" après une passe de merde

Paris Lundi 1 janvier 2020 14h

L'utilisateur sat08 insulte Neymar : "fzdp" après une vidéo instagram ou il est alcoolisé  

Paris Lundi 16 mars 14h  

L'utilisateur sat08 insulte Neymar : "fzdp" après le visionnage de la remontada de Barcelone en LDC  

Paris Lundi 16 mars 20h  

L'utilisateur sat08 insulte Neymar : "fzdp" pour ne pas perdre ce gimmick  

Paris Mardi 17 mars 12h15

L'utilisateur sat08 insulte Neymar : "fzdp" et lui conseil de ''NIKETAMERE'' apprenant sa fuite au Brésil

Effectivement il y a parisien et parisien  :o  

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59184354
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-03-2020 à 17:22:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est exactement ça : personne ne veut croire à un scénario de film catastrophe qu'on aime pourtant bien regardé.

On considère que Bachelot s'est enflammée avec son vaccin pour sa gripette pas plus dangereuse qu'une grippe classique. Au final, yariennu et ça coûté plus de 600 millions d'€.

Et aujourd'hui on est face au même problème mais avec un virus bien plus mortel que tout ce qu'on a connu depuis longtemps. Et c'est la merde et certains veulent toujours pas y croire.

Note pour l'ère post covid-19 : retirer le droit de vote à ces gens là :o

n°59184357
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 19-03-2020 à 17:22:55  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bah avec les pneus crevés ça va pas être évident. :o

Y'a t'il des Parisiens qui se sont réfugiés en Corse ? [:corsico]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59184359
Red face
:o
Posté le 19-03-2020 à 17:23:01  profilanswer

eeeinstein a écrit :

Vrai question : Je suis en micro-entreprise, je fais du multiservice, la plupart de mes appels que je reçois c'est pour du dépannage, pour le moment je reste chez moi.

Est-ce que je peux aller bosser ? Je veux dire, aller dépanner une fuite d'eau chez un particulier je trouve que c'est indispensable au pays, mais j'ai un doute. On a des infos la dessus ?

Il me faut quoi comme papier pour circuler '"librement" sur mes chantiers ?

:jap:

Faut que tu retrouves l'arrêté qui liste les professions autorisées.

n°59184363
abonisyah
Posté le 19-03-2020 à 17:23:19  profilanswer

Putain les voisins qui applaudissent à 20h mais qui laissent leurs gosses jouer tous ensemble toute l’après midi en bas de la résidence  [:prozac]

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°59184364
Curby
Posté le 19-03-2020 à 17:23:20  profilanswer

Je me demande si tu es un patient mal en point à l'hôpital, non intubé et non endormi, est-ce que tu peux décidé toi même de ton traitement et donc exiger qu'on te traite à la chloroquine... ?  [:heeks:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Curby le 19-03-2020 à 17:24:21
n°59184365
Ali-Pacha
AW
Posté le 19-03-2020 à 17:23:22  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

D'ailleurs il est devenu quoi Ibo ? Ban@life ou quoi ?  [:bool_de_gom]

Une seule pathologie à la fois stp :o

Ali

n°59184367
Blaq
Posté le 19-03-2020 à 17:23:48  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

BFMTV Politique
Coronavirus: un collectif de soignants saisit la Cour de justice de la République contre Buzyn et Philippe

J'espère de tout mon cœur que ça ira au bout !

n°59184370
spurina
Posté le 19-03-2020 à 17:24:07  profilanswer

traitement antipalidique aux EU  
trump qui va sauver le monde  [:ms 45:6]  [:donald trump:9]

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°59184372
guus_du_81
Posté le 19-03-2020 à 17:24:11  profilanswer

Le confinement ça a le même effet que la canicule /fortes chaleurs : tu as tous les sportifs improvisés qui se baladent dans la rue...
Mais bon tu les repères facilement avec leur dégaine en souffrance  :O

n°59184375
tarpan66
Posté le 19-03-2020 à 17:24:26  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ca ne change rien au fait que, n'en déplaise aux adeptes des solutions finales, non, l'armée française ne fera pas de police de proximité avec des chars de 60 tonnes.  [:kermodei:5] Non, on enverra pas les commandos tirer du wesh au 5.56 OTAN.  [:moonblood4:4] Rangez ce genre de fantasmes au gniouf!  [:rouliano34]

D'accord "chef" donc, en fait ils se balladeront juste deux par deux avec des famas sans munition pour impressionner/rassurer le quidam, ça serait du jamais vu… wait  [:transparency]

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°59184376
Ali-Pacha
AW
Posté le 19-03-2020 à 17:24:28  profilanswer

n°59184386
kamikaz21
True story
Posté le 19-03-2020 à 17:25:09  profilanswer

https://www.lapresse.ca/internation [...] ludeen.php

Citation :

(Washington) Les États-Unis ont approuvé le recours, contre le nouveau coronavirus, à la chloroquine, un traitement antipaludéen qui a « montré des résultats préliminaires très très encourageants », a annoncé jeudi le président Donald Trump.  

Publié le 19 mars 2020 à 12h03 Partager    
AGENCE FRANCE-PRESSE

« Nous allons pouvoir rendre ce médicament disponible quasiment immédiatement », a-t-il assuré lors d’une conférence de presse à la Maison-Blanche, estimant que cela pourrait « changer la donne » face à la pandémie.

on va avoir une étude large :o

Message cité 5 fois
Message édité par kamikaz21 le 19-03-2020 à 17:25:27
n°59184387
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 19-03-2020 à 17:25:12  profilanswer

Curby a écrit :

Je me demande si tu es un patient mal en point à l'hôpital, non intubé et non endormi, est-ce que tu peux décidé toi même de ton traitement et donc exiger qu'on te traite à la chloroquine... ?  [:heeks:2]

En Clinique privée, peut être ?

n°59184388
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2020 à 17:25:16  answer

Gracchus13 a écrit :

Citation :

Le 25 février dernier, il publiait une vidéo intitulée "Coronavirus : fin de partie". Sauf que "Les Décodeurs", média de fact-checking du Monde, ont signalé cette vidéo comme étant "partiellement fausse"

[:donaldforpresident:6]  

Citation :

conduisant Facebook (qui officie en accord avec "Les Décodeurs" ) à accoler un bandeau "Information partiellement fausse" sur la vidéo de Didier Raoult.

[:didierlachance:5]

Mais  [:fandalpinee]  

ce pays putain

il faut interdire d'urgence les vérifieurs de faits, et ceux qui les écoutent

n°59184391
makinoe
Posté le 19-03-2020 à 17:25:21  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

T'es sérieux ? Avec le confort du 21eme siècle ?

N'importe quoi.

Ça dépends de tes conditions aussi, j'ai un gosse de 10 mois et dans 42m2 c'est une vrai purge pour ma femme et moi.

Toux depuis une semaine et fièvre depuis le weekend, mardi je me fais arrêté parce les courbatures me gène pour travailler, on parle pas encore de covid pour moi juste de virus.

Ma femme contacte le médecin ce jour pour se faire arrêter pour les courbatures et une petite toux (et semble avoir des difficultés respiratoires par moment mais peu être le stress et le médecin lui dit qu'on est sûrement contaminés [:otobox:2]

n°59184399
gsx33
Make France great again
Posté le 19-03-2020 à 17:26:35  profilanswer

Sympa le fake :  

https://img.20mn.fr/_ei9gqDuSmuLTKrRJgPBeg/648x415

Coronavirus : Non, des infirmiers n'ont pas posé avec une pancarte anti-policiers

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59184402
babgob
Posté le 19-03-2020 à 17:26:42  profilanswer

Chips a écrit :

Raoult qui pose ses couilles dans marianne:

https://www.marianne.net/societe/la [...] -remede-au

Grosses balloches le mec quand même, mais bon c'est pas une brelle le sujet étant clairement son dada   [:drraoultihu]

Peut-être qu’il a raison pour le traitement mais je lui en veux beaucoup d’avoir dit à plusieurs reprises qu’il n’y aurait pas de risque pour la France, qu’on en faisait trop (en février!) et que la France n’aurait aucune difficulté à tester et traiter les malades. Cela a largement contribué à l’effet « c’est juste une grippe » qui a dominé les médias et les politiques entre début janvier et début mars.

n°59184403
dopador
Posté le 19-03-2020 à 17:26:44  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

BFMTV  Politique

[:hpfan][:hpfan][:hpfan]

Mauvais timing mais je soutiens.

n°59184406
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-03-2020 à 17:27:04  profilanswer

dje33 a écrit :

+1

Avec le recul, j'ai toujours pensé que Bachelot avait bien fait. Si il y avait eu une pandémie, tout le monde l'aurait tondu sur la place publique.
Exactement comme cela se passe en ce moment.

Les gens n'ont pas voulu croire a l'impossible. L'impossible est entrain de se produire.

Bachelot a été une grande Ministre de la Santé  :jap:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59184407
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-03-2020 à 17:27:05  profilanswer

[:hurle] je vous conseille de (re)lire le topic de la grippe H1N1  [:hurle]  
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7910_1.htm

en particulier si vous avez beaucoup participé: c'est mon cas, et j'avais oublié ce que j'avais pensé de tous ces événements.

Donc déjà comme sur tous les topics fleuves de HFR, je m'étais bien marré:

Magicpanda a écrit :

h1n1 touché                          h5n1 dans l'eau
                                                                   (l'enfulé)                                    (hihihi)
                                                                   |                                                     /
                                                                   |                                                    /
                                                                   |                                                   /
http://farm4.static.flickr.com/3316/3485563573_f75523aa4f_b.jpg

ensuite voilà ce que j'en retire avec le recul:

- au printemps 2009 les nouvelles venues de l'étranger font vraiment flipper: virus très contagieux, et très dangereux; on ne comprend pas les pays qui réagissent différemment, et déjà on accuse le gouvernement français d'être incroyablement lent et à côté de la plaque

- Raoult affirme que le virus est dangereux et qu'on le sous-estime

- les Etats-Unis prennent des mesures importantes (état d'urgence sanitaire)

- en juillet Bachelot et cie décident d'opter pour la politique du tout vaccin (le vaccin n'était pas prêt, mais on savait qu'il le serait pour la fin de l'année 2009)

- à l'été 2009, en comparant hémisphères sud et nord, on comprend que le virus est saisonnier

- avec l'Argentine (40 millions d'habitants, 500 morts), on comprend aussi que le virus est beaucoup moins dangereux que prévu (bémol: des personnes jeunes et en bonne santé peuvent mourir du virus); à mettre en balance avec le fait que l'Argentine a mis en place des mesures drastiques (pas de confinement, mais fermeture des écoles, contrôles stricts etc.)

- malgré l'expérience des pays de l'hémisphère sud, la France continue dans la politique du tout vaccin, sans prendre de mesures pour limiter la contagion; problème les vaccins arriveront tard dans la saison et au compte-goutte, on prévoit donc des profils à vacciner prioritairement (à noter que les enfants pouvaient être gravement malades, contrairement au covid19)

- toujours avec les stats de l'hémisphère sud, on constate que le virus décline avant la fin de la saison

- au final les vaccins arriveront trop tard et ne serviront à rien => scandale financier

Avec le recul je pense qu'on peut effectivement dire que Bachelot a merdé en ne réévaluant pas la situation pendant l'été. Mais il est clair que pendant tout le printemps 2009, on a vraiment flippé et craint le pire, avec des alertes très similaires à celles qu'on connaît aujourd'hui. Mais comme il y a eu très peu de cas en Europe, pas de mesures importantes avant l'été.

Bref la grosse différence avec aujourd'hui c'est que le virus n'a atteint l'Europe qu'après qu'on ait su qu'il était en fait saisonnier, et ça change tout.

---------------
rm -rf internet/
n°59184408
Robou
Zonk Strategies
Posté le 19-03-2020 à 17:27:10  profilanswer

n°59184410
Lykomax
Posté le 19-03-2020 à 17:27:16  profilanswer

igo2001 a écrit :

Oui oui, on va se suicider parce qu'il faut rester un mois chez soi. [:multiplecho]

Tu sais il y a pas mal de dépressifs en France, dont certains sur ce forum, et qui sont dépendants des anti-dépresseurs ou suivis par un psy.

L'impact de ce confinement (qui va sans doute durer 1 mois ou +) sur les plus fragiles ne sera pas négligeable.
Le manque d'accès aux soins et la perte de liens sociaux peut en pousser plus d'uns vers leurs derniers retranchements, surtout qu'ils ne peuvent ni sortir ni prendre l'air (sauf ceux qui ont un chien :o ).
Déjà que parfois ça tiens qu'à un fil, je pense à ceux qui ont perdu leur boulot suite au confinement (pendant la période d'essai  :(  ).  

Il y a deux topics qui en parle sur le forum :

Citation :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4_1406.htm

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4_1755.htm

Quelques extraits :

Citation :

On peut meme plus fuir avec cette corona merde... aucun échappatoire, on doit rester le nez noyé dans notre khakha....

Marre de (celui que l'on ne prononce plus) C*** :D
Il est partout. Aucune issue possible avec de nombreuses annulations à la clef.

La sensation de solitude est horrible avec cet histoire de virus c'est encore pire....

Mon RDV a été annulé, je devais l'avoir hier après-midi.  
Finalement ce sera ordonnance par boite postale.

Grosse pensée à ceux qui tenaient le coup grâce à divers sorties

Et ça doit être que le bout de l'iceberg.

Message cité 1 fois
Message édité par Lykomax le 19-03-2020 à 17:28:40
n°59184417
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 19-03-2020 à 17:27:39  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

BFMTV  Politique

Bien sûr, on est en guerre, des gens meurent, c'est tout à fait le moment d'engager ce genre de procédures  [:casper87]  ça me fait penser à l'épisode de South Park "Two Days Before the Day After Tomorrow"

Message cité 2 fois
Message édité par Kuiyaire le 19-03-2020 à 17:29:10
n°59184428
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 19-03-2020 à 17:29:02  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

Citation :

(Washington) Les États-Unis ont approuvé le recours, contre le nouveau coronavirus, à la chloroquine, un traitement antipaludéen qui a « montré des résultats préliminaires très très encourageants », a annoncé jeudi le président Donald Trump.  

AGENCE FRANCE-PRESSE

« Nous allons pouvoir rendre ce médicament disponible quasiment immédiatement », a-t-il assuré lors d’une conférence de presse à la Maison-Blanche, estimant que cela pourrait « changer la donne » face à la pandémie.

faut investir dans les chiens d aveugle, d après certains experts HFR

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°59184433
Moreweed
Posté le 19-03-2020 à 17:29:40  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

Citation :

AGENCE FRANCE-PRESSE

C'est faux, c'est un mensonge de Trump, la FDA n'a pas approuvée la commercialisation.  

https://twitter.com/caetuscap/statu [...] 8650688515

---------------
Comprend pas les gens
n°59184443
tuxerman12
Posté le 19-03-2020 à 17:30:07  profilanswer

Mine de rien on a trouvé pire que the butterfly effect, maintenant on a the pangolin effect ou comment mettre au tapis 7 milliards d'humains avec un simple postillon de pangolin qui était destiné à finir dans une bonne soupe hivernale [:clooney8]

n°59184444
Chips
Posté le 19-03-2020 à 17:30:10  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

BFMTV  Politique

ça va finir sans suite, comme la plainte de Théomède pour restriction à ses libertés...

n°59184448
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 19-03-2020 à 17:30:36  profilanswer

mlon a écrit :

Mais ya pas de surmortalité par rapport à une grosse grippe [:afrojojo] .

On m'a encore écrit ça hier ici même :o

Au final ce sera peut-être le cas (souhaitons-le).
Le problème, c'est la fulgurance des choses couplée à la désorganisation sociale provoquée par le confinement.

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2939  2940  2941  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)