| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 17:30:36 ![]() ![]() |
jere07 |
|
marc4000 | L'Espagne va vraiment suivre l'Italie! Message cité 1 fois Message édité par marc4000 le 19-03-2020 à 17:31:25 |
latoucheF7duclavier |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
boumbo 3xpl0its |
|
Marco Paulo |
|
pik3 |
Des millions de cobaye. Message édité par pik3 le 19-03-2020 à 17:32:08 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
dopador |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 17:32:07 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
marc4000 | Les Pays-Bas vont prendre cher aussi.
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 19-03-2020 à 17:33:44 |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
pharmajo |
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
yorys |
|
Kalymereau This is not a method |
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 19-03-2020 à 17:36:12 --------------- rm -rf internet/ |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
mlon la frite c'est la fete |
Les ritals là ils sont sans doute déjà au dessus de la mortalité la plus grande observée ces dernières années . A voir si la tendance 500/j se maintient dans les jours qui viennent. --------------- ^_^ |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jamere |
|
dopador |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Par contre, le patrouillage Vigicorona, je ne vois pas où est le problème. C'est autant dans ses capacités que Vigipirate. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Killall-9 +on&2foo... |
|
viniw geek repenti |
|
Argawaen | https://www.worldometers.info/coronavirus/#countries
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
nyhctom C'mon c'mon | Il a pas trainé, faut surfer sur sa soudaine popularité
https://www.amazon.fr/dp/274994404X [...] CEb03Z46QZ Cet affolement provient en grande partie des exagérations de la presse, qui sait que la peur " fait vendre ". Mais que nos gestionnaires – les politiques – surfent à leur tour sur le pire peut être lourd de conséquences. Nous avons affaire à des événements que la science elle-même peine à expliquer, telles la transmission accélérée des épidémies à leur début, leur variation saisonnière et... leur disparition spontanée sans raison apparente. Dans ces conditions, brandir chaque jour le nombre de nouveaux cas et de morts comme un épouvantail ne sert qu'à provoquer des réactions disproportionnées par rapport aux risques réels qui, eux, ne peuvent qu'être négligés dans le même temps. Couillu Message cité 6 fois Message édité par nyhctom le 19-03-2020 à 17:37:56 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
epsiloneridani Modérateur |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Lykomax |
Apparemment le taux de mortalité semble rester le même et ça n'évite pas le passage en réanimation. Message cité 3 fois Message édité par Lykomax le 19-03-2020 à 17:37:52 |
Phil2003 |
|
marc4000 | Désolé si déjà passé,
|
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 19-03-2020 à 17:39:16 |
jamere |
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |