Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3357 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2940  2941  2942  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59184448
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 19-03-2020 à 17:30:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

mlon a écrit :

Mais ya pas de surmortalité par rapport à une grosse grippe [:afrojojo] .

On m'a encore écrit ça hier ici même :o

Au final ce sera peut-être le cas (souhaitons-le).
Le problème, c'est la fulgurance des choses couplée à la désorganisation sociale provoquée par le confinement.

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 19-03-2020 à 17:30:36  profilanswer

n°59184450
jere07
Posté le 19-03-2020 à 17:30:37  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Voilà.
Je serais bien curieux de voir à quel tarif on a touché les masques FFP2 chinois comparé au tarif "habituel". [:trotamundos]

Cadeau du peuple chinois.  :jap:  

n°59184452
marc4000
Posté le 19-03-2020 à 17:30:44  profilanswer

L'Espagne va vraiment suivre l'Italie!  
+165 décès jusqu'ici pour la journée.

[:chevreuil_npa:2]

Message cité 1 fois
Message édité par marc4000 le 19-03-2020 à 17:31:25
n°59184457
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-03-2020 à 17:31:12  profilanswer

mko a écrit :

petite question pratique.
j'ai deux enfants (7-10ans), je peux les sortir faire le tour du parc (fermé) avec un papier ? je coche quelle case ?  
merci

Non.

n°59184458
OTH
My hovercraft is full of eels

le "bord de mer" c'est combien de mètres précisément ? c'est pour une ballade  

n°59184459
boumbo
3xpl0its

Kuiyaire a écrit :

Bien sûr, on est en guerre, des gens meurent, c'est tout à fait le moment d'engager ce genre de procédures  [:casper87]  ça me fait penser à l'épisode de South Park "Two Days Before the Day After Tomorrow"

Y'a des gens qui n'ont toujours pas compris que c'était à la fin de la foire qu'on comptait les bouses...

n°59184461
Marco Paul​o
Posté le 19-03-2020 à 17:31:22  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Mais arrêtez de donner du grain à moudre aux child-free  [:fegafobobos:2]

Ali

Mais arrête de dire ça, merde.  [:domo-kun]  
Je suis childfree et je ne trouve plus ni pâte ni farine. Je ferais avec du grain s'il le faut :o

n°59184465
pik3
Posté le 19-03-2020 à 17:31:47  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

https://www.lapresse.ca/internation [...] ludeen.php

Citation :

(Washington) Les États-Unis ont approuvé le recours, contre le nouveau coronavirus, à la chloroquine, un traitement antipaludéen qui a « montré des résultats préliminaires très très encourageants », a annoncé jeudi le président Donald Trump.

Publié le 19 mars 2020 à 12h03 Partager
AGENCE FRANCE-PRESSE

« Nous allons pouvoir rendre ce médicament disponible quasiment immédiatement », a-t-il assuré lors d’une conférence de presse à la Maison-Blanche, estimant que cela pourrait « changer la donne » face à la pandémie.

on va avoir une étude large :o

Des millions de cobaye.
J'espère pour eux qu'ils se planteront pas. :O

Message édité par pik3 le 19-03-2020 à 17:32:08

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59184467
dopador
Posté le 19-03-2020 à 17:31:49  profilanswer

Ben_34 a écrit :

Si ça a un sens, solidarité nationale toussa, tout ce que nous rabache LREM, et dans le même temps alors que dans un 1er temps Pénicaud s'était exprimée contre les licenciements ils retournent la veste et le jour de carence des fonctionnaires est maintenu, dixit Dussop cet aprem

Les équipements de protection y en a pas, y a 2 jours on nous montrait des caissières avec des casques, en 1 semaine 3 grandes surfaces différentes pres de chez moi ils ont rien, meme pas de gants ....
Hier un sous traitant de chronopost a arreté le boulot dans le gard, plus aucun ouvriers voulaient bosser, aucune protection, meme pas de gants, meme pas du savon dans les locaux, la réponse de chronopost a été d'appeler une société concurrente qui a pris possession des lieux pour bosser dans les mêmes conditions
Aujourd'hui les droits de retrait commencent à remonter à la surface, on va direct vers une "désobéissance civile" c'est pas pour rien que les différents ministres arretent pas de demander aux gens d'aller bosser, les gens ont bien compris que la solidarité nationale ne va que dans un sens, et tout ça par incompétence et volonté de ce gouvernement, les gens ne sont pas prêts à prendre encore plus de risquesr pour ce gouvernement

Je suis d'accord avec tout ca mais il faut comprendre que donner de la fausse monnaie au gens fera perdre de la valeur à tout leur capital.  
Ce gouvernement est nul pour gérer la crise sanitaire. Et les solutions choisies, sans doute nécessaires, pour éviter l'effondrement économique vont avoir des conséquences dramatiques. Si on n'est pas capable de fabriquer rapidement du matériel de protection il faudra assumer les conséquences.  

n°59184469
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-03-2020 à 17:32:07  profilanswer

OTH a écrit :

le "bord de mer" c'est combien de mètres précisément ? c'est pour une ballade  

C'est 135 m

mood
Publicité
Posté le 19-03-2020 à 17:32:07  profilanswer

n°59184471
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 19-03-2020 à 17:32:20  profilanswer

N'empêche que dans les comorbidités, être flic risque d'être un facteur aggravant :o  [:r3g]  [:o_yvele]  [:o-oo_oo]  [:cver2]  [:c0mm0n:1]  [:doosen]  [:deejayboulette]

---------------
^_^
n°59184472
marc4000
Posté le 19-03-2020 à 17:32:22  profilanswer

Les Pays-Bas vont prendre cher aussi.
2,460 +409
76 +18

n°59184476
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 19-03-2020 à 17:32:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bachelot a acheté en masse des vaccins contre le H1N1 quand la maladie était là. Elle faisait pas des stocks pour les 10 ans à venir. Le résultat est que l'épidémie redoutée n'a pas eu lieu et qu'on lui est tombé sur le coin de la gueule parce que ça avait coûté un pognon de dingue alors que les français ne voulaient pas vraiment se vacciner et que ça s'est bien fini.

Mais on l'aurait félicité de sa vivacité et sa clairvoyance si on avait été dans la merde avec une épidémie.  

Il est là le problème.

Ce que tu dis est valide pour le cas Roselyne. C'était une décision difficile, un one-shot sur un produit pointu.

Le cas actuel, c'est de la connerie à l'état pur, les masques ça coûte pas grand chose, ça se stocke très bien, et ça sert tout le temps.

vincebdx a écrit :

- Le coups du "on leur avait dit" , qui savait qu'une épidémie exceptionnelle allait arriver ?

Après la gestion du stock de produits de santé expliqué à ma grand-mère...

Quand t'as réduit au minimum tes chaises, tes couverts et ton frigo pour être en permanence à un taux d'occupation de 85-90%, le jour où t'as des invités surprise, t'es un peu dans la merde.

Si personne ne savait que ce serait sur un CoV en l'an de grâce 2020, tout le monde savait qu'au moindre grain de sable, les services auraient la tête sous l'eau.

Message édité par LardonCru le 19-03-2020 à 17:33:44
n°59184481
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 19-03-2020 à 17:33:06  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

BFMTV  Politique
Coronavirus: un collectif de soignants saisit la Cour de justice de la République contre Buzyn et Philippe

Excellente initiative  :o  
Et puis voir EP réciter ses leçons de morale alors qu'il a enchaîné les mauvaises décisions depuis les 1ers signaux d'alerte en provenance de Chine puis d'Italie, comment dire, il faudra bien rendre des comptes à l'issue de cette période.

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°59184482
Dantiste
Posté le 19-03-2020 à 17:33:21  profilanswer

Moihey a écrit :

https://fr.yahoo.com/news/coronavir [...] 31208.html

Citation :

Dans le monde, la communauté scientifique est à l’oeuvre pour élaborer un vaccin efficace contre le coronavirus. Aux États-Unis, une volontaire a reçu une première dose.

Citation :

Le 16 mars 2020, elle est entrée dans une clinique de Seattle suite à l’appel aux volontaires lancé par l'institut de recherche Kaiser Permanente Washington.

mouais, à voir

Sinon tu as le chercheur du CNRS qui avait isolé le Co-Vid19 en 2003. Cas très intéressant.

Qui pousse une gueulante parce qu'on lui a sucré ses crédits en 2006, puis sur injonction de l'UE en 2016, via un certain ministre du budget, hin hin...  [:lpenac]

Il a un nom qui va ach'ment bien avec le masque FFP2 : Bruno Canard.

Le type a son mot à dire - et il le dit - au sujet de cette bande de connards  bouffis au cholestérol qui ont saccagé à plusieurs reprises la recherche sur ce virus :

Citation :

« Oui, mais vous, les chercheur·ses, ce que vous faites est utile pour la société… Et vous êtes passionnés »

Moyennant quoi ils pouvaient chercher sans moyens ni crédits tels des poètes de la science, vus du haut de l'excellence, de la lucidité des gourous de l'expertise déconnomique...  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59184487
pharmajo
Posté le 19-03-2020 à 17:33:49  profilanswer

Pendant que le ministère crie à la fake news, aux US:
https://www.francetvinfo.fr/live/me [...] a/fbc.html

Accessoirement, concernant les soi disant décodeurs du monde, considérer comme fake news des infos qui viennent à la base d'études de scientifiques Chinois, ça relève presque du racisme, cocasse pour des gauchistes.
Raoult le dit depuis le début, ce n'est pas parce que ce sont des asiatiques qu'ils ne faut pas les croire, au contraire, ils ont été déjà confronté à ce genre d'épidémie (SRAS et MERS) et ils sont très compétents.

n°59184488
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 19-03-2020 à 17:33:53  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Mine de rien on a trouvé pire que the butterfly effect, maintenant on a the pangolin effect ou comment mettre au tapis 7 milliards d'humains avec un simple postillon de pangolin qui était destiné à finir dans une bonne soupe hivernale [:clooney8]

Vrai question mais comment le virus est passé du pangolin à l'homme?
Postillon du pangolin? Morsure par pangolin?
Un chinois a bouffé un pangolin?

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°59184499
yorys
Posté le 19-03-2020 à 17:34:53  profilanswer

Kuiyaire a écrit :

Bien sûr, on est en guerre, des gens meurent, c'est tout à fait le moment d'engager ce genre de procédures  [:casper87]  ça me fait penser à l'épisode de South Park "Two Days Before the Day After Tomorrow"

De toute façon c'est du vent, il faudrait encore que ce soit recevable et je rappelle que Fabius avait été relaxé !

https://www.20minutes.fr/politique/ [...] republique

C'est juste fait pour bien faire perdurer, voire accentuer un peu plus les clivages que les pseudo-putchistes de 2018 entretiennent soigneusement dans la population !

:sweat:

n°59184500
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-03-2020 à 17:34:57  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

Citation :

(Washington) Les États-Unis ont approuvé le recours, contre le nouveau coronavirus, à la chloroquine, un traitement antipaludéen qui a « montré des résultats préliminaires très très encourageants », a annoncé jeudi le président Donald Trump.  

AGENCE FRANCE-PRESSE

« Nous allons pouvoir rendre ce médicament disponible quasiment immédiatement », a-t-il assuré lors d’une conférence de presse à la Maison-Blanche, estimant que cela pourrait « changer la donne » face à la pandémie.

étude très large en effet, mais sur des sujets qui ne sont pas représentatifs du reste du monde  [:hollandreou:3]  [:ploumm:3] :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kalymereau le 19-03-2020 à 17:36:12

---------------
rm -rf internet/
n°59184502
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 19-03-2020 à 17:34:58  profilanswer

Bosskila a écrit :

Vrai question mais comment le virus est passé du pangolin à l'homme?
Postillon du pangolin? Morsure par pangolin?
Un chinois a bouffé un pangolin?

Une chauve souris a sucé un pangolin.  :o

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°59184510
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 19-03-2020 à 17:36:01  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Au final ce sera peut-être le cas (souhaitons-le).
Le problème, c'est la fulgurance des choses couplée à la désorganisation sociale provoquée par le confinement.

Euh non .

Les ritals là ils sont sans doute déjà au dessus de la mortalité la plus grande observée ces dernières années .

A voir si la tendance 500/j se maintient dans les jours qui viennent.

---------------
^_^
n°59184512
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 19-03-2020 à 17:36:14  profilanswer

@micka92 a écrit :

Effectivement, il y a un peu de ça. Les rayons bio sont beaucoup mieux achalandés que les autres, mais ce n'est pas que ça. Nous sommes 4. Je ne trouve pas avoir abusé en quantité. 3 paquets de raviolis fraîches par ci, 3 paquets de jambon par là, de la lessive, du désinfectant pour le linge (7 euros la bouteille), du chocolat, quelques paquets de gâteaux pour les gosses, du Pepsi. Après j'ai des allergies alimentaires à la maison, donc le lait c'est forcément sans lactose, les produits sans gluten, etc. Donc oui, la note peut vite monter. Après, je n'ai pas vidé les rayons genre tout en x10. J'ai varié pour prendre un peu de tout.

à peut près pareil ici. mais sauf que je fais des "provisions" depuis janvier  [:z800]  (changement de mode de vie pour du plus local).
plus envie de se trimballer dans les tres grandes surface... et on prends notre viande au boucher du coin à pied si le temps s'y prete...
micro courses en vélo depuis 2semaines sinon drive pour les trucs "lourds". qd on anticipe et qu'on  s'organise ça laisse plus de temps
pour d'autres activités au lieu d'aller s'entasser une demi journée+macdo+leroymarlin juste pour aller faire ses courses. [:maxmaker]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59184515
jamere
Posté le 19-03-2020 à 17:36:20  profilanswer

Citation :

"C’est un confinement total et absolu de l’ensemble de la population dont nous avons besoin, à l’instar des mesures déployées en Chine : aucune sortie, aucun contact interpersonnel extérieur au foyer, arrêt strict de toutes les entreprises non vitales, des transports en commun, ravitaillement des familles au domicile par des personnels protégés intégralement et avec des masques FFP2."

https://isni.fr/appel-au-president- [...] population

n°59184517
dopador
Posté le 19-03-2020 à 17:36:21  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Bah oui, c'est toujours facile de juger après coup une fois qu'on sait ce qui s'est passé [:zaldarf:3]  

Si on avait mis hfr aux commandes, on n'aurait pas acheté de vaccin en 2009 parce qu'on savait que ça servirait à rien  [:castor_masqu:2]  
On aurait fermé tous les aéroports US du 10 au 12 septembre 2001  [:castor_masqu:3]  
On aurait pensé à défendre les Ardennes en 1940  [:zaldarf:5]

Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'il faut récompenser la nullocratie. Dans n'importe quel pays un dirigeant qui échoue se fait dégager. Sauf la France.

n°59184519
_Makaveli_
Posté le 19-03-2020 à 17:36:28  profilanswer

J'espère que les décodeurs feront leur propre fact checking et qu'ils s'excuseront.

---------------
Humanity is overrated
n°59184520
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 19-03-2020 à 17:36:41  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ouais, ils prêtent les bras qu'il y a... Et les camions... Et la notre fera probablement pareil.

Ca ne change rien au fait que, n'en déplaise aux adeptes des solutions finales, non, l'armée française ne fera pas de police de proximité avec des chars de 60 tonnes. [:kermodei:5] Non, on enverra pas les commandos tirer du wesh au 5.56 OTAN. [:moonblood4:4] Rangez ce genre de fantasmes au gniouf! [:rouliano34]

Non mais les chars dans les rues, faut pas exagérer non plus.  :lol:  :lol:

Par contre, le patrouillage Vigicorona, je ne vois pas où est le problème. C'est autant dans ses capacités que Vigipirate.

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59184521
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2020 à 17:36:44  answer

Ma pote qui bosse à l’hôpital de St Maurice me dit que la mairie de Paris envisage de fermer tout accès au bois de Vincennes et limiter un peu plus les sorties de sport.
Je pense que le gouvernement en a un peu marre que les gens fassent les enfants et s'amusent à chercher les failles du contrat social mis en place pour le confinement, et se découvrent une passion du jogging  [:massys]

n°59184524
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 19-03-2020 à 17:36:53  profilanswer

tarpan66 a écrit :

D'accord "chef" donc, en fait ils se balladeront juste deux par deux avec des famas sans munition pour impressionner/rassurer le quidam, ça serait du jamais vu… wait  [:transparency]

Si on appelle ça de la police, ouais... [:sat 08:3]

n°59184527
viniw
geek repenti
Posté le 19-03-2020 à 17:36:59  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

BFMTV  Politique
Coronavirus: un collectif de soignants saisit la Cour de justice de la République contre Buzyn et Philippe

[:grosratpoilu:4]
il y a pas de gens qui ont des compte a rendre.

n°59184529
Argawaen
Posté le 19-03-2020 à 17:37:00  profilanswer

https://www.worldometers.info/coronavirus/#countries

On en parle tous les jours mais c'est toujours n'imp  :lol:  
L'Allemagne qui s'approche de l'Espagne en terme de cas contaminés (14000 vs 17000) mais avec 20x moins de décés (43 vs 803) et 400x (2 vs 800 !!) moins de cas critique.

---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°59184530
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 19-03-2020 à 17:37:02  profilanswer

Il a pas trainé, faut surfer sur sa soudaine popularité :O

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/517ZvDwFveL._SX340_BO1,204,203,200_.jpg

https://www.amazon.fr/dp/274994404X [...] CEb03Z46QZ

Cet affolement provient en grande partie des exagérations de la presse, qui sait que la peur " fait vendre ". Mais que nos gestionnaires – les politiques – surfent à leur tour sur le pire peut être lourd de conséquences. Nous avons affaire à des événements que la science elle-même peine à expliquer, telles la transmission accélérée des épidémies à leur début, leur variation saisonnière et... leur disparition spontanée sans raison apparente. Dans ces conditions, brandir chaque jour le nombre de nouveaux cas et de morts comme un épouvantail ne sert qu'à provoquer des réactions disproportionnées par rapport aux risques réels qui, eux, ne peuvent qu'être négligés dans le même temps.

Couillu :D

Message cité 6 fois
Message édité par nyhctom le 19-03-2020 à 17:37:56

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°59184532
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 19-03-2020 à 17:37:08  profilanswer

dopador a écrit :

Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'il faut récompenser la nullocratie. Dans n'importe quel pays un dirigeant qui échoue se fait dégager. Sauf la France.

J'ai ri.

n°59184533
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-03-2020 à 17:37:16  profilanswer

Kalymereau a écrit :

étude très large en effet, mais sur des sujets qui ne sont pas représentatifs du reste du monde  [:hollandreou:3]  [:ploumm:3] :o

[:rofl]

---------------
Expert en expertises
n°59184534
Lykomax
Posté le 19-03-2020 à 17:37:21  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Apparemment le taux de mortalité semble rester le même et ça n'évite pas le passage en réanimation.

Message cité 3 fois
Message édité par Lykomax le 19-03-2020 à 17:37:52
n°59184535
Phil2003
Posté le 19-03-2020 à 17:37:21  profilanswer

pharmajo a écrit :

A quel moment j'ai dit l'inverse dans mon post?
Mais bon, si tu trouves normal qu'on en soit là. Ça va.

On en est là absolument partout y compris en Corée ,Singapour, HK et aussi USA car la pénurie de masques est mondiale.

En Corée ( qui en fabrique je crois 11 M/jour dont 50% vendus aux citoyens et résidents lambda)  les masques sont rationnés à 2 par semaine et par personne donc beaucoup de Coréens en fabriquent en DIY à partir de tutos internet. ( en coton de t shirt, caleçons ou de taies d'oreiller/couette )
C'est mieux que rien car il est impossible d'éviter une certaine promiscuité dans les magasins ou les transports ( pas de lockdown et de confinement en Corée même si l'activité est ralentie )

Plus impensable encore que ces masques en papier les conseils du très officiel CDC ( Center for Disease Control ) l'agence gouvernementale US qui suggère maintenant aux infirmières d'utiliser en dernier recours en cas de pénurie totale des bandanas ou des foulards.  

https://www.rollcall.com/2020/03/18 [...] -shortage/

Site du CDC ( fin de lapage stratégie de crise )  
https://www.cdc.gov/coronavirus/201 [...] masks.html

n°59184542
marc4000
Posté le 19-03-2020 à 17:37:55  profilanswer

Désolé si déjà passé,
Le Prince Albert de Monaco est touché par COVID-19.

https://www.rtl.fr/actu/internation [...] 7800280389

n°59184544
Raspa
Posté le 19-03-2020 à 17:38:13  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

Citation :

AGENCE FRANCE-PRESSE

Si j'ai bien compris, ce traitement n'est efficace qu'au début, et pas pour les cas graves. Il faudrait donc généraliser les tests plusieurs fois par semaine, avec mise en place d’infrastructures de tests par régions, villes et quartiers, afin de détecter tous les débuts de cas, sans en faire des centres d'infections.

Et pas de chance, on n'a pas de tests, déjà qu'on n'a même pas de matériel adapté pour les soignants, et les caissiers et caissières, les policiers, etc (oui, je les mets ensemble pour supporter la population).

Donc sans les tests réguliers et massifs, ça ne marcherait pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 19-03-2020 à 17:39:16
n°59184547
jamere
Posté le 19-03-2020 à 17:38:22  profilanswer

dopador a écrit :

Bush s'est fait dégager pour l'Irak ? Pareil pour Trump et Obama ?
Poutine s'est fait dégager pour les départs massifs en Irak/Syrie ?
Xi pour le coro ?
etc.

Aucun dirigeant ne se fait virer hors Afrique/Amérique du Sud

n°59184552
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 19-03-2020 à 17:38:55  profilanswer

Ouais bon j'aurais dû ajouter un redface pour certains.

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2940  2941  2942  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)