| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Reprise du message précédent : --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 17:12:53 ![]() ![]() |
Scrypt |
Marco Paulo |
|
babyboy4 |
|
hka-ta |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
@micka92 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 17:14:37 ![]() Les Etats-Unis approuvent un traitement antipaludéen contre le coronavirus
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2020 à 17:17:51 |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 17:14:37 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Enpitsu |
|
mko |
Message cité 7 fois Message édité par mko le 19-03-2020 à 17:15:54 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
finlay Dolce farniente... |
sillage276 |
|
phraide |
--------------- I'm too old for this shit. |
vincebdx |
Pour l'instant la stratégie appliquée qui ne consiste pas à tuer le virus car c'est impossible, il sera toujours là dans 6 mois, un an, mais juste à retarder la contagion surtout pour ne pas engorgé les hôpitaux de cas grave sur le court terme est efficace. Pour les élections je suis d'accord c'était stupide et, de ce que j'en pense, le gouvernement à fait le mauvais choix en écoutant les responsables politiques des autres partis qui ne voulaient pas l'annuler. Message édité par vincebdx le 19-03-2020 à 17:47:52 |
Ali-Pacha AW |
Je ne comprends toujours pas, en effet |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
mxpx ---- |
|
dje33 |
|
yorys |
|
mlon la frite c'est la fete |
On m'a encore écrit ça hier ici même --------------- ^_^ |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
epsiloneridani Modérateur |
|
Ben_34 |
Les équipements de protection y en a pas, y a 2 jours on nous montrait des caissières avec des casques, en 1 semaine 3 grandes surfaces différentes pres de chez moi ils ont rien, meme pas de gants .... Message cité 2 fois Message édité par Ben_34 le 19-03-2020 à 17:23:13 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Gracchus13 |
|
marc4000 | Ile de Ré, info BFM: TOUTVABIEN ! |
yorys |
|
Ali-Pacha AW |
On est loin du niveau légendaire de ce type d'argumentation, tel un ibo qui vantait la progression des droits des femmes en arabie saoudite |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
LeeKerZ Tombé dedans étant petit |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |