| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 12:48:13 ![]() ![]() |
Lordben007 Membre Premium |
--------------- Topic Ventes |
Latiole |
Pour plein d'autres choses, qualifiez moi de ce que vous voulez mais mes positions sont claires, il faut apprendre à déroger à l'universalité de nos principes. Tu agresses un medecin ou des infirmières, on t'interdit d'hôpitaux publics sauf en cas de mort imminente Je suis qualifié d'extrêmiste lorsque je donne ces positions, elles me paraissent pourtant être la garantie d'une société solidaire et démocratique. Je suis toujours surpris du peu de déchéances temporaires ou définitifs des droits civiques dans ce pays. C'est pourtant fort. Ca devient du HS là. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 19-03-2020 à 12:49:37 |
Ben_34 |
ok 1km c'est donc 500 metres autour de chez soi (aller retour) non mais ce gouvernement, après la crise, il va se faire fumer de tous les cotés déjà rien que par sa gestion de la crise et sa com Message cité 3 fois Message édité par Ben_34 le 19-03-2020 à 12:50:05 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Kavei Breton ! |
|
leroimerlinbis |
Naître coûte aussi très cher à la sécurité sociale. |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 12:49:23 ![]()
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 12:49:32 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gonc | Sûrement déjà passé mais au cas où : --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Jambier |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 19-03-2020 à 12:51:08 |
leroimerlinbis |
Voilà, c'est un excellent exemple Y avait de quoi alimenter une chaîne YouTube pendant 1 siècle |
Blaq |
Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 19-03-2020 à 12:53:42 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
kub-or |
Lordben007 Membre Premium |
--------------- Topic Ventes |
yorys |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
croustillou |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
kras$ Les 4 Pas | Le document source de la présentation officielle PPT sur le COVID-19 est... en italien --------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 12:52:20 ![]() |
Blaq |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
TiDom |
Mais putain non on te croit pas et on s'en branle de la source d'un pseudo sur un forum Message édité par TiDom le 19-03-2020 à 13:01:00 |
wolowizard |
|
xilebo noone |
|
Jambier |
symaski62 | https://twitter.com/BFMTV/status/1240607122536247307
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
boumbo 3xpl0its |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |