| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
DP59 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 15:12:59 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
fred_div91 |
|
Scrypt |
|
zambeze |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Sillage276 |
Si tu leur mens en leur affirmant qu'il seront guéri alors que t'en sais rien, c'est sûr que ça va mal finir.
|
pharmajo |
|
azymantiop | le témoignage marquant d'une infirmière des Deux Sevres Message cité 1 fois Message édité par azymantiop le 19-03-2020 à 15:21:20 |
Born Dead |
|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 15:14:50 ![]() ![]() |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 15:15:13 ![]()
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est ça. J'ai été étonné d'ailleurs de voir qu'il n'y avait pas encore de petits malins ayant proposé un générateur d'autorisation sur le play store... Je fais mon autorisation par jour à la main pour respecter les consignes de notre ministre des sports --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Pourquoi on injecte pas volontairement le virus aux gens qui sortent ?
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Scrypt |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
babyboy4 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
the_blob | moi je suis AB- et je vais faire mon exercice (avec moi meme dans les bois). a toute dans 35 pages |
boumbo 3xpl0its |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Kavei Breton ! |
|
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Amiral Fonzie Wow |
|
Anonymouse |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 15:19:53 ![]() Groupe AB+ ftw |
Anonymouse |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Adalbert | Je ne me lasse pas des reportages/trailers chocs de la télévision russe : https://youtu.be/emW-vtav16w?t=165
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |