| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent :
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 11:14:11 ![]() ![]() |
homnibus |
J'ose espérer qu'en cas de crise comme cela on prendra des mesures enfin appropriées |
sausalito75 |
|
lef 100% Footix ! |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
laouni Expert en analyse footballisti |
--------------- Meilleurs Regards, Laouni, :. |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Jambier |
|
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 11:16:01 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ren' |
|
Marco Paulo |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
clapclap Fin |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
fun_olivier |
|
Chips |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
hecube La ruse est finaude ! |
Et bien choppe le coronavirus, va tranquillement te faire entuber (avec l'argent dilapidé) et on en reparlera. Message cité 2 fois Message édité par hecube le 19-03-2020 à 11:18:25 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
pavel | Je regarde par la fenêtre (nord-est de Paris), je vois plein de monde se promener, des mémés qui discutent assises sur un banc, des parents avec leur enfant |
homnibus |
Merde, beaucoup de courage à toi et à tes proches |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
dopador |
|
Critias | L'ordre règne en Alsace :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
macgawel |
Amazon, ils n'ont qu'à se servir dans les colis --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Jambier |
|
Moltonnel |
|
PlayTime |
Déjà ça rassure tout le monde et même si ce n'est que 5 ou 10 % de protection en plus, c'est toujours ça de pris. Le seul truc qui me fait vraiment chier, c'est voir des gens dans leur voiture seul ou qui sont dans des situations sans risques avec des masques fpp2 alors que le personnel médical en manque. |
leroimerlinbis |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
hawkersoul | Bon, achat de fruits et légumes ce midi... mais il faut y a plus rien. J'ai peur. Peur de la potentielle foule, peur de choper cette merde en touchant les légumes. Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 19-03-2020 à 11:20:29 |
pik3 |
Mulhouse va nous coûter combien de morts ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
azymantiop |
Jambier |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
le_gribouri ZoNoS |
Message cité 7 fois Message édité par le_gribouri le 19-03-2020 à 11:23:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |