| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 10:40:28 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
jamere |
|
lef 100% Footix ! |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
OTH My hovercraft is full of eels |
une boîte qui vire tous ses employés en période d'essai la même semaine, c'est clairement une justification par le contexte économique. Message cité 1 fois Message édité par OTH le 19-03-2020 à 10:42:23 |
lef 100% Footix ! |
|
filiptif |
|
Gued1duweb |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 10:41:42 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 19-03-2020 à 10:43:41 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
sofasong Et ta sœur ! |
|
loulou le marlou |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
PlayTime |
+1 https://twitter.com/Curiolog/status [...] 92961?s=19 De toutes manières, les champions du nombre de publications, c'est l'anti gage de qualité. |
newreigi |
|
newreigi |
|
sausalito75 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
lef 100% Footix ! |
J'ai du mal avec ce genre de reaction. Vous preferez sacrifier potentiellement votre emploi dans un futur proche pour garder vos CP ? Message cité 3 fois Message édité par lef le 19-03-2020 à 10:45:25 |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Mac_Lane |
|
Latiole |
En Allemagne, le congé Paternité, c'est 8 semaines minimum si tu en prends un (découpable en 2x4 semaines) et le mien commence à la naissance, c'est à dire mi-mai. Message édité par Latiole le 19-03-2020 à 10:46:26 |
Anonymouse |
|
newreigi |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 10:46:13 ![]()
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 19-03-2020 à 10:48:44 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 19-03-2020 à 10:47:06 --------------- Bah il fera connaissance ! |
Rasthor |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
makinoe |
Clairement on aurais dû commence le confinement "léger" entre 1 semaines et 15 jours plus tôt |
finlay Dolce farniente... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |