Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2884  2885  2886  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59178232
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 19-03-2020 à 10:19:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

toninus a écrit :

6 semaines de shutdown = une semaine de CP en moins pendant 6 ans.
C'est gérable...

Sauf que l'idée, c'est qu'a la fin du confinement, quand faudra relancer les boites qui auront déjà bien souffert, faudra que les employés soient présents et pas au camping d'Argeles-sur-Mer.  

Et c'est pas en bloquant un jour de congés par ci par la pendant 20ans qu'on va y arriver [:gniais:3]  

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
mood
Publicité
Posté le 19-03-2020 à 10:19:49  profilanswer

n°59178235
TheBigO
ShowTime!
Posté le 19-03-2020 à 10:19:58  profilanswer

crepator4 a écrit :

Citation :

Coronavirus : l’État a-t-il choisi de ne plus stocker de masques FFP2 depuis 2011 ?

Olivier Véran reconnaissait le 3 mars dernier l'inexistence de tout «stock d’État de masques FFP2». Il y a quelques années, l'administration en possédait pourtant quelque 600 millions, ainsi qu'un milliard de masques chirurgicaux.

https://www.lefigaro.fr/social/coro [...] 1-20200318

https://www.caducee.net/actualite-m [...] -etat.html

[:fret6:2]

he ben on n'est pas dans la merde :heink:

---------------
HFR tools
n°59178236
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-03-2020 à 10:20:00  profilanswer

daouar a écrit :

Toutafé, comme dans les cité, il faut laisser de jeunes entrepreneurs s'investir à fond dans leur business :o Ne stigmatisons pas la banlieue !

https://i.imgur.com/h3SgFQ2.jpg
A Melun, des dealers déambulent dans les rues, vêtus de tenues de chantier et de masques. Défiant le confinement, ils incitent les clients à venir, depuis les réseaux sociaux.
https://actu.fr/ile-de-france/melun [...] 74793.html

ils sont responsables ces petits jeunes ! ils se protègent ! c'est bien ! :o

---------------
RIP  YOKO        
n°59178241
lilidurhon​e
Posté le 19-03-2020 à 10:20:16  profilanswer

C'est dingue je suis en train de me prendre la tête avec quelqu'un sur Facebook qui dit restez chez vous (tout est parti d'une discussion à propos des gels hydroalcoolique)
J'ai juste repondu
Et quand tu fais personnel soignant et social
Elle m'a répondu ils sont équipés encore une qui casse les couilles
Je lui ai répondu d'éviter de m'insulter et de faire une journée mon métier
Elle me dit ferme ta gueule
 :(

n°59178246
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 19-03-2020 à 10:20:31  profilanswer

M_D_C a écrit :

pourtant c'est le seul moyen pour que les gens acceptent un confinement longue durée !

si dans 15 jours le nombre de décès en France par jours reste aussi bas, les français ne tiendront pas dans leur 2 pièces !

ça va être la fête du slip rapidement !

Nous sommes d'accord, pour le moment nous ne sommes pas dans la situation de l'Italie.

Si les chiffres français restent aussi "bas", au bout de quelques semaines avec le printemps qui arrive, ça va être compliqué de maintenir tout le monde sous pression.

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°59178253
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-03-2020 à 10:20:55  profilanswer

ça risque de nuire à l'image du pays, et les touristes ne voudront donc plus venir.  [:silice youniste:6]  [:breizhodrome:9]

n°59178255
finlay
Dolce farniente...
Posté le 19-03-2020 à 10:21:07  profilanswer

gniais a écrit :

Sauf que l'idée, c'est qu'a la fin du confinement, quand faudra relancer les boites qui auront déjà bien souffert, faudra que les employés soient présents et pas au camping d'Argeles-sur-Mer.  

Et c'est pas en bloquant un jour de congés par ci par la pendant 20ans qu'on va y arriver [:gniais:3]  

J’espère du coup qu’ils rembourseront les réservations.
Et que les centres aérés seront gratuits pour garder les gamins  :o

n°59178260
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 19-03-2020 à 10:21:23  profilanswer

gniais a écrit :

Sauf que le camping se plaindra d'un manque d'activité :o

n°59178263
hyenal1
Posté le 19-03-2020 à 10:21:34  profilanswer

The NBoc a écrit :

Un scandale absolu les mecs qui te parlent de problème majeur de non-respect d'un protocole qui dure mille plombes quant il s'agit d'essayer de sauver des vies et le système de santé immédiatement...

Death by safety...

Tu plaisantes ? Depuis la communication de Raoult y a des hôpitaux qui ont déjà commencé à appliquer son protocole. Tu penses qu'habituellement on commence à donner des traitements hors AMM sur la base d'une étude non publiée pour l'instant, non randomisée, et sur 24 patients seulement ? Je trouve au contraire que ça va déjà très très très vite, on est pas du tout arc bouté sur le respect strict du protocole habituel là.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59178264
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-03-2020 à 10:21:36  profilanswer

daouar a écrit :

Toutafé, comme dans les cité, il faut laisser de jeunes entrepreneurs s'investir à fond dans leur business :o Ne stigmatisons pas la banlieue !

https://i.imgur.com/h3SgFQ2.jpg
A Melun, des dealers déambulent dans les rues, vêtus de tenues de chantier et de masques. Défiant le confinement, ils incitent les clients à venir, depuis les réseaux sociaux.
https://actu.fr/ile-de-france/melun [...] 74793.html

Nos jeunes ont du tallent  [:jposte avec prepuce:3]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 19-03-2020 à 10:21:36  profilanswer

n°59178267
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-03-2020 à 10:21:48  profilanswer

nicobule a écrit :

:lol:

En France on est très très loin de ça.
Je crois qu'on est le 3eme dans le monde entier des 'grands' pays en ratio d'impôts par habitant.

En fait, ma phrase n'était pas typiquement pour la France. Je pensais plutôt à quelque chose de plus global.

En Chine, l'État a repris la main.
Aux US, Trump veut soigner tout le monde gratos.

On voit bien que cette pandémie a fait diviser par zéro le système.

---------------
Expert en expertises
n°59178269
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 19-03-2020 à 10:21:53  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu as l'air un peu tendu.    [:tom555]  

Un petit footing pour te relaxer ?   :o  

Rapport entre restos chinois et le covid?  
Bref

n°59178273
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 19-03-2020 à 10:22:17  profilanswer

finlay a écrit :

Les gamins seront à l'école :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°59178274
reglandus
Posté le 19-03-2020 à 10:22:21  profilanswer

lilidurhone a écrit :

C'est dingue je suis en train de me prendre la tête avec quelqu'un sur Facebook qui dit restez chez vous (tout est parti d'une discussion à propos des gels hydroalcoolique)
J'ai juste repondu

Pourquoi trainer dans le local poubelle alors qu'en restant ici tu auras un beau spectacle lors du passage du modo de service

n°59178275
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 19-03-2020 à 10:22:33  profilanswer

lilidurhone a écrit :

J'ai juste repondu

Tu cherches aussi avec FB :o
Tellement content de ne pas être esclave de cette merde ...

Courage à toi ;)

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°59178281
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 19-03-2020 à 10:23:07  profilanswer

Ptin mais sérieusement quand Macron dit que l'état paiera vous vous attendez à garder vos CP/RTT, impots inchangés etc ?

Préparez vous à des mesures drastiques une fois la crise passée, ça va être particulièrement peu agréable...

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°59178282
finlay
Dolce farniente...
Posté le 19-03-2020 à 10:23:08  profilanswer

lilidurhone a écrit :

J'ai juste repondu

T’es déjà en pause? :o

n°59178284
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-03-2020 à 10:23:17  profilanswer

Librairies fermées, parutions suspendues... Le monde du livre retient son souffle

Citation :

Alors que les éditeurs suspendent toutes les parutions et que les librairies sont fermées à cause de l’épidémie due au coronavirus, seules les ventes en lignes se poursuivent. Mais jusqu’à quand ?

https://www.lemonde.fr/livres/artic [...] _3260.html

Lemaire a effectivement dit ce matin sur France Inter réfléchir à la question de passer les librairies comme commerces de première nécessité

n°59178285
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 19-03-2020 à 10:23:23  profilanswer

CAC 40
3 873.88
+3.17%

:bounce:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°59178287
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-03-2020 à 10:23:29  profilanswer

gniais a écrit :

les carnets de commandes se vident, pendant plusieurs mois ça va être vraiment ralenti dans plein de secteurs
et les mises en chômage partiel se font pas sur mars-avril mais sur plusieurs mois

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59178289
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-03-2020 à 10:23:39  profilanswer

lilidurhone a écrit :

J'ai juste repondu

Facebook ? Putain mais laisse tomber ce truc, surtout en ce moment.

---------------
Expert en expertises
n°59178291
leroimerli​nbis
Posté le 19-03-2020 à 10:23:39  profilanswer

En direct de ma ville natale de 12000 ames dans le sud :

4 voitures de police au rond point stratégique du centre ville. Environ 10 policiers.
Contrôle systématique de tout le monde : piéton et voiture

n°59178294
sligor
Posté le 19-03-2020 à 10:23:46  profilanswer

Je viens de faire un tour sur flightradar et en fait il y a encore plein de vols, et pas que des cargos, loins de là
#yarien ?  :sweat:

---------------
qwerty-fr
n°59178298
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-03-2020 à 10:24:03  profilanswer

Moihey a écrit :

CAC 40
3 873.88
+3.17%

[:ripthejacker:2]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59178301
_Makaveli_
Posté le 19-03-2020 à 10:24:07  profilanswer

finlay a écrit :

C'est clair, je crois que certains se rendent pas compte qu'avec des gamins les résas pour juillet aout sont déjà faites et que pour les centres aérés il faut s'y prendre dès maintenant aussi.

---------------
Humanity is overrated
n°59178303
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 19-03-2020 à 10:24:16  profilanswer

Scrypt a écrit :

padamalgam, laissons ces gens dépouiller le personnel de soin et foutre le bronx dans le service, l'important est de ne pas stimatiser en 2020 :o

Toujours le même discours depuis des années sur le padamalgam qui conduit à une impunité totale, une recrudescence des problèmes, et la montée inexorable du RN :o

n°59178305
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-03-2020 à 10:24:19  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Tu plaisantes ? Depuis la communication de Raoult y a des hôpitaux qui ont déjà commencé à appliquer son protocole. Tu penses qu'habituellement on commence à donner des traitements hors AMM sur la base d'une étude non publiée pour l'instant, non randomisée, et sur 24 patients seulement ? Je trouve au contraire que ça va déjà très très très vite, on est pas du tout arc bouté sur le respect strict du protocole habituel là.

Je sais qu'en off les hôpitaux ils se le collent au cul le non respect de la strict validation protocolaire ! :jap:

Ce qui m'énerve c'est les médecins qui t'affirment très directement que c'est du pipeau parce qu'il n'y a pas encore eu assez de tests et que donc non c'est pas une solution. Ça donne un peu le sentiment que les toubibs en France n'ont pas une formation en proba/stat suffisante... :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59178307
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-03-2020 à 10:24:23  profilanswer

Moihey a écrit :

CAC 40
3 873.88
+3.17%

Cool et demain yaura encore -10%

---------------
Expert en expertises
n°59178308
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-03-2020 à 10:24:24  profilanswer

crepator4 a écrit :

Citation :

Coronavirus : l’État a-t-il choisi de ne plus stocker de masques FFP2 depuis 2011 ?

Olivier Véran reconnaissait le 3 mars dernier l'inexistence de tout «stock d’État de masques FFP2». Il y a quelques années, l'administration en possédait pourtant quelque 600 millions, ainsi qu'un milliard de masques chirurgicaux.

https://www.lefigaro.fr/social/coro [...] 1-20200318

https://www.caducee.net/actualite-m [...] -etat.html

[:fret6:2]

Hollande et macron devraient être guillotinés et leurs têtes accrochées au bout d'une fourche !  :o  

ce scandale des masques n'a pas fini de faire parler car on n'est qu'au début de la pénurie et de la pandémie.

---------------
RIP  YOKO        
n°59178311
reglandus
Posté le 19-03-2020 à 10:24:41  profilanswer

hecube a écrit :

Ptin mais sérieusement quand Macron dit que l'état paiera vous vous attendez à garder vos CP/RTT, impots inchangés etc ?

Préparez vous à des mesures drastiques une fois la crise passée, ça va être particulièrement peu agréable...

Genre ils vont faire bosser les CGTistes.... Lol.
Argent magique.
On pourra toujours acheter des patates et du Ricard

n°59178313
albatar197​6
Posté le 19-03-2020 à 10:24:55  profilanswer

hecube a écrit :

Mais ne leur casse pas le moral, c'est pas le moment  [:bahamut49-3:2]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°59178320
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-03-2020 à 10:25:32  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

En direct de ma ville natale de 12000 ames dans le sud :

4 voitures de police au rond point stratégique du centre ville. Environ 10 policiers.
Contrôle systématique de tout le monde : piéton et voiture

bien

---------------
n°59178321
karaya
Posté le 19-03-2020 à 10:25:33  profilanswer

OTH a écrit :

Librairies fermées, parutions suspendues... Le monde du livre retient son souffle

Citation :

Alors que les éditeurs suspendent toutes les parutions et que les librairies sont fermées à cause de l’épidémie due au coronavirus, seules les ventes en lignes se poursuivent. Mais jusqu’à quand ?

https://www.lemonde.fr/livres/artic [...] _3260.html

Lemaire a effectivement dit ce matin sur France Inter réfléchir à la question de passer les librairies comme commerces de première nécessité

On pourra récupérer le papier pour le transformer en PQ, la France est sauvée !  [:akilae]

n°59178324
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 19-03-2020 à 10:25:41  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Cool et demain yaura encore -10%

du moment qu ils peuvent faire du bénef sur la crise, tout va bien :jap:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°59178329
sausalito7​5
Posté le 19-03-2020 à 10:25:58  profilanswer

finlay a écrit :

T’es déjà en pause? :o

Dans la mise à jour de son blog, tu veux dire ?  :D

n°59178332
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 19-03-2020 à 10:26:28  profilanswer

Des infos concernant le traitement à la Chloroquine
L'étude n'est pas si parfaite que ça, même bancale.
https://twitter.com/Tsarorius/statu [...] 5941731328

n°59178335
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2020 à 10:26:42  answer

rastafia a écrit :

:non: C'est pas une source ça

On ne sait pas ça se passe, on ne sait pas quand ça se passe, on ne sait pas de quel type de masque il s'agit et on ne sait pas combien ils sont vendus. On ne sais pas non plus d'où viens cette vidéo.

:lol:

n°59178336
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-03-2020 à 10:26:44  profilanswer

rastafia a écrit :

:non: C'est pas une source ça

On ne sait pas ça se passe, on ne sait pas quand ça se passe, on ne sait pas de quel type de masque il s'agit et on ne sait pas combien ils sont vendus. On ne sais pas non plus d'où viens cette vidéo.

Ca se passe à lyon, en ce moment, 1€ le masque chirurgical vu les boites, le mec dit le prix distinctement.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59178340
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2020 à 10:26:51  answer

Qq pour m'éclairer sur la sémantique précise d'asymptomatique svp ? Sur les Court / Moyen et Long terme  :o  

Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2884  2885  2886  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)