| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gniais Civilité & politeffe. | Reprise du message précédent :
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 10:19:49 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 10:21:36 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
reglandus |
Pourquoi trainer dans le local poubelle alors qu'en restant ici tu auras un beau spectacle lors du passage du modo de service |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
hecube La ruse est finaude ! | Ptin mais sérieusement quand Macron dit que l'état paiera vous vous attendez à garder vos CP/RTT, impots inchangés etc ?
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
finlay Dolce farniente... |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | CAC 40
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
sligor | Je viens de faire un tour sur flightradar et en fait il y a encore plein de vols, et pas que des cargos, loins de là --------------- qwerty-fr |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
reglandus |
Genre ils vont faire bosser les CGTistes.... Lol. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
karaya |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
sausalito75 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Des infos concernant le traitement à la Chloroquine
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 10:26:42 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 10:26:51 ![]() Qq pour m'éclairer sur la sémantique précise d'asymptomatique svp ? Sur les Court / Moyen et Long terme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |