| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
le_gribouri ZoNoS | Reprise du message précédent :
Message cité 7 fois Message édité par le_gribouri le 19-03-2020 à 11:23:54 |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 11:21:17 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Latiole |
|
Thrimph |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 11:23:35 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
|
leroimerlinbis |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Latiole |
|
dopador |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
mlon la frite c'est la fete |
Euh... C'etait dans c'est à vous hier soir (ton chiffre de 5k c'est la rea en temps normal, de base les officiels ont dit 12k rea + soins intensifs, qu'on arriverait à doubler, mais pas beaucoup plus). Là le type faisait une estimation max avec le système D (vétérinaires, vieux appareils toujours en état de fonctionnement, labos - oui il a confirmé que les labos jesaisplusquoi avaient des modèles dont on ne servirait plus en temps normal, mais que là on ferait avec-). Passer de 24k à 30k en raclant les fonds de tiroir ça ne semble pas si déconnant...
--------------- ^_^ |
homnibus |
Il n'a pas tort. Tu peux être sain et porteur. Le masque évite au porteur de virus de contaminer les autres. La où ça sert à rien, c'est un sujet sain non porteur qui porte un masque. Autant limiter les masques à ceux qui sont porteurs. |
Marco Paulo |
|
lef 100% Footix ! |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
eniaek |
--------------- "L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019 |
Jambier |
|
loulou le marlou |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 19-03-2020 à 11:28:13 |
fun_olivier |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Baggers |
Faudrais déjà tester la chloroquine sur des cas graves. Dans l'étude de Raoult, le groupe Chloroquine de 24 a "perdu" 6 patients: 3 en réa, 1 mort, 1 intolérant, 1 en charge virale négative dès le début qui a quitté l'hopital en 2 jours. Tout ceux-ci ont donc été exclu a postériori des résultats. Ca fais 4% de mortalité et 16% de cas très graves, je dis ça, je dis rien. Ce, alors que le groupe témoin n'en a perdu aucun. La Chloroquine fais baisser la charge virale, mais est-ce qu'elle sauve, ça reste à prouver. Ce qui tue dans le Corona, c'est pas le virus, mais la réaction immunitaire de l'organisme qui inflamme et détruit les poumons au bout d'un moment, d'ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par Baggers le 19-03-2020 à 11:30:39 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
bahamut49 |
|
la lampe | En tout cas vers République mise à part les clodo habituels, c'est très calme par rapport à d'habitude. |
fred_div91 |
Faudra alors m'expliquer pourquoi le personnel de santé, les pompiers et les policiers réclament des masques si ce n'est pour se protéger ? Ca ressemble plus à un mensonge d'état pour cacher la réalité, le manque inadmissible de masques. Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 19-03-2020 à 11:30:14 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Optio_33 |
|
le rouge PSN : Jyuuza | Arrêtez avec vos cas d’aveugle à la chloroquine... je trouve 0 source dans le cas d’un traitement suivi et donné par un médecin. |
GhOsT_RiDeR_87 |
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
morb | je soupsonne un collegue que ses parents soient impacté par le virus, il a posé 5 jours de vacances, je pense qu'il est rentré en Espagne Message édité par morb le 19-03-2020 à 11:29:57 |
Jovial It's clobberin' time |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |