| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
loulou le marlou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 11:02:59 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | J'habite un quartier pas trop loin du centre ville mais que des maisons individuelles.
Message cité 3 fois Message édité par phnatomass le 19-03-2020 à 11:29:47 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 11:03:59 ![]()
|
PlayTime |
Je le disais dans le sens qu'on évite la boucherie à l'italienne justement. Ou celle qui s'annonce aux us. Après bien sur ça va touché pas mal de monde même en France. |
verdoux And I'm still waiting | Le retour des parisiens en train, dolipranés à mort pour masquer la fièvre et se faire soigner à Paris, c'est prévu pour quand, d'ici 2-3 semaines ? |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 11:04:26 ![]() ![]() |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Optio_33 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
GrumbleGrumble It's a secret to everybody. |
|
mlon la frite c'est la fete |
Ce qui donne plutôt 2 ans. Ce sera moins car le système de santé sautera avant...mais avec bcp + de morts... On va sans doute avoir un résultat autour de 4% (entre 5 et 2% , car des circuits o² sans ventilation, on en a dans les hostos) . Ramené à la population c'est donc environ 2% de la pop globale qui pourrait y passer... Je préfère ne pas y croire... --------------- ^_^ |
arthas77 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
macgawel |
Et il a pensé à nettoyer les agrès avant/après ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
PlayTime |
C'est tout de même fou ces japonais qui survivent très vieux avec très peux de vacances. Ce qui compte, c'est surtout de savoir bien utiliser son temps libre, les week-ends,.... J'ai connu le travail 7 jours/7 ou presque avant, j'ai eu cette chance on peut dire car rien que d'avoir des vrais week-end maintenant, je me sens en vacances à chaque week-end. |
sofasong Et ta sœur ! |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
zemia |
|
Robou Zonk Strategies |
dans un sac mortuaire --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
morb |
|
sebi | Pas surprenant mais bon ... Combien de temps pensez-vous ?
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
elgena ⭐⭐ |
--------------- I o lélé |
varlocke |
Message édité par varlocke le 19-03-2020 à 11:08:15 --------------- Trump, homme de l'année. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 11:08:17 ![]()
|
newreigi |
j'attends de voir mais tout le monde n'est pas en congés / trankilou confiné Certains travaillent avec leurs enfants , certains continuent de sortir pour combattre l'epidemie ou pour apporter des biens et des services à ceux qui ne peuvent plus sortir ...
Message cité 2 fois Message édité par newreigi le 19-03-2020 à 11:12:15 |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
macgawel |
+1
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
pharmajo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |