| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2020 à 00:37:56 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 00:37:56 ![]() ![]() |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
airspeed | La diplomatie Chinoise : |
mlon la frite c'est la fete |
Rasthor |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Tuxerman12 | Y en a qui ont déjà guéri du bouzin alors que le doc de 34 piges a succombé, j'en reviens toujours pas |
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 01:00:09 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 08-02-2020 à 01:01:55 |
paprika |
Ayrin Miaou |
|
airspeed |
|
Rasthor |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 08-02-2020 à 01:13:22 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
igo2001 |
|
Pzu |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Le bateau au large du Japon : on en est à 64 cas confirmés, et seulement 280 personnes testées jusqu'à présent. Sur 3700 passagers et membres d'équipage. Je vous laisse faire les calculs et les statistiques. https://www.straitstimes.com/asia/e [...] tal-now-64 |
verdoux And I'm still waiting |
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 08-02-2020 à 06:59:53 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
igo2001 |
|
Gilou75 |
|
mxpx ---- |
|
Gilou75 | L'autre lanceur d'alerte qui avait révélé que Wuhan était en panne de tests est en quarantaine forcée d'après CNN :
|
albatar1976 |
Il va servir de cobaye Message édité par albatar1976 le 08-02-2020 à 08:28:02 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Chips |
igo2001 |
La panique (ou la chiasse) a pris les gens depuis hier soir donc. Le rayon hand soap est presque vide. D’autres trucs commence à se vider sévère, genre les boites de thon. Message cité 2 fois Message édité par igo2001 le 08-02-2020 à 09:06:01 |
epsiloneridani |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Chips |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |