| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 09:16:34 ![]() ![]() |
m3zcal | Le nombre de contaminés sur le paquebot est impressionnant (sans l'être, vu les conditions sanitaires sur place... j'espère au moins que le room service ne réponds plus aux appels).
Message cité 1 fois Message édité par m3zcal le 08-02-2020 à 09:22:50 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
totsukaba Code Quantum |
Pour aller dans ton sens, j'ai vu une vidéo youtube où l'on parlait des récepteurs ACE2 et donc du fameux article qui poussent les gens à dire que le virus est raciste. Par contre il y a un article qui a mesuré les récepteurs pour 1000 personnes. Les auteurs n'ont trouvé aucune différence entre un caucasien et un asiatique sur le nombre de récepteurs ACE2. ( Par contre c'est une étude chinoise, donc il y a moins de cas caucasiens). le lien : Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 08-02-2020 à 09:49:10 --------------- flickr |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Non, le bateau est bien au Japon. Le décompte est différent, justement parce que le nombre de personne est contenu; personnes qui, en outre, ne sont pas toutes japonaises. Il y a des malades américains sur le bateau, tu veux les compter comment: aux US ou au Japon? Ils ne sont sur la terre ferme ni de l'un ni de l'autre. En attendant d'avoir testé tout le monde et de savoir où on en est, les compter séparément me semble effectivement la meilleure potion
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 09:46:45 ![]() ![]() |
dragao93 |
|
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 08-02-2020 à 10:16:20 |
TheBigO ShowTime! | https://twitter.com/Achantry_/statu [...] 7000974339
dragao93 |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Mesrinelef0u YaPaRien |
C est clair que bcp sous estiment le budget couches, mais si tu as les moyens ou un peu de compassion pour les fesses du gosse en achetant du Pampers (oui je ne sais pas ce que pourrait valoir cette donné transposé dans un d'Afrique en mode bombe démographique), c est selon les promos ou pas 600 a 1000 € an.....
Message édité par Mesrinelef0u le 08-02-2020 à 10:16:03 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 08-02-2020 à 10:15:59 --------------- Expert en expertises |
Shao-Bang Hater de haters | Il faudrait que les médias français annoncent combien de cas potentiels en France pour qu’ils soient pris autant au sérieux que les experts HFR ?
TheBigO ShowTime! | proposition de loi du 05 decembre 2019
Message édité par Shao-Bang le 08-02-2020 à 10:18:15 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Kupfer Chalcolithique |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Jahaa_sv |
Ce hasard du calendrier. |
Message cité 2 fois Message édité par Shao-Bang le 08-02-2020 à 10:22:05 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
TheBigO ShowTime! |
danslos |
igo2001 |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |