| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 17:40:53 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 17:40:53 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
mxpx ---- |
|
albertin |
|
gimly the knight | Cette histoire de Pangolin, ca me fait quand même me dire que la biodiversité, ca amène surtout des problèmes finalement Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 07-02-2020 à 18:00:06 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Homunculus |
|
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 18:05:06 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Sinon:
totsukaba Code Quantum | La Russie ne blague pas, à priori il font des contrôles dans les universités russes avec des communautés chinoise et ils ont donc trouvé deux cas de n-cov parmi les étudiants de la communauté d'une université. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 07-02-2020 à 18:31:50 --------------- flickr |
MikeSab21 |
Source plz |
Yeb63 |
no_gods Uplifting trance ! |
gimly the knight |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
the anakin Le vrai élu |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
gimly the knight |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
giorkal |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Chips |
|
nicls |
|
Blackhawk8 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 19:19:28 ![]() Un couple évacué dans un conteneur de quarantaine #coronavirus
|
MikeSab21 | Bon sang mais combien y'a d'étudiants Chinois dans les pays étrangers... j'ai l'impression d'une invasion là. |
Pzu | Non mais la vidéo coupée 3x et la piste sonore qui doit venir d'un mauvais film d'horreur de série B, c'est bon quoi |
Nico8101 | Un avocat chinois défenseur des droits de l'homme et qui est parti à Wuhan informer sur la situation semble avoir disparu depuis plusieurs jours :
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
mlon la frite c'est la fete |
Message cité 5 fois Message édité par mlon le 07-02-2020 à 19:29:44 --------------- ^_^ |
Mesrinelef0u YaPaRien |
Ah, un connaisseur qui mange liquide, "chti detected" Message édité par Mesrinelef0u le 07-02-2020 à 19:32:26 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
TheBigO ShowTime! |
Kupfer Chalcolithique | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |