| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 19:49:00 ![]() ![]() |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
TheBigO ShowTime! | dans le Cdanslair
--------------- HFR tools |
mlon la frite c'est la fete |
Mais j'en ai plein le robinet. Sinon, ben nan, ça picole pas trop c'est bien pour ça que j'en ai plein ... Et j'ai surtout beaucoup de choix... --------------- ^_^ |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
pistache52 |
|
Chips |
|
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 20:29:58 ![]() ![]() |
Burracho | Pour l'effondrement de la civilisation le topic recommande lequel de ces deux outils de défense ?
|
Mesrinelef0u YaPaRien | Suspicion a Poitiers --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
TheBigO ShowTime! |
mxpx ---- |
|
Burracho |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
Je sais pas si c est facile de trouver du 5.56 en période apocalyptique, mais a mon avis trouver du 7.62 ça va etre bcp plus compliqué, après même si c est pas très ergonomique, ça peut faire une bonne matraque.... Message cité 1 fois Message édité par Mesrinelef0u le 07-02-2020 à 20:40:15 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Burracho |
|
Serresjp |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Mesrinelef0u YaPaRien | Yarien ils arrêtent pas de dire sur le fofo tu psychotes.... --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Serresjp |
C'est la Chine hein, l'organisation est militaire. Pas comme en france et son laxisme habituel, surtout en période de catastrophe comme celle-ci. Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 07-02-2020 à 20:45:59 |
Backbone- Much to learn, you still have. | Plusieurs de nos 6 contaminés FR vont mieux et vont pouvoir sortir sous peu. (BFM) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Mesrinelef0u YaPaRien | Des affichettes de l ARS ont été utilisees et détournées pour créer la panique dans le voisinage du camping marseillais https://news.google.com/articles/CA [...] id=FR%3Afr Édit : c est pas moi qui ai fabrique les affiches pour entretenir la psychose, j habite pas la bas Message édité par Mesrinelef0u le 07-02-2020 à 20:52:29 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Blaq |
TheBigO ShowTime! | tin le pangolin chassé, emballé congelé et mis en vente au supermarché asiatique --------------- HFR tools |
dragao93 |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
verdoux And I'm still waiting | Les médias russes tout schuss sans bonnet:
Message édité par verdoux le 07-02-2020 à 21:19:15 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
grozibouille | Bordel, les théories du complot dès qu'il y a une nouvelle épidémie ou un nouveau virus chez un voisin. Les médias n'ont vraiment que ça en boutique ? Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 07-02-2020 à 21:22:57 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |