| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 12:37:14 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
TheBigO ShowTime! |
paprika |
|
epsiloneridani |
|
igo2001 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
igo2001 |
Pas de penurie de PQ à Singapour pour le moment (du coup j'en ai acheté un maxi paquet En revanche plus du tout de lingette désinfectante dans mon Cold Storage. Message cité 2 fois Message édité par igo2001 le 07-02-2020 à 12:53:40 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 12:47:39 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Sauf qu'on n' en sait rien car certains mettent plus de 20 jours à clamser. |
TheBigO ShowTime! | Pénurie de masque dans le monde entier
--------------- HFR tools |
reglandus |
J'aime bien aussi. Quand tu arrives en pays inconnu, si il y en a une aux chiottes, t'es sûr chopper une chiasse d'enfer en bouffant local. C'est marrant, y'a que dans les pays avec du PQ qui laisse le cul marron qu'on choppe pas des maladies du crétacé. |
MikeSab21 |
Un masque classique doit être changé toutes les heures. |
TheBigO ShowTime! |
mxpx ---- |
|
paprika |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
EST-CE QUE VOUS ÊTES CHAUDS CE SOIR? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
m3zcal |
Message cité 1 fois Message édité par m3zcal le 07-02-2020 à 13:21:07 |
mxpx ---- |
|
H2N3 |
|
mxpx ---- |
|
Jahaa_sv | L avatange des thermorectales c est qu en plus aucun risque d etre contaminé par des postillons. |
reglandus |
|
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 07-02-2020 à 13:32:50 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
reglandus |
On "commence" pas. Les 100 premiers cas admis parus (le 29 je crois)c'était pas tous des pépé, loin de là. |
iVador |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
symaski62 | WTF ?
Message édité par symaski62 le 07-02-2020 à 14:00:45 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Jahaa_sv | Tres bien. Qu ils arrêtent de bouffer des merde et détruire la nature. Si seulement les ailerons de requins et les défenses d éléphants pouvaient les rendre malade aussi. |
paprika | Je vais me chercher une teille de sky Message cité 1 fois Message édité par paprika le 07-02-2020 à 13:51:14 |
Xeonlolz |
|
paprika |
mlon la frite c'est la fete |
|
mxpx ---- |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |