| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
MikeSab21 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 16:28:05 ![]() ![]() |
helmuth |
MTiger | https://twitter.com/YanzhongHuang/s [...] 7785268225
|
mxpx ---- |
Ayrin Miaou | https://www.cnn.com/2020/02/07/asia [...] index.html
|
Space Profil: Maux des rateurs | La mise en boite avant la mise en bière --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
helmuth |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
kenshirooo |
|
orvalon |
Pas tellement parce que pour aller tuer un pengolin, il faut aller les chercher dans la jungle. Or personne ne vas aller traquer des pengolins si ça rapporte plus rien. Surtout que dans les autres pays que la chine. Normalement je suis pas misantrope, et je ne rêve pas à l’effondrement mais si cette crise amène à ce que les chinois arrête de bouffer la moitie des espèces sauvages du monde pour augmenter la taille de leur b***, je crois que ce sera positif, même si il faut une pendemie. Message cité 2 fois Message édité par orvalon le 07-02-2020 à 16:39:42 |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 16:39:09 ![]() ![]() |
paprika |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
paprika |
Message édité par paprika le 07-02-2020 à 16:44:41 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 07-02-2020 à 16:46:56 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Perfector Memento mori |
Thymus ! Message édité par Perfector le 07-02-2020 à 16:46:21 --------------- Randos |
Ayrin Miaou |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
helmuth |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mokocchi Visa Ketchup Rice Balls |
Message cité 1 fois Message édité par mokocchi le 07-02-2020 à 16:53:53 |
Ayrin Miaou |
Message édité par Ayrin le 07-02-2020 à 16:55:43 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Un autre bateau, pas de cas confirmé pour le moment, mais aux USA cette fois: https://gothamist.com/news/four-cru [...] ut-caution --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 07-02-2020 à 17:01:35 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
kenshirooo |
|
totsukaba Code Quantum | Petit article sur la grippe porcine de 2009 (H1N1) et une des raisons pour laquelle elle s'est installée en Europe :
--------------- flickr |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
epsiloneridani Modérateur |
|
paprika | y a des stats sur le nombre de pages que prends ce post par jour? |
paprika | ça pue |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 17:21:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
teepodavignon |
|
Xeonlolz |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 17:30:24 ![]() |
jamere |
Je me demande comment les futures générations apprendront ça en cours. Message édité par jamere le 07-02-2020 à 17:32:38 |
mxpx ---- |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 17:40:53 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |