Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2777  2778  2779  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59168596
sinq
Mr.Deft
Posté le 18-03-2020 à 15:47:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Inmelda a écrit :

Toux grasse + toux sèche > 100%, y en a qui ont les 2 en même temps? :??:

T'es sérieux ça fait 100.1% ils ont juste arrondi l'un des deux...

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
mood
Publicité
Posté le 18-03-2020 à 15:47:56  profilanswer

n°59168602
babyboy4
Posté le 18-03-2020 à 15:48:09  profilanswer

spurina a écrit :

c'est toujours pareil
https://i.ibb.co/mGKbYkm/1583780458901.png
c'est uniquement car ils ont pas de lit

idem avec les français, on a pas de masques car  ''les masques servent à rien'', surtout pas car ''mdr on a pas de masque du tout''

Le Portugal en train de prier :(

D’ailleurs je me demande si nos retraités partis là bas sont revenus en France.

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 18-03-2020 à 15:52:23
n°59168603
boumbo
3xpl0its
Posté le 18-03-2020 à 15:48:10  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je commence à me demander si on n'aurait pas mieux fait de laisser l'épidémie suivre son cours et de faire les comptes à la fin.

Essayer de gérer les choses de manière stricte, c'est efficace pour les pays où on est encore capable d'un minimum de discipline collective, mais chez nous on est arrivé à un tel niveau de bordel, de jemenfoutisme et de "tout pour ma gueule" que ça ne sert plus à rien.

Entre ceux qui volent les masques et le gel, ceux qui refusent de travailler parce qu'ils ont la pétoche, ceux qui continuent à se réunir et à cracher dans à la gueule des autres comme si de rien n'était, ceux qui ne peuvent pas envisager de se priver de leur randonnée à vélo quotidienne, j'ai peur qu'au final les dégâts soient au moins aussi importants que si on avait continué à vivre comme avant.

[:deejayboulette:1]

[:hesp:5]

n°59168605
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 18-03-2020 à 15:48:22  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Que ce ne soit pas aux US, déjà, je prédis un carnage là-bas vu leur système de santé.

Ali

Va y'avoir plus de morts par arme à feu que par corona  [:ane-trav:5]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°59168607
the anakin
Le vrai élu
Posté le 18-03-2020 à 15:48:31  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

La Chine nous envoie 1 million de masques (LCI.fr)

Encore ?

Spoiler :

:o

n°59168609
morb
Posté le 18-03-2020 à 15:48:40  profilanswer

helmuth a écrit :

"My strategy is the best  [:sidela:7] "

en plus Dyson a demenagé son siege lá bas... oups :o

n°59168617
Marco Paul​o
Posté le 18-03-2020 à 15:49:13  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Tu n'as pas complètement répondu à la question, avaient ils une attestation numérique remplie et signée ou n'avaient ils rien? S'ils n'avaient aucune attestation sur eux alors la suite de ton post est complètement biaisée vu que les 2 situations n'ont rien à voir.
Mais bon, encore une fois, si ca permet d'encourager certains gugus de sortir encore moins alors j suis totalement pour....on verra le résultat.

Le point commun que tu veux absolument esquiver, c'est rébellion.
Avec papier, avec tel ou sans l'un ni l'autre, si tu veux jouer le scandale, tu auras très exactement le même traitement. Et ça risque d'aller crescendo.

Mais attention, je ne veux te convaincre que d'une chose et ce, depuis le début : si tu le fais vraiment (je n'y crois pas un instant), steup, poste la vidéo, fait nous participer.  [:agkklr]

n°59168621
dje33
Posté le 18-03-2020 à 15:49:34  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Merci a nos potes chinois.

n°59168628
TheBigO
ShowTime!
Posté le 18-03-2020 à 15:50:02  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

pas assez pour toute la france sachant qu'un masque dure 4heures

---------------
HFR tools
n°59168633
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 18-03-2020 à 15:50:22  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je commence à me demander si on n'aurait pas mieux fait de laisser l'épidémie suivre son cours et de faire les comptes à la fin.

Essayer de gérer les choses de manière stricte, c'est efficace pour les pays où on est encore capable d'un minimum de discipline collective, mais chez nous on est arrivé à un tel niveau de bordel, de jemenfoutisme et de "tout pour ma gueule" que ça ne sert plus à rien.

Entre ceux qui volent les masques et le gel, ceux qui refusent de travailler parce qu'ils ont la pétoche, ceux qui continuent à se réunir et à cracher dans à la gueule des autres comme si de rien n'était, ceux qui ne peuvent pas envisager de se priver de leur randonnée à vélo quotidienne, j'ai peur qu'au final les dégâts soient au moins aussi importants que si on avait continué à vivre comme avant.

:jap:  :sweat:  

Certains espèrent encore  :o  
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 72649.html

Citation :

"Le coronavirus est en train de déclencher chez les Français un tsunami de solidarité", s'est réjoui mercredi 18 mars sur franceinfo, Atanase Périfan le créateur de l'association, également à l'origine de la Fête des Voisins.
"Je pense que le coronavirus, qui est une saleté, est en train de déclencher chez les Français un tsunami de solidarité. Je vois plein de témoignages, on reçoit des milliers de mails sur le site ou à l'association. Il se passe de belles choses. On est en train de comprendre qu'on a besoin les uns des autres, qu'on est dépendants, on est tous les uns au-dessus des autres, le pavillon d’en face, l’étage du dessus... Et c'est un vrai message d'optimisme".

Pour ma part je suis bien plus circonspect et moins optimiste quantr à la nature humaine surtout grégaire. Et je ne perçois pas dans cette crise un soudain "tsunami" de bonté.

Message cité 2 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 18-03-2020 à 15:52:51

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
mood
Publicité
Posté le 18-03-2020 à 15:50:22  profilanswer

n°59168635
bastinho
Posté le 18-03-2020 à 15:50:40  profilanswer

rastafia a écrit :

Il te faut une médaille alors... mais pas celle de la modestie.

Ca ne me viendrait même pas à l'idée de dire que je suis honnette. Parce que c'est ce que disent les gens malhonettes. Ce n'est pas quelque chose qui s'affirme, c'est quelque chose qui se construit au jour le jour.

Je reste convaincu que tous ceux qui disent "les français sont des menteurs" n'ont pas tout compris à ce qu'ils disent.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_du_menteur

Je réagissais surtout à la news sur la disparition de 12000 masques. Tu continues d'avancer tes théorie pour mettre les gens dans les cases alors have fun le sociologue.

T'es hs quand tu parles de modestie ou est ce que tu as vu que je me mettais sur un pied d'escale ?

Ramener quelque chose que je trouve à la mairie/police, ne pas tomber dans la délation et donc ne pas voler ne fait pas quelqu'un de plus ou moins bon que toi.

Bref, tu as quelque chose à ajouter par rapport au masque disparus ?

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°59168637
GhOsT_RiDe​R_87
Posté le 18-03-2020 à 15:50:44  profilanswer

Ou alors les FDO sont allées faire des perquiz' dans le 13e :o

---------------
"Death?? What do you guys know 'bout death??"
n°59168638
sardhaukar
Posté le 18-03-2020 à 15:50:44  profilanswer

Latiole a écrit :

Je sais pas si il y a déjà eu le débat, comment vous voyez la sortie économique là ?

Car à part de l'hyper inflation, je vois pas grand chose.  
Les BC tirent à vue, Trump annoncent 1000 Dollars par famille (ou est-ce par tête ?).

En france on a le chômage technique pour tous.
Eux ils vont avoir 1000$ one shot.

De ma fenêtre, on arrose carrément plus.

n°59168640
spurina
Posté le 18-03-2020 à 15:50:47  profilanswer

morb a écrit :

en plus Dyson a demenagé son siege lá bas... oups :o

Dyson n'a qu'à aspirer tous les virus :o

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°59168642
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2020 à 15:50:50  answer

Tammuz a écrit :

On sait maintenant à quoi s'en tenir en cas de guerre ou de virus bien méchant...  [:speedboyz30:3]

n°59168656
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 18-03-2020 à 15:51:37  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Ils nous rendent ceux qu'on leur a filé donc

n°59168657
kremlin bi​ceps
Posté le 18-03-2020 à 15:51:45  profilanswer

the anakin a écrit :

Encore ?

Spoiler :

:o

[:mafaldolf:5]
My bad si repost.

Message cité 1 fois
Message édité par kremlin biceps le 18-03-2020 à 15:52:33

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°59168658
Nivacrin
Wat ?
Posté le 18-03-2020 à 15:51:46  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Alors qu'il en faudrait 40 millions par semaine pour les soignants.  

Mais tout va bien hein :o

(Source - LCI hier matin. Le médecin que l'on voit tout le temps sur LCI et TF1 expliquait que pour les soignants, il faudrait environ 6 millions de masques/jour si l'on respectait le rythme normal où ces masques doivent être changés).

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°59168666
pistache52
Posté le 18-03-2020 à 15:52:22  profilanswer

TheBigO a écrit :

pas assez pour toute la france sachant qu'un masque dure 4heures

En même temps, on s'en fout.
Toute la France n'en a pas besoin.

n°59168668
Jambier
Posté le 18-03-2020 à 15:52:38  profilanswer

Tammuz a écrit :

Sauf que ça permettra de contaminer 70% au lieu de 90% des gens peut être  ? Et d'avoir l'immunité collective

Personne ne sait ce que ça va donner

Mesrinelef0u a écrit :

T aurais du y rester plutot que de balancer tes conneries  [:cosmoschtroumpf]  
En effet, c'est une maladie pas dangereuse du tout qui met tous les gvt en PLS  [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]

Edit : Je reprends quand même ton premier post alors :  

[:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]  t es d une mauvaise fois bien au dessus de gimly, c'est impressionnant  [:tsomi:4]  

Donc ou sont les preuves:

- Que le taux de mortalité est supérieur à la grippe?
- Qu'on va avoir plein de morts?

Tu n'en sais rien.

On sait juste que c'est ultra contagieux, et qu'on a surement beaucoup beaucoup plus de cas qu'on crois.  Ce qui tendrait à valider la thèse de Raoult que le taux de mortalité est comme celui d'une grippe
Ce qui n'empêche pas que si tu contamines toute ta pop forcément tu satures les hopitaux

n°59168672
toutsec
Posté le 18-03-2020 à 15:52:44  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Le Portugal en train de prier :(

D’ailleurs je me demande si nos retraités partis là bas sont revenus en France.

ça me parait évident :D

n°59168676
hungryman
Posté le 18-03-2020 à 15:52:58  profilanswer

La France continue de tourner et il y a et il y aura toujours des interactions.
Dans un cas tu y vas en mode yolo avec saturation des hôpitaux et un pourcentage de mort plus élevé pour non acharnement thérapeutique/ indisponibilité des moyens.
Dans l'autre cas, le confinement, tu lisses sur plus longtemps l'immunisation commune de la population en réduisant les contacts sans pour autant les supprimer et donc en accordant plus de temps au hôpitaux de traîter les malades.

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59168684
zambeze
Posté le 18-03-2020 à 15:53:54  profilanswer

Nebue a écrit :

Est-ce qu'il y a un post dans le coin pour discuter de l'impact de la situation sur vos jobs au quotidien ? Par exemple si on attend de vous la même quantité de travail, si on vous laisse souffler, comment vous justifier votre productivité ?
Je me dis que pour la plupart des CDIs en tertiaire, le télétravail doit pouvoir permettre de ne pas trop affecter le quotidien.

J'ai pas très bien compris ta question. Peut-être que là ça peut t'intéresser ?

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8637_1.htm

C'est l'aspect pratique, psychologique, etc du confinement qui est discuté.

n°59168688
pik3
Posté le 18-03-2020 à 15:54:14  profilanswer

Citation :

La Ville de Paris lance un recensement de toutes les « personnes fragiles et isolées », et demande aux « gardiens des logements sociaux » et du privé de les y aider. « Toutes les informations devront être remontées au 3975, le centre d'appel de la Ville de Paris », est-il détaillé dans un communiqué.

https://www.lesechos.fr/direct

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59168689
varlocke
Posté le 18-03-2020 à 15:54:14  profilanswer

Résultat du dépistage obtenu!
Je n'ai pas le Covid-19.  [:catsu]  
https://i.goopics.net/800/E1rVa.jpg

---------------
Trump, homme de l'année.
n°59168693
bahamut49
Posté le 18-03-2020 à 15:54:27  profilanswer

L’hôpital de ma copine qui lui dit qu'ils sont pas équipés et qu'ils ont par conséquent 90% de chance de choper le covid.  [:canard digital:2]  [:francois_fictif:4]

n°59168695
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2020 à 15:54:32  answer

moilol1228 a écrit :

Un vaccin pas très efficace pour la grippe.  2000 morts par an en France en moyenne, soit presque 6 par jours. C'est bien  plus dangereux que le sars ou ce nouveau virus.

Taux de mortalité revu à la hausse
https://blog.santelog.com/2020/03/1 [...] la-hausse/

n°59168696
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 18-03-2020 à 15:54:35  profilanswer

karaya a écrit :

Comme déjà expliqué moultes fois...
En diminuant (idéalement en supprimant) les interactions, on diminue le transfert du virus entre individus.
Sans confinement, tu es malade et tu croises 20 personnes par jour, tu as des chances de contaminer 10 personnes etc etc.
Si tu n'en croises plus que 5, tu en contaminera 2 etc etc.
Au final sans confinement, pour conatminer 100 personnes il ne faudra que 2 jours
Avec confinement, il faudra 15 jours pour contaminer ces mêmes 100 personnes.
Ca ne résout pas l'expansion du virus, mais ca lisse les cas graves sur une plus longue période de temps et ca désengorge un peu les hopitaux.
Car le souci premier de cette épidémie n'est pas tant la mortalité relativement faible que les places en hopital pour permettre de soigner les cas les plus graves.

Voilà c’est exactement ça.
Le problème est la surcharge des hôpitaux plus que le virus en lui-même

n°59168699
morb
Posté le 18-03-2020 à 15:54:39  profilanswer

hungryman a écrit :

La France continue de tourner et il y a et il y aura toujours des interactions.
Dans un cas tu y vas en mode yolo avec saturation des hôpitaux et un pourcentage de mort plus élevé pour non acharnement thérapeutique/ indisponibilité des moyens.
Dans l'autre cas, le confinement, tu lisses sur plus longtemps l'immunisation commune de la population en réduisant les contacts sans pour autant les supprimer et donc en accordant plus de temps au hôpitaux de traîter les malades.

[:mme michu:4]  

comme je disais, j'ai un client qui doit fermer partiellement parce que ses client se foutent à l'arret complet...

n°59168707
macgawel
Posté le 18-03-2020 à 15:55:26  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Ouai ok mais je suppose sue c’est pas aussi compliqué a remplacer qu’un médecin/infirmier...

Tu veux les remplacer par qui ?
Je ne vois pas trop qui accepterait une mission d'interim' de ce genre...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°59168709
DP59
Posté le 18-03-2020 à 15:55:38  profilanswer

varlocke a écrit :

Je n'ai pas le Covid-19. [:catsu]

Reste surtout bien confiné maintenant.
Profite, beaucoup se pose la question de savoir si ils sont positifs sans moyen de faire un test.

n°59168710
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 18-03-2020 à 15:55:41  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

çà veut dire qu'ils en ont pas besoin aussi.
c'est positif, çà veut dire qu'on devrait pouvoir s'en sortir si on fait pas trop les cons

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59168712
Jambier
Posté le 18-03-2020 à 15:55:46  profilanswer

TECHNOm@ster 2202 a écrit :

Le problème est la surcharge des hôpitaux plus que le virus en lui-même

Je pense qu'on est tous d'accord la dessus  :jap:  

Maintenant quelle solution ? Confinement, immunité commune? On ne sait pas le mieux.
Le confinement tuant l'économie et étalant la crise, le rebond économique arrivera plus tard

n°59168715
Rick_C137
Posté le 18-03-2020 à 15:56:14  profilanswer

varlocke a écrit :

Je n'ai pas le Covid-19.  [:catsu]  

C'est un troll ou t'as vraiment fait un test ?

n°59168716
hyenal1
Posté le 18-03-2020 à 15:56:16  profilanswer

Tammuz a écrit :

"Vous aviez à choisir entre l'effondrement de l'économie et l'épidémie. Vous avez choisi l'effondrement de l'économie et vous aurez l'épidémie"

[:oth:3]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59168719
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-03-2020 à 15:56:28  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ça tourne sur Facebook :sarcastic:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59168720
uxam
Posté le 18-03-2020 à 15:56:37  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Appel à l'instant de l'hôpital (KB), des flacons de gel HA grand format (500 ml) ont disparu des couloirs du service et du bloc.
On en avait commandé/reçus 12 la semaine dernière... et il n'en reste plus que 4.
Il manque des masque également.

:pfff:  :pfff:  :pfff:  

Il faudrait que certains comprennent enfin que pour assurer des conditions d'hygiène stables ce serait bien de ne pas dépouiller ceux et celles qui vous soignent. :sweat:  

faudra ptet comprendre que ces connards ne respectent rien ni personne

n°59168725
_Makaveli_
Posté le 18-03-2020 à 15:56:57  profilanswer

Citation :

L’estimation est effectuée en date du 1er mars 2020, date à laquelle l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) rapporte 79.968 cas confirmés en Chine et 7.169 en dehors de Chine.

Parmi les patients chinois, 2.873 décès liés à dus à COVID-19 ont été recensés, ce qui équivaut à un taux de mortalité de 3,6% ;
Parmi les cas confirmés hors de Chine, 104 décès liés à COVID-19 ont été recensés, ce qui indique un taux de mortalité de 1,5%.

On en revient toujours au même point : si on teste pas tout le monde, on sait pas.

---------------
Humanity is overrated
n°59168726
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 18-03-2020 à 15:56:59  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

C'est un peu le principe de la solidarité, je te prête aujourd'hui, tu me rendra peut-être demain.

J'ai du mal à comprendre les gens qui gueulent parce qu'on à envoyé du matos au chinois.

Eux était en pleine crise, nous on avait rien chez nous...

n°59168727
morb
Posté le 18-03-2020 à 15:57:06  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

[:ixemul:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2777  2778  2779  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)