|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
morb |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 15:57:06 |
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
zambeze |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jambier |
|
Marco Paulo |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
epsiloneridani Modérateur |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 15:58:16 |
DP59 |
J'avais même pas lu. |
It_Connexion |
|
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
DP59 |
Marco Paulo |
|
Agnin Euh... |
wincent |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
marc4000 |
usma16 |
|
Inmelda Move 78 shows the light |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 16:01:45
|
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
morb |
gniais |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
kremlin biceps |
--------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
vincebdx |
|
Marco Paulo |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
latoucheF7duclavier |
|
atomheartdude I've always been mad, I know I | Ma direction vient de passer le message... posez des congés\Rtt pdt votre confinement... par contre les congés des la reprise d'activité ne sera pas accordée et les ils doivent être soldés pour fin mai... j'en ai pas loin de 40 en cours et reliquats sans parler des RTT --------------- The only survivor of the national peoples gang |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
lurker_2_luxe Multi assumé |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment |
Marco Paulo |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Publicité | Posté le |