| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
Bah non... Pays tiers comme les pays EFTA |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 20:10:07 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ouaip, le stress lui a joué le même tour qu'à moi. Il a une belle pelade ! Il faut qu'il rase là.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 17-03-2020 à 20:19:00 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
R2mi |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Dhualyn |
|
Burracho |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
marc4000 | La Belgique entre en confinement complet de demain midi jusqu'au 5 avril. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 20:11:02 ![]() ![]() |
jamere |
nedurb ixa |
ça doit être pénible de s'ennuyer à ce point, t'as rien pour t'occuper ? --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
dje33 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DP59 |
Qu'on ne parle que du confinement. Le reste c'est pour le moment inutile. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | confinement généralisé jusqu'au 5 avril je sent que ça va être long --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
filiptif |
|
Burracho |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Donc Buzyn n'a pas menti. Grosse erreur du 1er ministre et du président du coup. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Tammuz |
Chips |
|
Dhualyn |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
Ni quand les maladies respiratoires tuent 40 000 par an. On n'interdit pas le tabac non plus --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Didd |
|
nedurb ixa |
avec une cloche ? Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 17-03-2020 à 20:13:02 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Balec | Philippe coule. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Kupfer Chalcolithique |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
reset.smith | J'ai une connaissance isolé dont l'ordinateur est tombé en panne, elle me demande que je lui poste des attestations pour sortir, suis je autorisé à me rendre jusqu'à une boîte à lettre ?? |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |