| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
DP59 | Reprise du message précédent :
C'est bien ce que je pensais |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 22:56:02 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
Oui
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Laurent_g |
C'est autorisé. |
vassilii |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Jahaa_sv |
Tu as le droit. Le foyer n est pas considéré comme un regroupement. |
morb |
Prayers and thoughts |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 22:57:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 22:57:20 ![]() Je sais pas quoi penser de raoult mais |
arthas77 |
|
thibw |
|
lilendo13 |
--------------- Fallait agir, Gorman. |
zambeze |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
DP59 |
dje33 |
|
Serresjp |
Officiellement, non. (pas du tout indiqué sur l'attestation) Officieusement, ça a l'air "toléré" Mais restezchezvous qd meme. Message cité 3 fois Message édité par Serresjp le 17-03-2020 à 23:00:57 |
morb |
Parcequ'il n'y a plus de PQ voyons |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Killall-9 +on&2foo... |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Toussa Faites mieux ! |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 23:00:22 ![]()
|
Laurent_g |
Apres, c'est pas les gens rassemblés dimanche qu'on peut corréler aux 5 deces du jour... Mais effectivement dimanche y'avait encore du monde en station, meme si pas mal de domaines n'ont pas ouvert dimanche (où on ouvert à 9h, pour fermer à 9h30 coucou Pralou...) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jahaa_sv |
La police m a expliqué le contraire. On peut sortir à deux si l adresse est la même sur le papier. Nous on en fait qu un.. |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 17-03-2020 à 23:00:52 |
macgawel |
Ben justement c'est réfléchi.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
piccolo |
dje33 |
|
Serresjp |
morb |
Fuck obamacare |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
crepator4 Deus ex machina | edit : 'foiré de balise ... Message édité par crepator4 le 17-03-2020 à 23:03:43 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |