| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent :
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 22:32:30 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
Donc rien qui change et faut juste faire confiance à la civilité des gens pour garder leurs distances... on a vu aujourd'hui comment ça a super bien marché...
Quels lieux confinés ? Manifestations non déclarées interdites ? Comme depuis 1 an et demi avec les gilets jaunes ?
Masques FFP2 à changer toutes les 3 heures pour tout le monde donc... ça en fait un putain de paquet... |
Grubnatz me name is potato |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
c2800 |
Si elle disait vrai faudrait qu'elle déjà explique pourquoi elle a mis quasi 1 mois de trop (quasi 1 mois après l'annonce de l'OMS sur la dangerosit covid19 ) à commander les masques FFP2 qui font défaut depuis 1 mois : faute professionnelle et mise en danger d'autrui XXXXXL. Et si elle disait vrai il est parfaitement scandaleux qu'elle ait quitté le navire. Bon après c'est pas la seule coupable, restrictions d'effectifs, suppression du stock national de masque pour grapiller quelques euros. J'aimerais qu'à la fin on aille chercher les coupables mais bon faut pas rêver. Message édité par c2800 le 17-03-2020 à 22:35:24 |
the anakin Le vrai élu |
Cela dit à l'école tu les as rarement de 7h à 21h non stop. Y'a quand même les récréations, pause déjeuner, clae à partir de 16h. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Blaq |
|
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 22:33:53 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
arthas77 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
dje33 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Hé ben crève de faim dans ton trou ! --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
boumbo 3xpl0its |
|
|
Optio_33 |
|
grotius |
|
toninus |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
babyboy4 |
|
Pascal_974 | Ce matin dans un magasin fruits et légumes, j’ai vu de loin deux vieux qui se serraient la main...c’est pas possible... |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 22:36:23 ![]()
|
boumbo 3xpl0its |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
lilendo13 |
Message cité 2 fois Message édité par lilendo13 le 17-03-2020 à 22:37:51 --------------- Fallait agir, Gorman. |
grotius |
|
MajoriteSilencieuse iel |
Message édité par MajoriteSilencieuse le 17-03-2020 à 22:38:15 |
Serresjp |
|
zambeze |
|
Ainex |
|
LooKooM |
|