| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
crepator4 Deus ex machina | Reprise du message précédent : Message édité par crepator4 le 17-03-2020 à 23:03:43 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 23:01:38 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
|
Stellvia_fr |
|
R2mi |
|
k-nar Laqué. |
Comment ils ont pu être testés ? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
boumbo 3xpl0its |
|
axklaus |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
chimm |
|
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 23:03:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 23:04:01 ![]()
Ils l'ont dit dans les 2 derniers discours, c'est englobé dans s les sorties brèves, sport, chien... Ou alors je me plante... Mais même sur le plateau FR2, le psychologue /psychiatre l'a dit |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
santiago10 se tapit.... |
Saddier aurait pas laissé passer ça --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Chips |
|
Laurent_g |
Y'en a un paquet qui sont durs à la comprenette quand même. |
Serresjp |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
alilou2 Colporteur de nouvelles |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Laurent_g |
Officiellement, si. |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
arthas77 |
|
Jahaa_sv |
C est le même sketch sur le groupe Facebook des voisins. Les mecs se mette sur la gueule pcq des couples sortent courir ensemble alors qu il faudrait le faire un par un. N importe qui d intelligent devrait comprendre que le faire 1 par 1 multiplie par deux le risque d d'exposition / le nombre de personne rencontré. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
nikolatesla00 |
|
zambeze |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 23:07:23 ![]()
Faut comprendre que c'est national,... Alors oui à Paris, t'as intérêt à faire gaffe... Plein d'endroits, tu as 0 risque |
morb |
Les dinosaures n'avaient cas rester chez eux |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
santiago10 se tapit.... |
Sa femme est proche de gens de la Balme de Sillingy. Il y a 3 semaines, il nous annonce qu'elle est touchée par le Covid et qu'il doit observer 15 jours de confinement, je l'ai croisé 2 fois la semaine suivante. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Nico8101 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 17-03-2020 à 23:12:05 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Laurent_g |
https://drive.google.com/file/d/1Lr [...] p=drivesdk Et ça a été indiqué plusieurs fois par des membres du gouvernement. |
Ali-Pacha AW |
vassilii |
|
Chips |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |